Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elizabeth DANAE -[ACCEPTE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Elizabeth DANAE -[ACCEPTE]   Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] EmptySam 10 Jan - 20:52

DOSSIER DE ELIZABETH DANAE





      C a r t e d ' i d e n t i t é



    NOM : Danaé
    PRÉNOM : Elizabeth
    ÂGE : 17 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 Mai, Irlande.





        D e s c r i p t i o n p h y s i q u e



    << Description Physique >>
    Elizabeth est une jeune fille brune, aux yeux verts clairs. Sa peau est un peu mate, douce. Son visage est avenant. Fine, élancée, elle n'est pourtant pas une beauté. Elle est plutôt grande, à cause de ses longues jambes. Elle aima s'habiller en couleur, vives de préférence. Ses traits sont fins et doux, en aucun cas durs. Ses yeux sont pétillants de malice, et est sans cesse souriante. Que dire de plus sur elle ? Ah, oui, elle pourrais passer sa vie en tenue d'équitation. Elle aime beaucoup ces vêtements.





        D e s c r i p t i o n m o r a l e



    << Description morale >>
    Ah ... THE partie ... Première chose à savoir, Elizabeth est une véritable folle. Disjonctée, elle pourrait passer sa vie à faire la fête, faire des jeux de mots, inventer des farces ... Bref. Toujours souriante, elle est avenante. Téméraire, déterminée, elle n'abandonnera jamais ce qu'elle entreprends. Elle est ardue à la tâche. Extravertie, elle apprécie faire des connaissances. Elle aime l'ironie, beaucoup. Mais si il y a une chose qu'elle a toujours vraiment adoré, c'est bien le bruit de l'eau. Le chant des vagues, les tumulte d'une rivière ... Ce son si familierpour elle ... Lui permet de s'évader. Elle est d'une grande fidélité, et ne supporte pas les trahison. Vous pouvez tout lui confier ; elle sera aussi muette qu'une pierre tombale. Mais parmis toutes ses passions, l'une est plus forte que toutes les autres : l'équitation. Elle se sent si bien avec les chevaux, si heureuse ! Comment ne pas les aimer ? Sinon, quand elle a un(e) ennemi(e), elle le gardera. Elle est très rancunière, et si vous perdez sa confiance, ne vous illusionnez pas ; jamais vous ne l'aurez de nouveau. Très rêveuse, il lui arrive d'avoir des moments d"absence", pendant lesquels elle pense à multes choses.





        H i s t o i r e . . .



    << Passé du personnage >>
    Elizabeth naquit en campagne irlandaise, d'où son prénom plutôt ... britanique. Elle aimait bien l'endroit où elle vivait, près d'un étang, au milieu de champs, remplis d'animaux divers. Mais vers ses dix ans, elle dût aller chez son oncle et sa tante, car ses parents avaient de trop gros problèmes financiers. Aussi eut-elle la joie de découvrir un nouvel endroit, toujous en irlande. Un endroit qui sentait la paille et le crotin. Un lieu où l'on entendait le renaclement d'animaux et le bruit de sabots sur le sol rude. Un lieu où le ciel était sans cesse couvert. Un véritable sanctuaire. Aussi vécut-elle set ans de sa vie au milieu des chevaux. Elle apprit à monter, elle débourra un poulain, elle aida son oncle et sa tête, participa à des compétitions, apprit à netoyer un boxe, à panser, à nourrir, et à soigner les petites blessures. Et elle continue toujours sur cette lancée. Elle veut vivre au milieu des chevaux, les aimer, les comprendre. Elle souhaite continuer la compétition, mais aussi continuer à en apprendre sur eux.

        OPTION SIMPLE CAVALIER



      CHEVAL DÈS LE DÉPART : Oui - Non
      MÉTIER ( facultatif ) :



    __________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





        A b o u t y o u



    << Derrière ton écran >>

    PSEUDO : Habituellement, Cielle.
    PRÉNOM : Cassandra.
    ÂGE : 12 ans.
    YOU : J'aime pas parler de moi >< Vous saurez juste que je suis une véritable folle.
    AVIS SUR LE FORUM : Très chouette.
    OÙ AS-TU CONNU LE FORUM : Make Your Horse, le Grand, le Beau, le Magnifique (l)

    Code pour l'inscription :: ok by Opale Akaku

    Célébrité prise :: Eva Longoria
    [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Nell
MODERATEUR:: I'm here for you.
MODERATEUR:: I'm here for you.
Ivanny Nell


Nombre de messages : 140
Age : 29
FONCTION : Je sers à quelque chose moi ?! xD
PHRASE PERSO : New perso qui débarque !
HUMEUR : Heu ... Very Happy !
Points : 5624
Date d'inscription : 28/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: /
҈ points d'Ex. •:
Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Left_bar_bleue0/250Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/250)

Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth DANAE -[ACCEPTE]   Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] EmptySam 10 Jan - 22:01

Hey welcome in HR.
Pas trop d'accord avec toi en ce qui concerne MYH mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-world.forum-actif.net
Eddy McGarden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Eddy McGarden


Nombre de messages : 42
Age : 30
FONCTION : soigneur et guitariste à l'occasion
PHRASE PERSO : « les chiens font pas des chats »
HUMEUR : rock'n'roll
Points : 5604
Date d'inscription : 01/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: aucun personnel
҈ points d'Ex. •:
Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Left_bar_bleue0/250Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/250)

Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth DANAE -[ACCEPTE]   Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] EmptySam 10 Jan - 22:03

BIENVENUE CASSANDRA Salut ! !


    Tout à l'air bon, j'espère que tu t'amuseras avec nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth DANAE -[ACCEPTE]   Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] EmptySam 10 Jan - 22:36

Merchiii =3
Moi j'aime bien MYH que lorsqu'il n'y a pas le débarquement des boulets x_x (Kermir, notament ...)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5610
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Left_bar_bleue0/250Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/250)

Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth DANAE -[ACCEPTE]   Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] EmptySam 10 Jan - 23:03

    Bienvenu !!
    Je connais pas très bien MYH, j'y suis passée une fois, j'ai trouvé ça plutôt pas mal, mais je n'ai pas eu le coup de cœur ... je l'ai eu sur Heart ...
    Bonne présentation, pas de fautes de frappe, &, à mon grand bonheur, pas beaucoup de fautes d'orthographe !!
    *monte au paradis*
    Le code est juste, je ne vois pas d'obstacle à ce que tu sois validée. Tu peux donc aller faire ton arrivée. Je t'envoie le code pour le box de ton cheval par MP.

    P.S Ton avatar, on dirait pas Eva Longoria dessus, ça fait bizarre ^^
    & si tu pouvais lister ton texte, ainsi que Selena, ça m'arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth DANAE -[ACCEPTE]   Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] EmptySam 10 Jan - 23:05

    Merci ^^
    Et désolée, c'est une habitude de centrer mes petits messages x)
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5610
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Left_bar_bleue0/250Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/250)

Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth DANAE -[ACCEPTE]   Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] EmptySam 10 Jan - 23:11

    Pas grave, voyons :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth/Edward
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Elizabeth/Edward


Nombre de messages : 204
Age : 28
FONCTION : DODO/MANGER/DODO
PHRASE PERSO : /!\ CHERCHE PETIT COPAIN ET ENDROIT OÙ DORMIR /!\
HUMEUR : Humeur : Dodo
Points : 5534
Date d'inscription : 07/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Loving Back / Foreget Me et Kalista
҈ points d'Ex. •:
Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Left_bar_bleue0/250Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/250)

Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth DANAE -[ACCEPTE]   Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] EmptyDim 11 Jan - 20:07

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth DANAE -[ACCEPTE]   Elizabeth DANAE -[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth DANAE -[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evangeline WIZ -[ACCEPTE]
» Lou FLEMING [ACCEPTE]
» Adrienne ZIMMERMAN -[ACCEPTE]
» Ashlee WALSH -[ACCEPTE]
» Joni SPENCER -[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Avant-Propos :: {. Dossiers d'inscription :: {. Dossiers validés-
Sauter vers: