Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zoé PARKINSON -[MODO !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Parkinson
MODERATEUR:: I'm here for you.
MODERATEUR:: I'm here for you.
Zoé Parkinson


Nombre de messages : 11
Points : 5619
Date d'inscription : 17/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Zoé PARKINSON -[MODO !] Left_bar_bleue0/250Zoé PARKINSON -[MODO !] Empty_bar_bleue  (0/250)

Zoé PARKINSON -[MODO !] Empty
MessageSujet: Zoé PARKINSON -[MODO !]   Zoé PARKINSON -[MODO !] EmptyJeu 25 Déc - 14:10

DOSSIER DE PARKINSON ZOÉ




      C a r t e d ' i d e n t i t é


    NOM : PARKINSON
    PRÉNOM : Zoé
    ÂGE : 19 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
    Née le 5 juin a New York



        D e s c r i p t i o n p h y s i q u e


    << Description Physique >>
    6 lignes minimum
    Zoé est châtain, les cheveux bouclées & les yeux marrons. Pas très grande, mince .. Très jolie & bien formée. Concernant les vêtements, elle suit la mode ! Car pour elle, vivre dans les écuries ne veut pas dire être débraillée ! Elle ne s'habille pas élégamment au écuries, non.Elle veille juste à ce que sa tenue ne soit pas .. Négligée ! Le soir, elle met des tenues un peu plus .. Chics ? & un peu plus osées .. Normal, elle ne va pas se ramener aux écuries en robe !



        D e s c r i p t i o n m o r a l e


    << Description morale >>
    8 lignes minimum
    Zoé est la bonne humeur incarnée ! Pleine d'humour, elle adore faire rire les autres. Elle joue un peu à faire la dure & elle ne montrera jamais sa tristesse en publique. Pas plus qu'elle ne se confiera au premier venu. Impossible d'éprouver de l'antipathie pour elle ! Elle essaie tout de suite de vous mettre à l'aise & intègre les autres facilement. Une petite perle ! Elle adore les soirées/ sorties entre amies. Elle est très "fidèle" par exemple, elle n'est pas du genre à divulguer un secret qu'on lui aurai demander de garder ! Elle aime que ses amies lui fassent confiance mais, quand elle vous accorde sa confiance .. Attention à ne pas la perdre car si elle se sent "trahi", elle peut devenir très rancunière.



        H i s t o i r e . . .


    << Passé du personnage >>
    13 lignes minimum


    Zoé a toujours vécu une belle vie. Ses parents possédaient un haras & elle a donc eu la chance d'être à cheval avant même de savoir marcher. Les chevaux n'ont presque plus de secrets pour elle ! Elle tournait en concours & raflait tous les prix en montant son petit poney de concours : Ivanohé. Mais elle est depuis peu orpheline, ayant perdue ses parents dans un accident de voiture à ses 14 ans, elle a refuser d'aller vivre chez ses grands parents & a préféré se faire adopter par sa meilleure amie. Elle a eu son BAC & aurait pu faire une grande carrière de vétérinaire ou autre mais a choisi de se consacrer aux chevaux depuis toute petite ! Déjà, elle travaillait a mi-temps dans un ranch quand elle avait 14 ans. Elle suit des cours par correspondance, car elle espère tout de même avoir un jour son diplôme de vétérinaire. Elle a beaucoup souffert &, en découvrant l'existence d'Heartland, elle s'est dit que ça ne pouvais pas mieux tomber, compte tenu qu'elle aimerai beaucoup aidé les chevaux à surmonter leurs souffrances, comme elle a fait.

    __________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯




        A b o u t y o u


    << Derrière ton écran >>

    PSEUDO : Ivanohé
    PRÉNOM : Margaux
    ÂGE : 14 ans
    YOU : Alors .. Non, ma vie n'est pas passionnante .. En bref : Je suis passionée par les chevaux depuis toute petite [ 5 ans ] & je n'ai jamais décrochée. Je suis titulaire du G4 mais je monte dans un cours G5-6-7 . J'ai pas mon propre cheval mais j'aimerai bien. Sinon : J'ai 2 lapins. Un nain noir [mâle] & une belier marron bizarre [femelle]. Voilàà .

    AVIS SUR LE FORUM : Super Wink
    OÙ AS-TU CONNU LE FORUM : Top site

    Code pour l'inscription : Validé par Laura
    Célébrité prise :: Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
 
Zoé PARKINSON -[MODO !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Zoé PARKINSON
» Chambre N°4 -[Zoé PARKINSON]
» {. Box de Massard -[Zoé PARKINSON]
» Chambre N°1 -[Zoé PARKINSON/Opale AKAKU/Eddy MCGARDEN/Galabriel ALDEN]
» Yvanny NELL -[MODO !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Avant-Propos :: {. Dossiers d'inscription :: {. Dossiers validés-
Sauter vers: