Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptyDim 14 Déc - 15:45

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Adresse de l'image


      BEECHNUT


    NOM DES PARENTS : Helping Star & Storm
    ÂGE ACTUEL : 5 ans
    RACE : Pur sang Anglais
    SEXE : Jument
    PROPRIÉTAIRE : Andrea Brook

    PSYCHOLOGIE :

    Beechnut est une jument pleine de fougue ! En balade, elle essaye perpétuellement d'embarquer son cavalier, et s'il ne la contrôle pas dès le début, impossible d'avoir le dessus par la suite. Ses allures, son souples mais vives, et ce n'est pas un bon cheval de dressage. En revanche, pour l'obstacle, elle est tout simplement fabuleuse ! La boule de nerf qu'elle est se transforme en monture docile et appliquée, et très respectueuse des barres. De quoi en impressionner plus d'un !

    PODIUM :
    1e Prix : 3
    2e Prix : 1
    3e Prix : 2
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5565
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Première visite.   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptyDim 22 Fév - 21:20

  • Première visite : PV

    Dion venait de devaler les escaliers à la recherche d' Opale qui était sensée lui faire visiter le ranch, plus particulièrement les écuries. Un rapide coup d' oeil au salon et à la salle à manger lui permit de se rendre compte qu' a cette heure la, plus personne ne se reposait. Ils doivent tous être en train de bosser aux écuries... Pensa le jeune homme.
    Travailler 24/24 dans el crottin, très peu pour moi se rebuffa interieurement le jeuen homme.

    Dion traversa la cour assez rapidement, croissant au passage quelques palfreniers accompagnés de chevaux plus ou moin éxités. La encore, aucune trace de la jeune fille, elle avait du oubliée qu' il comptait sur elle pour la visite...

    Dion se rendit donc à l' entrée des écuries et se dirigea directement dans l' allée numéro 1, autant commencer par le debut non ?
    Un peu dans le vague, il traina des pieds juqu' au box d' une jolie petite jument qui machonait energiquement son foin. Il se soutint à la porte de son box, les yeux dans le vague, il n' avait franchement rien à faire ici. A peine eu t-il eu segeste que la petite jument releva rapidemetn la tête, puis replongea la tête dans son foin.

    -T' as l' air d' être assez vive toi... soupira le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5654
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptyDim 22 Fév - 21:38

    Galabriel revenait des paddock où son protégé se détendait. Il était revenu à l’écurie pour aller nettoyer son box, mais il croisa un inconnu dans la première allée où il était venu chercher une brouette. Il sourit à sa remarque.

    « Elle l’est. Si vous devez la monter, il vous faudra vous en méfiez, sinon elle vous en fera voir de toutes les couleurs, et ce n’est pas qu’une façon de parler. »

    Il observa la jument avant de revenir à l’inconnu et de lui posser une question :

    « Au faites, vous êtes qui ? »

    Parce qu’il lui parlait de monter, mais s’il n’était pas d’Heartland, ce n’était pas près d’arriver. Galabriel avait cette manie de vouvoyer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5565
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptyDim 22 Fév - 21:45

  • Dion ne vit pas le jeuen homme arriver et fut donc un peu surpris lorsqu' il s' addressa à lui.
    Une fois tiré brusquement de sa reverie il se détourna du box de la petite jument et observa l' inconnu. Il n' avait pas l' air très timide et c' était tant mieu car il en avait horreur.

    « Elle l’est si vous devez la monté il vous faudra vous en méfier sinon elle vous en fera voir de toute les couleurs et ce n’est pas qu’une façon de parler »

    Dion grimaca à cette phrase anvant de sourire pour lui même, les chevaux de se genre à vrai dire, il en raffolait, c' était sans nul doute -pour lui- les plus interessants à la monte.


    « Au faites vous êtes qui ? »

    Dion fut de nouveau un peu surpris, il était encore retourné à ses pensées.

    - Appele moi Dion...

    Il regarda l' inconnu droit dans les yeux, attendant qu' il se présente également, les yeux du jeune homme enf ace de lu iétaient vifs et brillant, pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, en conclut rapidement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5654
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptyDim 22 Fév - 23:12

    Galabriel écouta le jeune homme et inclina la tête.

    « Galabriel »

    Il n’en dit pas plus, observant quelques uns des chevaux présents dans l’allée. Une partie était dans les pâtures à l’heure qu’il était.

    « Cavalier ou soigneur ? »

    Autant tout savoir temps qu’à faire. Remarquant un peut son impolitesse d’aligner des mots sans faire de phrases, il consentit à en faire une.

    « Je fais partit des soigneurs d’Heartland »

    C’est vrais qu’à part pour les chevaux, il ne parlait pas facilement avec des inconnus, ce que mister Dion était encore pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5565
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptyMar 24 Fév - 16:48

  • « Cavalier ou soigneur ? »

    Dion réagit immédiatement, il fixa durement Galabriel plusieurs secondes puis detourna la tête vers la petite jument, qui se regalait sans aucun intêret pour les deux humains. Pour qui se prenait-il celui la, il n' était pas son chien et encore moins son pote, et après il attendait une réponse de sa part hein ?

    « Je fais partit des soigneur d’heartland »

    L' énervement surement dût à la provocation de Galabriel - qui n' en était d' ailleurs pas une, mais Dion la prenait comme ça - poussa Dion à répliquer de manière provocante lui aussi.
    Sans le regarder, il émit un petit rire sarcarstique, observant sans gène le jeune homme en face de lui.

    - Un soigneur ? laisse moi rire, et tu soignes quoi hein ? fit-il tout en se rapprochant assez près de Galabriel Le petit poney qui est triste parcequ' il ne trouve plus sa maman ?

    Sur ce, il se moqua ouvertement du jeune homme en face de lui. Les changements d' humeur de Dion pouvait être très brusques, et Galabriel venait d' en faire les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5654
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptyMar 24 Fév - 20:05

    « Tu sais, Dion, tu semblais pas trop con tout à l’heure, mais là j’ai un doute. Si j’avais put emmener mon étalon ici avant que mon père ne l’abatte, il serait certainement toujours vivant, et je préfère être ici à aider ces chevaux qu’attendre tranquillement d’en voir d’autres se faire abattres par des cons ignorants »

    Il était resté calme, et à sa façon de parler on avait presque l’impression d’une discussion normale. Dur de croire que Galabriel se retenait de mettre son poing dans la figure de Dion, dur aussi de croire que ce qui c’était passé avec l’étalon lui faisait vraiment quelque chose. Il donnait vraiment l’impression que ça n’avait aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5565
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptyMar 24 Fév - 23:56

  • Le pathétique discour du jeune homme le poussa à s' avancer de nouveau vers lui, qu' est ce qu' il croyait ? Qu' il allait rebrousser chemin et s' excuser de son comportement ? Il n' en était rien, et Dion avait une très mauvaise manie qui n' était autre que de ne jamais vouloir lâcher le morceau.

    " Tu sous-entends quoi la ? Que je suis lui mainteant ? lui susurra le jeune, maintenant tout proche de Galabriel C' est pas parceque ton dada était un taré que tu peux "aider" les autres tryzo' du ranch tu sais !? lui dit-il d' un ton moqueur

    Dans ses terribles phrases il avait lancé toute sa rancoeur, sa décéption et sa colère sans vraiment le savoir, et cette petite voix, qu' il étouffait sans cesse, semblait lui susurer dans un souffle : si toi tu n' y arrives pas, pourquoi les autres y arriveraient ?

    Dion allait loin, très loin, beaucoup trop loin même, et derrière son apparence froide, il se doutait que ses paroles n' allait pas laisser Galabriel de marbre, c' est pourquoi, sans le montrer au jeune homme, il se prépara à parer un coup si besoin en était.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5654
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptyMer 25 Fév - 20:37

    « Mon "dada" était ce qu’il était, mais il n’était certainement pas taré, contrairement à toi »

    Galabriel fit un pas à son tour, ne laissant presque plus d’espace entre lui et Dion.

    « Je ne dis pas que je vais pouvoir les aider, mais je préfère le tenter. Plutôt que garder les bras croisés. »

    Il fixa Dion sans rien laisser transparaître. Il s’était retenu de justesse de lui envoyer un coup de genou bien placé, mais il ne pouvait pas se permettre ce genre de geste ici.

    « Il y a des gens qui aident bien les autres dans leur cas. Pourquoi nous on ne les aiderait pas, eux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5565
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptyMer 25 Fév - 21:50

  • Lorsque Galabriel lui répliqua que son cheval n' était pas idiot, contrairement à lui, Dion faillt véritablement lui aussi lui envoyer son poing dans la figure.
    Il bouillonait intérrieurement, ce type avait un don pour le mettre hors de lui !!

    Il était maintenant si proche qu' un simple visiteur aurait pu être porté à confusion sur leurs intentions véritables.

    « Je ne dis pas que je vais pouvoir les aider, mais je préfère le tenter. Plutôt que garder les bras croisés. »

    " Tu préfères perdre ton temps plutôt, ouais..." lui cracha le jeune homme

    « Il y a des gens qui aident bien les autres dans leur cas. Pourquoi nous on ne les aiderait pas, eux ? »

    " Parceque t' es dans leur cas toi ? se moqua Dion Tu te fais monter dessus à longueur de journée en te prenant des coups de cravache ? Mmm tu cachais bien ton jeu, je pensais pas qu' un petit maso' comme toi pouvait bosser ici !"

    Il éclata d' un rire qui sonnait faux. Il n' éprouvait que de la rancoeur pour cet idiot qui se croyait util, ce qui n' était absolument pas le cas, du moins, le croyait-il.

    [désolé du language, je ne sais pas si je devrais censurer des mots ou pas >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5654
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptyJeu 26 Fév - 18:45

    « Ce que je fais en privé et mes pratiques dans ce domaine ne te concernent pas, et puis les mazo ne posent pas de problème, c’est plutôt les sadiques qui en poseraient en ces lieux. »

    Galabriel n’avait pas nier les sous-entendus de Dion, plus pour s’amuser de sa réaction qu’autre chose.

    « De toute façons qu’est-ce que ça peut te faire si quelqu’un perd son temps, si ce n’est pas toi ? Alors fous moi la paix. A moins que tu ne sois jaloux ? »

    Ce n’était là que pure provocation, et, contrairement aux apparences, Galabriel venait de perdre son calme. Son visage exprimait l’interrogation à la réaction que Dion aurait. Il saurait à quoi s’en tenir. Etrangement, le jeune homme en face de lui l’intéressait, il avait du répondant et visiblement il savait se retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5599
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptyJeu 26 Fév - 19:16

    /!\ Pas la peine de censurer certains mots, Dion, mais fais gaffe quand même.
    Surtout que c'est mon petit copain, je te signale /!\
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5565
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptyJeu 26 Fév - 20:19

  • Dion ne s' attendait pas vraiment à une replique, où du moin, pas dans ces tons la. Un peu frustré, il s' ecarta de Galabriel et fronca les sourcils. Il avait réponse à tout ce type ou quoi ?
    N' ayant pas l' habitude d' être confronté à des personnes comme Galabriel, Dion se tut alors en regardant le jeune homme de facon étrange, frustré mais également un peu étonné.

    « De toute façon qu’est-ce que ça peu te faire si quelqu’un perd son temps ce n’est pas toi alors fous moi la paix à moins que tu ne sois jaloux ? »

    " Moi ? jaloux de toi ? tu délires... Finis tout de même par repliquer le jeune homme sur un ton beaucoup moin aggressif qu' auparavant. Je ne vois vraiment pas ce que j' aurais à t' envier..."

    Sur ces dernières paroles, Dion lui lanca un rapide regard méprisant avant de s' écarter et de se tourner vers Beechnuut qui venait de sortir sa tête du box, surement attiré par le bruit que faisait les deux jeunes gens.

    [Oki Opale, j' pense que dans le pire des cas je laisserais un blanc :p
    Héhé uiui j' suis au courant j' ai lus presque tous les post' du fofo =D mais bn Dion n' est pas encore au courant alors ...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5654
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptyJeu 26 Fév - 20:36

    « Je ne parler pas de moi, mais n’est tu pas plutôt jaloux parce que tu ne te snes pas capable de le faire !! »

    C’est ce que le ton du jeune homme lui avait inspiré comme sentiment, Galabriel aussi observa la jument, ne s’approchant pas la laissant faire connaissance avec Dion. Il avait était amusé par la réaction de Dion à sa réplique, il se décida aussi à arrêter de provoquer le garçon.

    « T’es intéressant comme type, t’as un caractère peu commun. »

    Galabriel sourit un peu moqueur enfin de compte malgré ce qui c’était dit il l’aimait bien ce gars. Il sourit avant d’observer les quelques chevaux présent dans l’allé il caressa la tête noir de Dougahl qui se trouvait dans le box voisin de Beechnut, le frison souffla sur son visage et ce laissa caresser. Avant de tourner sa belle tête vers Dion
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5565
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptyJeu 26 Fév - 20:53

  • La petite jument, intriguée, observait Dion, ses deux grands yeux noirs brillaient de malice et de caractère.
    Dion lui gratouilla rapidement la nuque, ce qui, à son plus grand étonnement parut plaire à Beechnnut qui étira un peu la tête pour lui permetre de la gratouiller un peu plus.
    Dion, s' executa, il n' avait pas l' habitude de se genre de comportement.

    « Je ne parler pas de moi, mais n’est tu pas plutôt jaloux parce que tu ne te sens pas capable de le faire !! »

    Malgrès la replique, Dion ne broncha pas, lui qui, pourtant voulais toujours avoir le dernier mot, laissa ce 'plaisir' à Galabriel. Au fond de lui, c' était certain, il était malade de jalousie envers ses personnes qui malgrès la hardiesse de la tache, s' occupaient avec tout leur amour des chevaux et même des humains en difficultés. Mais ca, jamais il ne se l' avouerait à lui même.

    « T’es intéressant comme type, t’as un caractère peu commun. »

    Dion emit un grognement en réponse au compliment ? de Galabriel.
    C' est a cet instant que Beechnut decida que le calin était terminé et qu' elle retourna s' occuper de son fouin, interrompant les gratouilles de Dion.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5654
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptySam 28 Fév - 0:36

    Galabriel sourit au grognement qui servit de réponse à son compliment, car venant de lui s’en était un. Il s’étira avant de revenir à Dion, le détaillant un peu, d’ordinaire il ne s’en serrait pas approcher et l’aurait d’amblait envoyé bouler si lui l’avait approché mais là c’était différent. Il observa le jeune homme.

    « Tu sais certains soigneurs sont plus là pour être aidé par les chevaux que pour les aider eux, on a tous nos blessures et nos souffrance et parfois ça peut aider avec les autres humains ou animaux »

    Il s’éloigna du box du frison
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5565
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptySam 28 Fév - 0:48

  • Dion observait Beechnut machoner son foin avec aviditée, la belle ne désirant plus de gratouilles, il c' était retrouvé un peu idiot à l' observer manger.
    Il entendit Galabriel se rapprocher mais ne bougea pas, restant prostré devant la petite jument gloutonne.

    « Tu sais certains soigneurs sont plus là pour être aidé par les chevaux que pour les aider eux, on a tous nos blessures et nos souffrance et parfois ça peut aider avec les autres humains ou animaux »

    Sans se retourner, Dion grimaca et répondit rapidement au jeune homme.

    " C' est bien la peine d' être soigneur...

    un leger fourmillement melangea ses esprit durant une fraction de secondes, suite aux paroles de Galabriel.

    Le jeune homme se retourna enfin en face de Galabriel. Il savait pertinament que ces paroles étaient fondées et c' était bien ca qui l' enervait ! Il repliqua donc à galabriel, un peu plus durement que sa precedente parole.


    "Je ne vois pas en quoi un cheval pourrait aider un être humain et puis les psychologues ca existe !"
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5654
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptySam 28 Fév - 16:26

    « Un cheval contrairement au psychologue ne jugent pas il se contente d’être là de recevoir et de donner tout ce dont on à besoin »

    Il regarda l’écurie et sourit

    « Ils valent mille fois mieux que les hommes »

    Il soupira regardant les chevaux présent dans l’allé

    « Si tu veux concourir va dans l’allé deux il y a de très bon chevaux, ceux de cette allée appartiennent à quelqu’un d’Heartland, demande l’avis de leur proprio avant de les monter »
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5565
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptySam 28 Fév - 20:36

  • Mamgrès sa remarque, Galabriel était resté rès calme. Peut être était-ce parce qu' il n' y croyait pas tellement lorsqu' il l' avait formuler !?
    Toujours était-il qu' il évitait soigneusement de fixer le jeune homme, il avait tord, il le savait mais ne voulait pas l' admettre.

    « Un cheval contrairement au psychologue ne jugent pas il se contente d’être là de recevoir et de donner tout ce dont on à besoin »

    " Oui enfin tes chevaux miracles je vois pas trop où tu vas les chercher parceque les allés simple pour le sable on en a pas trop besoin."
    répondit Dion du tac au tac, une moue faussement bougon sur le visage.

    « Ils valent mille fois mieux que les hommes »
    A cette remarque, Dion preffera ne rien dire, il ne prefferait pas s' étendre sur le sujet. Tous les hommes étaient capable d' humanité ce qui n' était pas le cas des chevaux. Il ne pouvait pas être 'humain'.
    Comme sentant que ce n' était pas trop le terrain du jeune homme, Galabriel ajouta;

    « Si tu veux concourir va dans l’allé deux il y a de très bon chevaux, ceux de cette allée appartiennent à quelqu’un d’Heartland, demande l’avis de leur proprio avant de les monter »

    "Mmmm.. dommage dit le jeune homme, s' écartant du box de Beechnut"

    C' est vrai que l' équitation lui manquait et cela faisait bien longtemps qu' il n' avait pas participé à un concour. Il aurait bien voulut monter la petite baie mais se voyait mal aller trouver son propriétaire pour ca.
    Dion soupira, il avait bien le projet d' acheter un cheval mais prefferait se remetre aux concours avant.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5654
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptySam 28 Fév - 21:45

    A la réponse de Dion il sourit il savait très bien que ce dernier avait compris mais il ne releva pas. à sa réaction face à Beechnut il soupira

    « Toute fois je n’ai jamais vu la cavalière de Beechnut, elle ne viens jamais la monter alors je penses que personne ne te diras rien si tu le fait. Demande juste à Opale par précaution »

    Il sourit à Dion il l’avait dit il l’aimait bien, Il soupira avant de s’étirer, une question lui trottait dans la tête, s’il ne croyait pas au capacité des soigneur qu’était-il venu faire à Heartland ? il hésita à poser la question mais comme dans la discussion précédente il n’avait pas semblait à lais il ne la posa pas, il regarda à son tour la petite jument il ne l’avait en effet jamais vu monté par quelqu’un et si Dion la montait ça lui ferait probablement du bien ;
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5565
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptySam 28 Fév - 22:07

  • Comme comprenant sona ssez grande deception de ne pas pouvoir monter cette petite boule de nerfs qu' était Beechnut, Galabriel lui répondit, ce qui sonna comme un probabilité dans la tête du jeune homme.

    « Toute fois je n’ai jamais vu la cavalière de Beechnut, elle ne vient jamais la monter alors je penses que personne ne te diras rien si tu le fait. Demande juste à Opale par précaution »

    Finalement ca partait plutot bien, il s' il suffisait qu' il en parle à Opale. mais une question lui trotta dans la tête comme une evidence. Des chevaux de propriétaires qui ne les montaient pas !? Dion fronca les courcil puis questionna Galabriel.

    "Elle est en pension ici mais sa cavalière ne la monte pas ? mais alors qui la monte ?"

    Si elle n' avait pas été monté depuis longtemps, elle allait lui donner du fil a retordre et il faudras la ré-entrainé petit peu par petit peu et , ce qui était vranchement long.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5654
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptySam 28 Fév - 22:17

    Galabriel soupira et réfléchis il n’avait pas penser à ça.

    « Normalement personne mais peut être qu’un soigneur ou un cavalier la monté voyant son inactivité, mais je peut pas te dire les autres on leur cavalier sur place alors elle est un cas unique. »

    Galabriel pensa à la même chose que Dion et quelque chose lui échappa

    « p**** je te plein ma belle »

    Encore heureux que quelqu’un avait pensé à la mettre au pré, à la panser et à changer la litière de son box en espérant que ce n’était pas l’odeur qui lui avait fait penser. Il observa à nouveau la jument, de ce qu’il avait compris de Dion celui-ci allait s’amuser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5565
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptySam 28 Fév - 22:28

  • « Normalement personne mais peut être qu’un soigneur ou un cavalier la monté voyant son inactivité, mais je peut pas te dire les autres on leur cavalier sur place alors elle est un cas unique. »

    Les paroles de Galabriel le renforca dans son opinion, elle n' avait pas du être monté très souvent, même peut être voir jamais !!
    Il allait s' en prendre pleins la figure et, bizarement, cela le fit sourire.


    « p**** je te plein ma belle »

    En silence, Dion acquiessa. Ca n' avait pas du être une partie de plaisir pour elle.
    Le jeune homme observa la fine carrure de la jument, on ne voyait pas ses cotes et elle semblait avoir tout ce qu' il l uifallait. Au moin, elle avait été nourrie et son box était en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5654
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptySam 28 Fév - 22:53

    Galabriel soupira à nouveau avant d’attraper le licol de la petite jument et de le ferait dans les mains de Dion

    « Elle a l’air de t’intéresser alors t’as qu’à la sortir ça lui fera du bien »

    ben quoi c’était vrais, il avait du boulot et Dion rien à faire, de plus ça lui permettrait de faire connaissance avec la jument, ça n’avait que du positif de plus il se doutait qu’il ne faisait pas partit de ceux qui malmenaient les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5565
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Left_bar_bleue0/250{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] EmptySam 28 Fév - 23:03

  • Galabriel lui fourra le licol dans les mains en soupirant.
    Il est exaspéré ? Se questionna interieurement Dion

    « Elle a l’air de t’intéresser alors t’as qu’à la sortir ça lui fera du bien »

    Galabriel avait l' air pressé en tout cas, a peine lui avait-il donner le licou qu' il avait deja fait un pas vers sa brouette. C' est vrai qu' il c' était arreté presque exprès pour lui parler de la jument, il était surement en train de faire quelques chose avant.

    Même si ne savait pas s' i ldevait vraiment la monter dans l' instant, Dion garda le licol de la jument dans les main, pesant le pour et le contre. Oh et puis m.rde c' était pas une petite séance qui allait la tuer !

    " J' vai faire ce que je peut" répliqua Dion dans un petit grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Beechnut -[Andrea Brook]   {. Box de Beechnut -[Andrea Brook] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Box de Beechnut -[Andrea Brook]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Heartland, extérieur :: {. Écuries :: {. Allée N°1-
Sauter vers: