Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chambre N°7 -[Aslee WALSH]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptySam 13 Déc - 18:09

Chambre de Ashlee Walsh

Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Img-1608346r1re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptySam 13 Déc - 21:35

Elle venait juste d'arrivée, et on lui avais dit, qu'elle vait la chambre n°6.Elle s'vança vers la maison puis y rentra dedans. Elle monta les escaliers en vitesse et chercha la chambre n°6, elle la trouva enfin.Elle attrapa ses clés, et ouvrie sa chambre, elle était magnifique, la couleur des murs étaiit trop belle!Enfete elle aimais tout, il y avait de jolie tableau, elle s'approcha de la fênetre et regarda dehors, elle avais vu sur les prés, et elle vis des chevaux galoper.
Elle posa mes valises sur le lit puis elle s'assis sur son lit, il était confortable.
Elle se leva et ouvrie la premiere valise, ouvrie son placard et y rangea ses habits et le referma.Puis elle se diriega vers son petit sac ou elle sorta son réveil, et son chargeur pour son portable et le mis a charger, la jeune fille sortie d'autre chose puis se dirigea vers la salle de bain et elle pris sa trousse de toilettes ou elle sortie son seche chevaux, brosse a dents, dentifrice, brosse, peigne, savon, shampiong, tapis de bain, drap de bain et le reste.Puis elle pris une douche chaude et elle se lava les chevaux puis ellee se mis en chemise de nuit enfin elle mangea et nettoya sa chambre et alla se laver les dents elle se glissa dans sa couette, elle éteigna la lumiere et elle se dit que demain elle allai enfin savoir le cheval qu'elle devrais soigner.Elle eu beaucoup de mal a s'endormir mais elle réussi a s'endormir et fit un de beau rêves.


Dernière édition par Ashlee Walsh le Dim 14 Déc - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyDim 14 Déc - 20:46

Elle arrivat dans sa chambre en courrant, suivit de Galabriel, elle arriva dans la salle de bains et alla voir ses serpents, elle pris Mikado dans ses mains et elle regarda si il allait bien, il était en pleine forme et autour de Cookie, elle remi Mikado dedans et pris Cookie, il était lui aussi en pleine forme.Elle était contente, elle leur donna a manger, elle s'en occupa et dit a Galabriel:

"Merci beaucoup de m'avoir suivie, tu veut mangé quelque chose?"

Elle attendit qu'il lui réponde, et elle attrapa tout doucement Cookie et le posa sur son épaule en le tenant bien, elle se mis sur son lit et Galabriel la suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5665
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Left_bar_bleue0/250Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty_bar_bleue  (0/250)

Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyDim 14 Déc - 20:50

Galabriel soupira en voyant que les deux serpents avaient ce dont il avait besoin il vérifia toute fois l’existence du point chaud et du point froid et leur température avant de rejoindre Ashlee dans sa chambre. Il lui fit signe que non il avait tout ce qui lui fallait et il observa la chambre comme dit précédemment il n’était pas du genre bavard.

« Ils ont quel age ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyDim 14 Déc - 20:56

Elle vis qui regarder tout, non mais pour qui il la coryais, il lui fit signe que non, bon ben c'est pas grave, il lui demanda l'age des serpent elle lui répondit:

"Je sais pas l'age qu'ils sont car, je les ai trouvé chez une femme qui voulai les tuer, alors je les ait souver et j'ai pu les gardés.
Ils doivent avoir au mions 6moi ou 1ans, je sais pas trop."

Elle se mit a sourrire de son plus beaux sourrire, mais elle se découragea il devait vraiment pas l'aimer, elle arreta de sourrire et se leva pour poser Cookie avec Mikado puis elle ferma bien et retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5665
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Left_bar_bleue0/250Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty_bar_bleue  (0/250)

Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyDim 14 Déc - 21:00

« Je connais le soucie Doï-Deeà échapper de peut à ça mon père avait tuer ses frères et sœur quand je suis arriver c’es le seul du nid qui en a réchapper par contre ça était la galère pour savoir comment le nourrir et lui trouver un vivarium et le faire fonctionner j’ai cru que je m’en sortirais jamais, mais bon il est encore là »

Il se souvenait des première heures de panique pour sauver le petit serpent unique survivant du nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyDim 14 Déc - 21:09

"Sa du être trés dure, mais quand on n'aime ou quand on veut on y arrive toujours, c'est sa."

Elle se dit qu'enfete il devait être gentil et pas aussi froid, il avait peut être du coeur et qu'il l'aimait aussi, mais il fallait pas rever.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5665
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Left_bar_bleue0/250Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty_bar_bleue  (0/250)

Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyDim 14 Déc - 21:18

Galabriel observa la jeune fille il la trouvé intéressante mais sans plus il pourrait peut être s’en faire une amie

« ouais mais bon si je ne l’avais pas emmené il ne serait plus de ce monde à l’heure qu’il ai, je vais peut être lui acheter un compagnon mais j’ai peur que le nouveau soit trop petit par rapport à lui et qu’il le prenne comme casse croûte »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyDim 14 Déc - 21:22

Elle vis qu'il l'observais, et elle se mis a rougir, jelle l'observa a son tour, mais elle voayais qu'ils allaient devenir juste amie, et sa la rendait un peu triste, elle lui dit:

"Il a quel âge?
Parsque chez moi, j'ai un reptile comme le votre et mes parents le veux plus, et je cherche tu monde pour le prendre car moi je peut pas, car j'ai peur qu'il mange les miens."

J'attendit qu'il me réponde avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5665
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Left_bar_bleue0/250Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty_bar_bleue  (0/250)

Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyDim 14 Déc - 21:26

« Il a six mois dans pas longtemps il va atteindre les deux mètres »

Il sourit c’est vrais que les Elaphe devenaient gigantesque et en prime ils vivaient 20ans,

« Faut méfier quand on prends un Elaphe ils vivent très longtemps et ça surprend beaucoup de gens »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyDim 14 Déc - 21:31

"Il a six mois, et il s'apelle oie-oie, c'est un Elaphe aussi."

C'était la premiere fois que je le vis sourire, je me mis aussi a sourire, puis je lui dit:

"Moi sa me surprends pas"
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5665
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Left_bar_bleue0/250Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty_bar_bleue  (0/250)

Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyDim 14 Déc - 21:35

« Par contre tu sis si c’est un mâle ou une femelle ? parce que j’aurais besoin de savoir »

Il lui sourit à nouveau ça y est il c’était détendu avec elle ce qui en somme était un très bon signe il retourna observer les deux reptiles avant de dire qu’il était vraiment très beaux

« Tu sais comment on fait pour différencier mâle et femelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyLun 15 Déc - 11:55

"Je crois que c'est un mâle."

Il se remit a sourire et elle se mis a sourrire ausssi, elle était contente qu'elle puisse parler ensemble, car elle avais parler encore avec personne, juste avec la personne qui l'avait accuielli.
Elle lui répondit:

"Non je sais pas trop.
Tu pourrais me le montrer si tu veut."
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5665
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Left_bar_bleue0/250Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty_bar_bleue  (0/250)

Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyLun 15 Déc - 20:47

Galabriel lui sourit et parti vers le vivarium et attrapa un des serpents et revint devant Ashlee et lui appuya sur la bas du ventre deux appendices sortir de corps du serpents dès qu’il cessa la pression il disparurent.

« C’est un mâle pour un femelle ça ne le fait pas »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyLun 15 Déc - 21:14

Il lui montra ce qu'il fallait faire, pour savoir si c'était un mâle ou une femelle.Et il y avait un mâle et une femelle, comment elle pourrais bien faire, alors elle lui demande:

"Comment je fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5665
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Left_bar_bleue0/250Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty_bar_bleue  (0/250)

Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyLun 15 Déc - 21:33

Il la regarda surpris pour faire quoi ?

« Euh … pour faire quoi ? ne pas avoir des petits ou l’inverse ? »

il ne savait pas quoi répondre à Ashlee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyLun 15 Déc - 21:36

Mais pourquoi il la regarda d'un ton surpris a oui, elle lui répondit:

"Ben pour pas avoir de petit, bien sur!"

Elle avait envie de lui proposait un truc mais elle vouler pas.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5665
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Left_bar_bleue0/250Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty_bar_bleue  (0/250)

Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] EmptyLun 15 Déc - 21:42

« Faut les empêcher d’hiverner, ils sont moins fertiles et de toute façon peut d’œuf arrive à maturité, mais sinon faut détruire les œufs ou les séparer »

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°7 -[Aslee WALSH]   Chambre N°7  -[Aslee WALSH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°7 -[Aslee WALSH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre N°4 -[Zoé PARKINSON]
» Chambre N°3 -[Ted PETERSON]
» Chambre N°1 -[Elizabeth DANAE]
» Dossier de Ashlee Walsh [ A FINIR ]
» Chambre N°8 -[Evangeline WIZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Avant-Propos :: {. Salon Privé :: Cimetère des Vieux Topics-
Sauter vers: