Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée d'Evangeline WIZ

Aller en bas 
AuteurMessage
Evangeline Wiz
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Evangeline Wiz


Nombre de messages : 79
Age : 30
FONCTION : 'Que la force soit avec vous 8)'
PHRASE PERSO : Lycéenne / Equitation shoppping *_* et ordi ^^
HUMEUR : =)
Points : 5627
Date d'inscription : 10/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Personne pour le moment ^-^
҈ points d'Ex. •:
Arrivée d'Evangeline WIZ Left_bar_bleue0/250Arrivée d'Evangeline WIZ Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée d'Evangeline WIZ Empty
MessageSujet: Arrivée d'Evangeline WIZ   Arrivée d'Evangeline WIZ EmptyVen 12 Déc - 23:00

    Trimbalant derrière elle son habituelle valise rouge, Evangeline arrivât en courant vers l'arrêt de bus et se précipita sur les horaires, essoufflée, cherchant du doigt le bus qu'elle devait emprunter afin d' arriver le plus vite possible à Heartland.

    Soulagée, la jeune fille se laissa tomber sur le planning des bus en soupirant.
    Ouf ! Il n' était pas encore passé, elle ne l'avait pas loupé !!
    Tentant de reprendre son souffle la jeune fille se courba a moitié, se soutenant en posant ses deux mains à la hauteur de ses genoux. Heureusement qu'elle n' était plus aussi asthmatique qu'avant, sa course l'avait complètement essoufflée et elle avait du mal a respirer de nouveau normalement.

    Instinctivement, Evangeline jeta un coup d'œil a la fine montre accrochée a son poignet droit. 20h21. Cela devait bien faire au moins une minute qu'elle était là et le bus n' était pas encore passé.
    Patience, pensa elle, les bus sont souvent en retard.
    La jeune fille releva la tête vers le ciel dont les couleurs tiraient déjà vers le bleu nuit. Il faisait nuit de plus en plus tôt, il ferait surement complètement noir lorsqu'elle arriverait au ranch. Déjà, quelques étoiles scintillaient dans le ciel obscurcit.
    Un léger vent glacé balaya son visage et la jeune femme resserra son écharpe en frissonnant. Brrr, il ne faisait vraiment pas chaud, vivement que le bus arrive !!

    Eva' regarda de nouveau l'heure a sa montre. 20h 27.
    La jeune fille ne put s'empêcher de gémir.
    Et meeerde, Il avait du passer en avance ! Elle n' avait vraiment pas besoin de ça, surtout lorsque qu'elle peinait a éviter un gros rhume depuis quelque temps.
    [c' est pas très compréhensible non ? u_U]

    Evangeline soupira. Bon, elle devait bien s'y résigner maintenant, il allait bien falloir qu'elle y arrive à ce ranch !!
    Se préparant au combat qui allait l'opposé à la nuit et à l'hiver glacial, la jeune fille resserra de nouveau son écharpe couleur noisette, sorti son portable en le mettant en mode flash puis se réchauffa quelques secondes les mains, bien cachées dans leurs gants.

    Evangeline soupira en fermant les yeux une seconde ou deux. Concentration du guerrier, ultime défense contre le froid ! =P
    Déterminée a en finir le plus vite avec la distance qui la séparait d' Heartland, Eve' attrapa vigoureusement la poignée de sa valise et avança, portable en mains, le plus rapidement possible, marchant sur la route afin de ne pas trop s'enfoncer dans la boue et d'y voir un peu plus clair.
    Elle marchait depuis déjà 10 bonnes minutes, c'était sûr, et malgré ses précautions, elle allait arriver complètement gelée au ranch !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Evangeline WIZ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evangeline WIZ   Arrivée d'Evangeline WIZ EmptyDim 14 Déc - 20:13

    Laura sortait des écuries, en refermant la porte coulissante derrière elle. Elle se remémora sa journée, avec un peu de nostalgie. Le matin, au réveil, elle n'aurait jamais imaginé qu'il se serait passé quelque chose avec Andrew. Quelque chose, entre elle et Andrew. Elle se rendait compte que le cours des événements était bien inattendu. L'accident de son père, son départ, la mort de sa mère, et maintenant son histoire avec Andrew ... La vie était tellement imprévisible. Et éphémère. La jeune femme se disait que, finalement, il fallait en profiter, et qu'elle n'avait pas eu tord lorsqu'elle avait embrassé Andrew.

    Du coin de l'œil, elle remarqua une faible lueur se déplacer près des paddocks. Elle esquissa un mouvement de recul, jusqu'à qu'elle remarque une silhouette féminine. Intriguée, elle s'approcha de la femme qui semblait marcher depuis longtemps, dans le froid. Elle s'arrêta à quelques mètres d'elle, l'interrogeant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wiz
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Evangeline Wiz


Nombre de messages : 79
Age : 30
FONCTION : 'Que la force soit avec vous 8)'
PHRASE PERSO : Lycéenne / Equitation shoppping *_* et ordi ^^
HUMEUR : =)
Points : 5627
Date d'inscription : 10/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Personne pour le moment ^-^
҈ points d'Ex. •:
Arrivée d'Evangeline WIZ Left_bar_bleue0/250Arrivée d'Evangeline WIZ Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée d'Evangeline WIZ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evangeline WIZ   Arrivée d'Evangeline WIZ EmptyDim 14 Déc - 20:45

    Evangeline marchait depuis maintenant 45 minutes.
    La distance qui la séparait du ranch semblait tellement longue et la marche était tellement pénible... Evangeline se maudissait intérieurement d' avoir loupé le dernier bus.

    La jeune fille sentait se geler le bout de ses pieds. Arg, si elle avait su, elle aurait mis des chaussettes plus chaudes !
    A force de marcher dans la bise glacial, la jeune fille c'était 'en partie' habituée au froid et ne frissonnait plus au moindre souffle de vent. Toutefois, ses mains étaient glacées et elle avait bo rentrer sa main gauche le plus loin possible dans son manteau, son autre main restait exposée au froid mordant, agrippée telle des serres au manche de sa valise, minuscule espoir de recevoir un peu de chaleur.

    Les yeux de la jeune fille c'étaient eux aussi habitués a l'obscurité et la lumière que produisait son portable n'était plus d'une grande utilité, sinon pour prévenir les trèèès rares automobilistes de sa présence.

    Enfin, à force de marcher, Eva' finit par apercevoir de la lumière au détour d' un chemin quelques mètres plus loin.
    Serait-ce Heartland ?
    Pas trop tôt ! Pensa la jeune fille. Je commençait à ne plus du tout sentir mes doigts de pieds !

    Elle accéléra le pas, espérant ainsi arriver plus vite à destination.
    Elle entra dans la cour, trainant toujours derrière elle sa lourde valise rouge. Ses doigts de pieds étaient complètement glacés.

    La jeune fille était un peu aveuglée par la lumière qui éclairait la battisse. Ses yeux encore trop habitués au noir n'appréciaient pas tellement ce changement soudain de luminosité.

    Elle mit sa main gauche en visière afin de mieux apercevoir l'endroit.
    Une fine couche de neige recouvrait le sol et enveloppait les prés d' un doux manteau blanc.
    Au fur et à mesure que ses yeux s'habituaient, la jeune file remarqua une présence se rapprocher d' elle, c' était une jeune fille !!
    Eve' s'en étonna et la regarda pendant quelque secondes avec des yeux étonnés.
    Oh bah ça alors ! A cette heure il y avait encore du monde qui travaillait ! Il ne devait pas être loin de 22h15 pourtant !
    Lorsque la jeune fille se planta devant elle, Evangeline se dit qu'elle ferait mieux de s' expliquer plutôt que de rester la sans rien dire dans le froid Razz

    "- Heu... Bonsoir ! Je suis Evangeline Wiz, j' ai été embauchée pour travailler à Heartland, je devais être attendue plus tôt dans la soirée mais j'ai raté mon bus alors heu... je suis un peu en retard, désolée. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Evangeline WIZ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evangeline WIZ   Arrivée d'Evangeline WIZ EmptyLun 15 Déc - 19:49

    Laura détaillait la nouvelle arrivante. Dans la nuit, elle n'arrivait que à voir la fine silhouette de son corps, et sa sombre chevelure éclairée par le clair de lune. Elle avait l'air sympathique, et Laura pensa qu'elle n'aurait pas de mal à sen faire une amie. Elle l'attira à l'intérieur de la maison, où elle pourrait se réchauffer. La cuisine était encore en désordre, signe que Nancy et Jack n'étaient toujours pas rentrés, et plusieurs magazines équins jonchaient sur la table. La douche chaleur du feu de la cheminée qui se trouvait dans le salon se rependait dans la pièce, et dehors, le vent se levait, en sifflant contre la fenêtre. Laura retira son manteau qu'elle déposa sur une chaise, puis adressa un sourire à Evangeline.

    " - Bienvenue ! Si je me souviens bien, votre chambre est la numéro 8, et le cheval dont vous vous occuperez se nomme Éclair. Il n'est pas encore au ranch, nous devrons allez le chercher après-demain matin. "
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wiz
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Evangeline Wiz


Nombre de messages : 79
Age : 30
FONCTION : 'Que la force soit avec vous 8)'
PHRASE PERSO : Lycéenne / Equitation shoppping *_* et ordi ^^
HUMEUR : =)
Points : 5627
Date d'inscription : 10/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Personne pour le moment ^-^
҈ points d'Ex. •:
Arrivée d'Evangeline WIZ Left_bar_bleue0/250Arrivée d'Evangeline WIZ Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée d'Evangeline WIZ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evangeline WIZ   Arrivée d'Evangeline WIZ EmptyLun 15 Déc - 20:25

La jeune fille entraina Eva' dans le batiment qiu se trouvait en face d' elles.
Leur pas faisaient crisser les leger flocons de neiges qui formait une couche uniforme sous leur pied.
Lorsque la jeune inconnue ouvrit la grande porte de bois, une douce chaleur envahie Evangeline. Wahou ! Il faisait bien chaud ici !
La jeune fille posa sa valise à la verticale à coté de ses pieds afin d'avoir ses deux mains libres pour pouvoir se découvrire et accrocher son manteau et son écharpe sur l' une des rares en tête de porte manteaux utilisées.
Eve' détailla la pièce du regard. La cuisise était un peu en désorde et une douce odeur de caramel flotait dans la salle. Cette délicieuse odeur lui fit frémir les papilles, miam ! A partor de mainteant, finit les sandwichs ! place à de la bonne cuisine =D
Un réchauffant feu de cheminée bruillait paisiblement dans le salon, à lui seul il devait faire office de radiateur pour toutes les pièces de la maison !
Tandis que la jeune inconnue se devetissait, Evangeline se questionnait interieurement. Qui était donc cette jeune fille ?
Bientot, celle ci prit la parole et Evangeline l' écouta avec intention.
On lui avait deja attribué un cheval et une chambre, quelle classe 8), elle allait pouvoir ranger enfin toute sa garde robe, youpi ! En plus cela me laisse le temps de m' organiser par rapport a mon emploi du temp sur mes études.

-Merci beaucoup ! Dit donc ca ne traine pas chez vous ! Je suis vraiment très contente d' avoir deja un cheval attitrée ^-^, pourrais-tu enfin, pourriez vous m' en apprendre un peu plus sur lui ...( Evangeline relfechit quelque seconde sur son prénom) Tient d' aileur excusez moi je ne vous ai pasencore demander votre nom !

Ralala elle avait la très mauvaise habitude de tutoyer tout le monde, generalement les gens ne lu ien tenais pas rigueur mais quand même >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Evangeline WIZ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evangeline WIZ   Arrivée d'Evangeline WIZ EmptyLun 15 Déc - 20:47

    Laura remarqua une assiette remplie de pancakes, cachée par la pile de magazines et d'autre papiers qu'elle avait dut faire trainer, lorsqu'elle avait voulu voir les dossiers des nouveaux soigneurs dans le bureau de sa soeur. Ravie, elle attrapa l'assiette tout en humant la douce odeur qui s'y échappait, se mélangeant avec celle du caramel. Jack ou Nancy avait dut en préparer, avant de partir. Ceux-ci baignaient dans une fine couche de sirop d'érable, justement dosée, la spécialité de Jack ! Elle en déduit alors que c'était son grand-père qui les avaient préparés. Rien de tel pour finir la soirée en beauté ! Elle s'en servit trois puis tendit l'assiette à Evangeline, au cas où celle-ci en voudrait.

    " - Pardonnez-moi, j'ai oublié de me présenter ! Je suis Laura Fleming, fille de la fondatrice des méthodes Heartland, Marion Fleming, et on peut se tutoyer. Éclair doit être interné à Heartland, car il est devenu brusquement incontrôlable, du jours au lendemain, pour reprendre les propos de son propriétaire. Pour l'instant, je n'en sais pas plus, mais tu pourras en juger toit même lorsque nous établiront un diagnostic, le jour où nous iront le chercher. "

    En prononçant le nom de sa mère, Laura sentit un parfum de nostalgie flotter dans l'air. Elle se rappelait encore du temps où celle-ci était vivante. Elle l'assistait souvent dans ses rééducations avec les chevaux, rassurait les propriétaires lorsqu'elle exécutait une séance de travail devant eux et qu'ils s'interrogeaient sur l'efficacité des méthodes douces. Et chaque dimanche, elle partait faire une longue balade avec elle. Si elle avait sut que sa mère partirait si vite, elle aurait vraiment profité du temps passé avec elle. Si seulement ...
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Wiz
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Evangeline Wiz


Nombre de messages : 79
Age : 30
FONCTION : 'Que la force soit avec vous 8)'
PHRASE PERSO : Lycéenne / Equitation shoppping *_* et ordi ^^
HUMEUR : =)
Points : 5627
Date d'inscription : 10/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Personne pour le moment ^-^
҈ points d'Ex. •:
Arrivée d'Evangeline WIZ Left_bar_bleue0/250Arrivée d'Evangeline WIZ Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée d'Evangeline WIZ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evangeline WIZ   Arrivée d'Evangeline WIZ EmptyLun 15 Déc - 22:26

Evangeline attendait sagement dans le salon tandis que la jeune fille était partie chercher des informations sur le cheval dont elle aurait la charge. La question la turluppinait un peu, elle n' arrivait pas tellement a s' imaginer le caractère ou le problème qu' il aurait et encore moin la manière dont elle l' aiderait a se sortir de la !
A la grande surpise d' Eve', La jeune femme revint avec... des pancakes ! La jeune fille louchait dessus alors que Laura lui tendit l' assiette. Evangeline la remercia, devorant deja du regard les petites merveilles. Mmmm qu' est ce que ca sent bon !!
Lorsque la jeune femem se présenta, Evangeline avait du gateau pleins la bouche, elle ne put s' empecher de regarder Laura avec un étonnement respecteu et, afin de lui répondre se depecha de finir le morceau qu' elle avait entammer.

-Vous etes Laura Flemming !? Je suis très honorée de vous rencontrer ! enfin de te rencontrer, j' ai vu de nombreux reportage sur les méthodes que vous utilisez toi et ta mère, j' espère que tu pourras m' apprendre quelques techniques =D

Et voila que mainteant elle se mettez a vouvoyez ralala. Evangelnie sentit la gène de Laura lorsqu' elle parlait de sa mère au passé, elle ne preffera pas étendre le sujet la dessus, ne prefferant pas raviver des souvenirs douloureux a la jeune fille.

Tandis qu' elle finissait son deuxième pancakes ( Rho mais quelle gourmande celle la x3) Laura lui édifia le portrait du cheval dont elle allait avoir la charge.
Elle s' éttona un peu du ' problème' d' Eclair.

-Brusquement incontrolable ? Il a dut arriver quelque chose, ce n' est pas possible autrement. Oui tu as raison, il vaut mieu attendre de voir le cheval et d' en savoir plus par son propriétaire, c' est pas bon de s' avancer comme ca Razz .

La jeune fille se releva après avoir finit ce delicieuses gateries :drunken: .

-Et bien, cela me fait une journée de libre ! Si tu as besoin d' un coup de main ou d' autre chose je serais très contente de pouvoir servir à quelque chose =P
Et merci beaucoup pour les pancakes, ils étaient absolument délicieux !



-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Evangeline WIZ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evangeline WIZ   Arrivée d'Evangeline WIZ EmptyMer 17 Déc - 16:34

    Laura se servit encore deux autres pancakes, qu'elle avala goulument. Dehors, le vent soufflait de plus en plus fort. La jeune femme se décontracta, heureuse d'être au chaud. Bientôt Noël, elle espérait que la fête qui se préparait au ranch allait être sensationnelle ! La douce chaleur qui flottait dans l'air l'étreignit, et elle ne put s'empêcher de bailler.

    " - Si cela ne te dérange pas, tu pourrais bien m'aider, en sortant Sundance, mon poney. Fais une balade de deux ou trois heures dans la forêt, ou alors sur la plage, comme tu veux. Ça fait des lustres qu'il n'est pas allé se promener le pauvre ! Merci d'avance, je vais me coucher. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Evangeline WIZ Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Evangeline WIZ   Arrivée d'Evangeline WIZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Evangeline WIZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Milène <3
» Arrivée de Galabriel ALDEN
» Arrivée de Zoé PARKINSON
» Arrivée d'une déjantée
» Arrivée d'Eddy MCGARDEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Heartland, extérieur :: {. Cour :: {. Arrivées Terminées-
Sauter vers: