Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Premier lien ||L||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylan & Milène
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dylan & Milène


Nombre de messages : 202
Age : 28
FONCTION : Collègienne et Guitariste à l'option ^^
PHRASE PERSO : Je suis votre Blondeuuuuh
HUMEUR : =)
Points : 5562
Date d'inscription : 05/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: D=Emmet //
҈ points d'Ex. •:
Premier lien ||L|| Left_bar_bleue0/250Premier lien ||L|| Empty_bar_bleue  (0/250)

Premier lien ||L|| Empty
MessageSujet: Premier lien ||L||   Premier lien ||L|| EmptyMer 25 Fév - 15:33

Premier Lien
Libre
Dylan était avec Emmet. Se dirigeant vers le rond de longe il entrat à l'interieur de celui-ci. Il prit la chambrière qui était posé par terre. Quelqu'un avait dû l'oublier. Il la prit délicatement pour ne pas faire peur à l'étalon & se préparat pour le longer. Dylan l'avait mis dans un coin & commençat à le longer. D'abord au pas pour que l'étalon se mette bien dans le cercle & se prépare au trot que Dylan vas lui demander aprés deux ou même trois tours. L'étalon avait l'air à l'aise, puis un certain Andrew l'avait déjà un peu soigné. Le jeune brun lui demandat d'aller au trot. Emmet comprenait bien sa demande & ça stupéfait Dylan de voir un étalon obeissant comme lui. Le plus difficile fût de le mettre au galop mais un beau galop. Oui,Dylan était un peu magnaco sur ça mais n'éxagerait pas pour la peine. Ensuite aprés trois tours d'un 'beau' galop Dylan changeat de main. Pour faire le même éxercice. & ce fût pareil. Le pas & le trot très à l'aise mais le galop difficile à le passait souplement. Il arrêtat l'étalon. & se dirigeat vers lui pour le carresser. Je précise qu'il a laisser tombé la chambrière pour ne pas brusquer le cheval.
-Allez,t'as bien travailler Emmet.Une récompense ne ferait pas de mal.
Il mit sa main dans sa poche pour en sortir une friandise à la carotte. Dont Emmet se jetat dessus & que Dylan le carressat l'encolure en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://La-tite-oasis06.skyrock.com
Elizabeth/Edward
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Elizabeth/Edward


Nombre de messages : 204
Age : 28
FONCTION : DODO/MANGER/DODO
PHRASE PERSO : /!\ CHERCHE PETIT COPAIN ET ENDROIT OÙ DORMIR /!\
HUMEUR : Humeur : Dodo
Points : 5535
Date d'inscription : 07/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Loving Back / Foreget Me et Kalista
҈ points d'Ex. •:
Premier lien ||L|| Left_bar_bleue0/250Premier lien ||L|| Empty_bar_bleue  (0/250)

Premier lien ||L|| Empty
MessageSujet: Re: Premier lien ||L||   Premier lien ||L|| EmptyJeu 26 Fév - 17:22

    Edward marcha sans but, errant dans heartland inutile, ce qui ne supportait pas. être inutile revenait à être inactif, donc enerver les nerfs du jeune garçon. Puis il arriva au rond de long, un cheval galopa parfaitement, puis s'arrêta sous l'odre d'une chambrière, puis pencha là tête, disparisant de sa vue.

    Edaward marcha jusqu'aux cheval puis découvrit Dylan à ses cotés fier de lui et du l'étalon.
    Qu'avait l'animal ? Il s'emplait normal, et n'était pas dangereux au premier coup d'oeil, cachait-il un jeu ? Certain cheval ou jument faisaient semblant d'être heureux, ce qui était souvent le cas dans les centres equestre, ou des débutants les torturaients, tirant sur la bouchent, hurlant, arrchant des crins, frappant sans raison valable.

    La jeune homme passa une main dans ses cheveux et se rapprocha de son colocatèrent des nouvelles chambres à quatre. Il devait mieux faire connaissanse pour une bonne entente de chambres.
    Il se rapprocha donc, et s'appuya contre la barrière et se présenta avec un grand sourire charmeur :

    -Salut, je suis Edward de ton nouveau coloc' de chambres.

    Il laissa un court instant et demanda en faisant un geste de la tête en direction de l'animal qui dévorait là carrotte :

    -C'est quoi son problème à ceux p'tit gas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan & Milène
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dylan & Milène


Nombre de messages : 202
Age : 28
FONCTION : Collègienne et Guitariste à l'option ^^
PHRASE PERSO : Je suis votre Blondeuuuuh
HUMEUR : =)
Points : 5562
Date d'inscription : 05/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: D=Emmet //
҈ points d'Ex. •:
Premier lien ||L|| Left_bar_bleue0/250Premier lien ||L|| Empty_bar_bleue  (0/250)

Premier lien ||L|| Empty
MessageSujet: Re: Premier lien ||L||   Premier lien ||L|| EmptyVen 27 Fév - 13:56

Aprés que Dylan donnat la récompense à son protégé. Il regardat les alentours -Edward n'était pas encore là-. Les ciel était rose ou même orangé, il c'était levé aux aurores ce matin-là pour aller soigner Emmet. Il regardat sa montre pour voir combien de temps il avait longer le palomino. Oui il était 8 heure 45 cela faisait une demi-heure de longe avec lui. Pas mal pour un début sans que l'étalon ne lui fasse de ruades. Il le carressat fier de l'étalon comment voyait-on celà ? gràce à son sourire, ce sourire-là dit tout sur Dylan. Un jeune homme aux cheveux dorés s'approchat de la barrière. Il avait l'air de rien faire sur Heartland,juste se promenait de bon matin. Il ne savait que le jeune homme était son coloc' de chambre
-Salut, je suis Edward de ton nouveau coloc' de chambres. disait-il.
Surpris Dylan laissat un blancs de quelques secondes puis rajoutat en s'approchant avec l'étalon
-Moi je suis Dylan- Avec un sourire - Heureux de te rencontrer.
Il tendit la main en guise de Enchantée (ouais ben pareil que Heureux mais bon) enfin une poingée de main virile c'est ce que les hommes font généralement. -non ils vont pas se faire la bise-.
D'ailleurs le jeune homme lui posat une question sur son bel étalon =>[]
-Emmet ? Ben il ne veux plus sauter les obstacles ou si il le fait ce n'est plus gracieux comme il le faisait avant.
Il avait étudier son cheval profondément pour mieux le comprendre
-T'en as un toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://La-tite-oasis06.skyrock.com
Elizabeth/Edward
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Elizabeth/Edward


Nombre de messages : 204
Age : 28
FONCTION : DODO/MANGER/DODO
PHRASE PERSO : /!\ CHERCHE PETIT COPAIN ET ENDROIT OÙ DORMIR /!\
HUMEUR : Humeur : Dodo
Points : 5535
Date d'inscription : 07/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Loving Back / Foreget Me et Kalista
҈ points d'Ex. •:
Premier lien ||L|| Left_bar_bleue0/250Premier lien ||L|| Empty_bar_bleue  (0/250)

Premier lien ||L|| Empty
MessageSujet: Re: Premier lien ||L||   Premier lien ||L|| EmptyVen 27 Fév - 15:38

    sa se passe avant e sujet de la chambre avec Nolween]

    Edward sera la poignet du garçon qui lui raconta le problème du beau étalon. Le jeune homme détailla l'animal, il était magnifique, une longue crinière démêler et soyeuse, tout comme sa queue. Une liste planche allait du eau de la tête de l'animal jusqu'au naseau gris, rose. L'étalon avait de grand yeux entouré de beau cils. Des oreilles dressées et bien droite. Des membres musclés et tendus, une robe d'une couleur qui séduisent les yeux. Son propriétaire avait une chance folle de l'avoir, bien que son prix n'avait pas du être donnée.

    Dylan devait sûrement en être fier de l'avoir sous sa charge. Celui-ci lui demanda son si lui aussi avait un cheval sous sa charge. Oui il en avait un, ou plutôt une, celle-ci avait à peu près de même problème. La jument était dès plus douée en endurance, mais son propriétaire s'était mit en tête d'en faire une championne de CSO, du gâchis pur car elle n'avait jamais sauté et qu'à Huit ans il était dur de lui faire apprendre.

    - Qu'est qui lui arrive pour déclencher ça ?

    Court instant

    - J'ai Loving Back à ma charge, son propriétaire veux lui appendre à sauter alors qu'elle à huit ans et qu'elle n'est pas faite pour cette discipline, sa me sidère !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan & Milène
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dylan & Milène


Nombre de messages : 202
Age : 28
FONCTION : Collègienne et Guitariste à l'option ^^
PHRASE PERSO : Je suis votre Blondeuuuuh
HUMEUR : =)
Points : 5562
Date d'inscription : 05/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: D=Emmet //
҈ points d'Ex. •:
Premier lien ||L|| Left_bar_bleue0/250Premier lien ||L|| Empty_bar_bleue  (0/250)

Premier lien ||L|| Empty
MessageSujet: Re: Premier lien ||L||   Premier lien ||L|| EmptyDim 1 Mar - 17:08

Dylan regardat un peu Emmet. Il n'en avais aucune idée pourquoi cet étalon faisait ça alors qu'il faisait du CSO vraimant bien. Il n'avait fait presque aucun refus depuis le début de sa carrière. & il avit l'intention de découvrir son problème :
-Aucune idée.
Il regardat Edward puis Emmet & il lui carressat encore le chanfrein
-Mais j'ai bien l'intention de le découvrir.
Oui un magnifique étalon. & oui,Dylan en était fier de l'avoir sous son aile. Puis c'est un étalon obeissant envers l'homme. Il écoutat ensuite le jeune homme aux chevaux d'ors & répondit :
-Je suis d'accord avec toi. J'en serais fier d'avoir une jument qui soit bien en endurence mais je ne la mettrais en aucun cas au CSO si ce n'est pas sa spécialité. Mais elle en sait pas du tout sauter ?
Bon okéé si elle n'était pas faite pour ça elle savait pas trop mais elle doit savoir sauté. Mal mais elle doit savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://La-tite-oasis06.skyrock.com
Elizabeth/Edward
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Elizabeth/Edward


Nombre de messages : 204
Age : 28
FONCTION : DODO/MANGER/DODO
PHRASE PERSO : /!\ CHERCHE PETIT COPAIN ET ENDROIT OÙ DORMIR /!\
HUMEUR : Humeur : Dodo
Points : 5535
Date d'inscription : 07/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Loving Back / Foreget Me et Kalista
҈ points d'Ex. •:
Premier lien ||L|| Left_bar_bleue0/250Premier lien ||L|| Empty_bar_bleue  (0/250)

Premier lien ||L|| Empty
MessageSujet: Re: Premier lien ||L||   Premier lien ||L|| EmptyDim 1 Mar - 17:54

    Edward soupira, sa jument devait sûrement avoir un problème tout simplement.
    A 8 ans il était trop tard, non pas pour lui apprendre à sauter mais pour en faire une championne, elle était trop vieille, comparée aux poulains de 4/5 ans qui participaient au concours avec rage de gagné.

    Edward annonça :

    "-Bien sur que si elle peut toujours sauter, mais elle ne sera jamais une championne, elle est trop âgé comparée à tous les jeunes chevaux qui on apprirent à sauter depuis leur plus jeune age.

    Il tourna sa tête vers les porte de l'écurie, comme si il voyait l'allée numéro trois, chausse impossible vu qu'elle était le plus isolé.

    "-Sinon, se soir, tu voudrais venir en boite de nuit avec moi ?"

    La boite de nuit était son lieu préféré, connut de tout le monde, la plupart de ses amis, lui reprochaient même d'y allé trop souvent et de boire trop d'alcool.
    Mais l'ambiance était y remplacable.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan & Milène
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dylan & Milène


Nombre de messages : 202
Age : 28
FONCTION : Collègienne et Guitariste à l'option ^^
PHRASE PERSO : Je suis votre Blondeuuuuh
HUMEUR : =)
Points : 5562
Date d'inscription : 05/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: D=Emmet //
҈ points d'Ex. •:
Premier lien ||L|| Left_bar_bleue0/250Premier lien ||L|| Empty_bar_bleue  (0/250)

Premier lien ||L|| Empty
MessageSujet: Re: Premier lien ||L||   Premier lien ||L|| EmptyMar 3 Mar - 19:10

Oui, Edward n'avait pas tellement tort. A 8 ans la jument est prêt pour arrêter sa carrière ou la continuer si elle est très solide. Mais pas pour apprendre un nouveau truc & la faire devenir "une Championne"
-Ah. Je croyais qu'il voulait qu'elle aprenne a bien sauter ...
Ben il c'était trompé. Remarque ça arrive à tout le monde de se tromper un jour comme les grands ou les jeunes (surtout les jeunes)
Quand Edward lui proposat d'aller en boite. Dylan était d'accord. Oui, la boite de nuit c'est un endroit qu'il apprécie une sensation de liberté & de drague
-Ouè si tu veux. Quel heure ?
Il commençat à prendre Emmet pour aller l'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://La-tite-oasis06.skyrock.com
Elizabeth/Edward
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Elizabeth/Edward


Nombre de messages : 204
Age : 28
FONCTION : DODO/MANGER/DODO
PHRASE PERSO : /!\ CHERCHE PETIT COPAIN ET ENDROIT OÙ DORMIR /!\
HUMEUR : Humeur : Dodo
Points : 5535
Date d'inscription : 07/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Loving Back / Foreget Me et Kalista
҈ points d'Ex. •:
Premier lien ||L|| Left_bar_bleue0/250Premier lien ||L|| Empty_bar_bleue  (0/250)

Premier lien ||L|| Empty
MessageSujet: Re: Premier lien ||L||   Premier lien ||L|| EmptyMer 4 Mar - 22:26

    [Il commença - tu commenças - je commençai]

    Edward sourit à la réponse satisfaisante du jeune soigneur qui s'occupait d'Emmet.
    Un nouvelle cuite ce soir, et une nouvelle dans trois jours, était-il Alcoolique ? Il commençait à ce le demander sérieusement. Non, il aimait juste s'amuser et ne plus se souvenir de la nuit précédente.
    Comme chaque début il n'aimait pas ça, mais à force d'être entraîné dans la boite de nuit, forcé par des amis disjonctés eux aussi, il avait saisi de se remémorer les instant passé.
    Vivre le jour au jours, autrement dit, le moment présent sans se soucier du reste.
    Edward lâcha un :

    -Super, vers minuit, ça devrait être remplit.

    Il se rigola légèrement puis, repensa à toutes les occupations utilise qu'il pourrait s'abonner dès maintenant, ne restant pas inutile et inactif.
    Il sourit et commença à s'éloigner avant de rajouter.

    -Bon à ce soir alors, on se retrouve dans la chambre !

    Puis sur ceux qui commença à bondir vers ses nouvelles idées.
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Nell
MODERATEUR:: I'm here for you.
MODERATEUR:: I'm here for you.
Ivanny Nell


Nombre de messages : 140
Age : 29
FONCTION : Je sers à quelque chose moi ?! xD
PHRASE PERSO : New perso qui débarque !
HUMEUR : Heu ... Very Happy !
Points : 5625
Date d'inscription : 28/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: /
҈ points d'Ex. •:
Premier lien ||L|| Left_bar_bleue0/250Premier lien ||L|| Empty_bar_bleue  (0/250)

Premier lien ||L|| Empty
MessageSujet: Re: Premier lien ||L||   Premier lien ||L|| EmptyMar 10 Mar - 21:49

    Post Modo :: Dylan, n'oublies pas de lister Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Premier lien ||L|| Empty
MessageSujet: Re: Premier lien ||L||   Premier lien ||L|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier lien ||L||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Heartland, extérieur :: {. Rond de longe-
Sauter vers: