Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Double Face -Dylan MacDonagan

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan & Milène
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dylan & Milène


Nombre de messages : 202
Age : 28
FONCTION : Collègienne et Guitariste à l'option ^^
PHRASE PERSO : Je suis votre Blondeuuuuh
HUMEUR : =)
Points : 5550
Date d'inscription : 05/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: D=Emmet //
҈ points d'Ex. •:
Double Face -Dylan MacDonagan Left_bar_bleue0/250Double Face -Dylan MacDonagan Empty_bar_bleue  (0/250)

Double Face -Dylan MacDonagan Empty
MessageSujet: Double Face -Dylan MacDonagan   Double Face -Dylan MacDonagan EmptyMer 11 Fév - 11:55

Double Face
De Dylan MacDonagan






Résumé :

Tu es malheureuse.
Tu es seule.
& un jour tu découvres ton double ...

& vis une vie très mouvementée.
Tu revis ...

Chapitre 1 ||Flash-Back||:


Le bonheur naît du malheur,le malheur est caché au sein du bonheur ...
Lao-Tseu



  • Ne sens-tu pas cette brise légère qui parcoure la ville d'IndianaPolis ? Ne vois-tu pas ces rues bombés de personne heureuse ou malheureuse ? N'entends-tu pas ces cris strident d'une femme venant de ce batîments carré ? Dans cet hôpital à vrai dire ? Dans cette pièce de maternité ? Tu dois te demander pourquoi je te parle de cette naissance ? Tu dois te dire que ça ne sert à rien ? Tu veux savoir pourquoi je te parle de celà ? Car cette naissance vois-tu c'est la mienne.Oui la naissance de celle qui te raconte ça.Cette petite du nom de Myranda.Myranda MacAndersse.Me voilà.Ce jour-là on voyait ma mère,pleurant de joie,mais beaucoup de larmes tombèrent.A cette époque c'était une belle blonde au cheveux ondulés descendant jusqu'a ses épaules,elle était grande & mince,ses yeux étaients d'un bleu turquoize & sa lèvre pulpeuse naturellement.On aurait dit ces grands mannequins de l'époque mais elle n'était qu'une secrétaire.Mon père quant à lui qui était sur le point de s'évanouir,un grand brun aux yeux vert,une carure assez imposante mais un caractère sensible,il était professeur.Et moi,un enfant comme les autres avec le physique de ma mère & le caractère puis les yeux de mon père.Nous étions le 14 novembre & puis deux à trois jours plus tard ma mère sortit de l'hôpital,elle s'appelle Elyzabeth,& mon père,Taylor.Il fallait regardait ou juste apercevoir leur visage pour voir qu'ils étaient heureux.Ma mère me racontait que quand ils étaient arrivés à la maison,toute la famille au complet ont organisés cette fête & ça leur fit un choc,mais bien sûr positif.Mes grands-parents,des vieilles personnes d'une soixantaine d'années,étaient présent ainsi que ma marraine,la soeur de ma mère,elle était plsu petite & avait les cheveux chatains,mon parrain,le frêre de mon père.Plus grand & plus mince que lui,& toutes les autres personnes comme cousin,oncle & tante.Aprés cette fête,je ne sais plus ce qui c'est passé,on me l'a juste raconté mais j'ai très vite oublié ce passage là qui ne devait pas être interressant.Mais dans cette petite ou plutôt grande fête;il y avait une ambiance chaleureuse & familiale.A la fin de la fête mes parents sont rentrés dans la maison pour se dirigeait vers ma chambre.Tout était blancs & rose.Il y avait un rockinchair pour que ma mère me berce,une étagère blanche ornée de fleurs rose bonbon,le tapis fleur & enfin mon berceau blancs avec sa célèbre couverture rose .Oui,une belle chambre de nourrisson qui était en plus de ça ensoleillé.Ensuite les années passèrent.Ma chambre c'est métamorphosé au fil que je grandissais.J'avais quatre ans & ma vie était presque parfaite,j'étais gatée -pas excessivement- & j'avais des parents superbe.& puis je suis comme tout enfant sur cette terre.Enfin à une chose prés.Comme tu le vois,on étaient tous unis & heureux.Mais tout ces moments de bonheur étaient maintenant le passé. & On est tous détruit,même anéanti depuis que cet accident est arrivé sans nous prévenir.


Dernière édition par Dylan MacDonagan le Ven 13 Fév - 17:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://La-tite-oasis06.skyrock.com
Dylan & Milène
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dylan & Milène


Nombre de messages : 202
Age : 28
FONCTION : Collègienne et Guitariste à l'option ^^
PHRASE PERSO : Je suis votre Blondeuuuuh
HUMEUR : =)
Points : 5550
Date d'inscription : 05/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: D=Emmet //
҈ points d'Ex. •:
Double Face -Dylan MacDonagan Left_bar_bleue0/250Double Face -Dylan MacDonagan Empty_bar_bleue  (0/250)

Double Face -Dylan MacDonagan Empty
MessageSujet: Re: Double Face -Dylan MacDonagan   Double Face -Dylan MacDonagan EmptyVen 13 Fév - 15:44

Chapitre 2 ||Un lien anéanti||

Ce pays d'où nul voyageur ne revient ...
William Shakespeare



  • Je me rappellerais de chaque détails du jour du drame , de cet accident tragique comme si je l'avais étudier profondément. C'était un jour d'hiver comme un autre. Il fesait un vent frais ouje peux dire glacial ce jour-là. Moi, j'étais dans ma chambr, devant la fenêtre qui m'offrait le paysage blancs de la ville. De fins flocons se déposaient delicatement sur le sol de IndianaPolis, le ciel quant à lui étaients recouvert de nuages gris & aucun rayon du soleil ne traversait la couche épaisse. Ma mère,elle,faisait la vaisselle,pendant que mon père allait à Chicago pour vendre une grande villa. Moi, Je ne savais pas quoi faire alors je déscendit vers le salon pour aider ma mère. Mais à la place je la vis en train de pleurer & ce n'était pas des pleurs de joie. Elle vidait toutes les larmes de son corps & donc je me dirirgeait vers elle, tout doucement & je m'assit à côté. Vous auriez vu son visage, elle n'arrivait même plus à parlé.
-Qu'y a t-il ? lui demandais-je avec ma vois enfantine,il faut dire que j'avais six ans .
Elle essayat de se calmer avant de commencer...
-Ton père est ...- Elle n'arrivait pas à dire ce mot qui fait tant mal.-...Est mort ..- Dit-elle en se remettant à pleurer,moi,paralysée & maintenant en pleurs,je ne pouvait rien faire d'autres que de pleurer avec ma mère. Pleurer ... est-ce être faible ou est-ce autre chose ? En tout cas l'envie de vivre ne venait plus. Aprés de longues heures à pleuraient,ma mère se déscidat enfin à me décrire l'accident.

A finir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://La-tite-oasis06.skyrock.com
 
Double Face -Dylan MacDonagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Box de Emmet -[Dylan MACDONAGAN]
» Arrivée de Dylan MACDONAGAN & Dion JANGO
» PV for Dylan
» Chambre N°12 -[Dylan MCDONAGAN]
» Dylan MCDONAGAN -[ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Hors JDR :: {. Écriture-
Sauter vers: