Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fetard ? Pv Edward

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5576
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Fetard ? Pv Edward Left_bar_bleue0/250Fetard ? Pv Edward Empty_bar_bleue  (0/250)

Fetard ? Pv Edward Empty
MessageSujet: Fetard ? Pv Edward   Fetard ? Pv Edward EmptyJeu 26 Fév - 22:11

  • Dion étant arrivé à Hertland en fin de semaine, le week-end n' avait pas atendu et pointait desormais le bout de son nez.
    Or, comme pour beaucoup de monde, ce que Dion aimait par dessus tout pendant le week-end, c' etait sans hésité les soirée en boite !!
    C' est donc avec frénésie et l' éxitation d' un gamin que Dion se prépara à sa sortie en boite.
    Il ne c' était jamais fait arreter a l' entré d' une boite, mais il ne voulait pas essayer non plus et prit donc très soin de son apparence avant d' emprunter le bus qu' il l' emmenait maintenant en centre ville, ce dernier devrait egalement le ramener grimaca Dion à cette pensée.
    Il descendit bientôt a l' arret qui le rapprochait le plus de la boite de nuit, suivit par quelques jeunes filles et jeunes hommes partageant cette même ambition.
    Quelques minutes suffire à arriver à l' entrée de la boite de nuit. Les immenses ombres des videurs qui flottaient derrières eux les rendait plus impresionants encore qu' a l' ordinaire. Ils laissèrent passer Dion sans aucun soucis, ce n' était pas demain la veille qu' il allait se faire récaller !!

    Il n' était que minuit et il y avait encore trop peu de monde pour vraiment s' éclater.
    Le jeune homme s' installa donc au bar et commanda le ' coktail de la maison'.
    Il le vida rapidement en grimacant presque.
    wahou, c' était beaucoup plus fort que ceux dont il avait l' habitude.

    Il en recommanda un malgrès tout et vida celui ci plus lentement, afin d' occuper la longue attente qu' il avait à combler.

    Une 30ene de minutes plus tard, la boite commencait a se remplir et Dion quitta le bar pour s' avancer sur la piste de danse. A peine eu t-il commencer à danser, qu' une belle demoiselle l' accosta et se mit à danser sensuellement à ses cotés. Dion se prit au jeu et fit de même et, a la fin de la musique l' invita a boire un verre et encore un, puis un autre et encore un.. jusqu' a être completement bourré !!
    La jeuen fille rentra chez elle, ou dut moin le pensa t-il car a cet instant la il n' avait absolument rien a faire de l' occupation de la demoiselle, il avait envie de danser, et vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth/Edward
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Elizabeth/Edward


Nombre de messages : 204
Age : 28
FONCTION : DODO/MANGER/DODO
PHRASE PERSO : /!\ CHERCHE PETIT COPAIN ET ENDROIT OÙ DORMIR /!\
HUMEUR : Humeur : Dodo
Points : 5534
Date d'inscription : 07/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Loving Back / Foreget Me et Kalista
҈ points d'Ex. •:
Fetard ? Pv Edward Left_bar_bleue0/250Fetard ? Pv Edward Empty_bar_bleue  (0/250)

Fetard ? Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Fetard ? Pv Edward   Fetard ? Pv Edward EmptyJeu 26 Fév - 22:41

    Edward enfila une chemise bleu, un jean de marche, des converses...non plutôt des baskets, trop gamin, converse ? Va pour ça. Cheveux ebourrifier, pointe de gele, col relevé, parfait.

    Les vêtements parfait pour aller en boite de nuit, on ne savait jamais, il y aurait peut-être une fille qui l'attirait. Il sortit de sa chambre, et prit le bus, il regarda un gas qui, lui aussi s'était fait beau, allait-il au même endroit que lui ?
    Edward désendit du bus, en quelques minutes il arrivea dans la fil d'attente cerné d'un groupe de filles qui gloussaient de tout, elles c'était pas la première boite de nuit ce soir. L'autre groupe de filles derière étaient beaucoup plus jeunes, elle devaient avoir 16 ans vue qu'elles s'inquietaient de ne pas faire 18 ans et étaient habillés trop agicheuses.
    Le jeune homme avança sur un tapis rouge salit posé au sol, il n'attendit pas longtemps avant d'entrer.

    Edward monta directement au premier étage ou se trouver les musiques du genre, cascada, basshunder.
    Edward ne s'amuserait pas tant qu'il n'avait pas but un petit vers, car il n'était pas très puisant contre la ivres et deux vers suffisaient pour qu'il soit déjà à moitier ivre. Il alla sur la piste et se mit à danser, il fut vite enserclé du groupe de fille qui le précedait. Il dansa serré, puis qu'avec une, pendant un long moment. La jeune fille devait avoir 18 ans, elle était brun court, les yeux bleus, de longue jambes, un corps un peu trop fin a son goût.
    Celle-ci ne tarda pas à l'embrasser fougeuresement, Edward joua au jeu, puis il fut vite laçer. Il recula suffisament pour qu'un autre groupe de jeunes s'interposa entre eux. Edward s'avonça vers le bar qui formait un cercle et le contourna pour pas que la fille le suive. Il s'assit à coté d'un gas, c'était celui du bus. Edward commenda le coktail maison et le but, là il était ivre, completement ivre, mais pas suffisament pour perde le fil.
    Il prit une voix de charmeur au ton amusé :

    -Salut, je suis Edward, je viens d'Heartland et toi ?


Dernière édition par Elizabeth/Edward le Jeu 26 Fév - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5576
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Fetard ? Pv Edward Left_bar_bleue0/250Fetard ? Pv Edward Empty_bar_bleue  (0/250)

Fetard ? Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Fetard ? Pv Edward   Fetard ? Pv Edward EmptyJeu 26 Fév - 22:54

  • Presque completement mort, Dion était assis sur un tabouret tourné vers la piste de danse afin de pouvoir matter tout ce petit monde qui se dehanchait au son de la musique entrainante.
    N' ayant pour le moment pas envie de retourné danser, le jeune homme recommanda un nouveau coktail, un coktail de trop en somme !
    Il le but a petite gorgée, completement dans son truc et ne vit pas qu' un jeune homme s' asseyait a ses coté.
    Il se tourna ver lui lorsqu' il entamma la conversation.

    -Salut, je suis Edward, je viens d'Hertland et toi ?

    Il le détailla quelques secondes, un type très mignon et très bien fringuer lui faisait face, un soupson aguicheur sur les levres, a ses yeux un peu rouge, on remarquait que lui aussi venait de se prendre une cuite !

    "Salut mon beau, ouai j' vient aussi de se bled, onc ' est deja vu ?"

    Dion n' avait pas vraiment d' attirance pour les hommes mais l' alcool lui rendait la détente facile, il avait remarquer que le mec en face de lui était beau alors pourquoi se faire ch*er a l' appeler Ed-wa-rdeuu xD

    [M' en suis un peu douté XD Naan l' ai pas gay l' est juste bourré rhooo :p quoi que t' imagines s, y sont telement bourrés qu' ils font plus la différence O_O xD okok j' arrete avec ems idées tordues =P]
    .


Dernière édition par Dion Jango le Jeu 26 Fév - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth/Edward
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Elizabeth/Edward


Nombre de messages : 204
Age : 28
FONCTION : DODO/MANGER/DODO
PHRASE PERSO : /!\ CHERCHE PETIT COPAIN ET ENDROIT OÙ DORMIR /!\
HUMEUR : Humeur : Dodo
Points : 5534
Date d'inscription : 07/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Loving Back / Foreget Me et Kalista
҈ points d'Ex. •:
Fetard ? Pv Edward Left_bar_bleue0/250Fetard ? Pv Edward Empty_bar_bleue  (0/250)

Fetard ? Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Fetard ? Pv Edward   Fetard ? Pv Edward EmptyJeu 26 Fév - 22:58

    Edward commenda un nouveau vers et en commenda un aussi pour l'autre energumene, était-il gai ? Pauvre fille, perdre un aussi jolie lot.
    Bien sur Edward était sous l'emprise de l'alcool et savait même plus ce qu'il disait, ni se qu'il pensait.
    Le jeune homme triata heartland, pas directement, mais Edward l'avait comprit comme une insulte :

    -Heartland n'est pas un bled, juste un p'tit coin pommé. N'en je croix pas qu'on ses déjà vu !

    Ce la revenait au même, le garçon commenda aussi quelque choses à manger, des petits biscuits d'apperitifs suffirait.

    -Tes là depuis longtemps ?

    Edward n'était pas gay, loin de là !
    Il aimait juste jouer aux jeux, même si ceux là pouvaient tourner au mauvais
    .
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5576
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Fetard ? Pv Edward Left_bar_bleue0/250Fetard ? Pv Edward Empty_bar_bleue  (0/250)

Fetard ? Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Fetard ? Pv Edward   Fetard ? Pv Edward EmptySam 28 Fév - 0:18

  • A peine Dion eut-il finit son coktail que le jeune homme à ses coté s' en commanda un et lui en commanda un egalement ! Plutôt sympas le mec Wink

    -Heartland n'est pas un bled, juste un p'tit coin pommé. N'en je crois pas qu'on c'est déjà vu !

    Dion leva la main par dessus sa tête.
    "Ouai bhon un coin pommé s' tu veux"

    tout en avalant les premières gorgées de son delicieu coktail, Dion devisagea Edward, non il ne lui rappelait absolument rien, il n' avait même pas dut encore el croiser une seulle fois ! Il reposa son verre et lui fit remarquer.

    "Oui c' est ce que je me disais aussi, ton joli petite minoi me dit rien du tout !"
    Il lui addressa un sourire en coin puis s' amusa rapidement avec la rondelle de citron accrocher à son verre tandis qu' Edward commendait des gateaux appérétifs.

    -Tes là depuis longtemps ?

    Dion souleva un sourcil à la question d' Edward,à vrai dire il n' avait plus aucune notion du temp qui passait.

    "Bha heu.. ptetre, j' vois pas trop quelle heure il est, mais..surement ! Et toi ?"

    Sur cette question, Dion se redressa, attrapa son coktail et observa Edward tout en avalant une autre gorgée du puissant alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth/Edward
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Elizabeth/Edward


Nombre de messages : 204
Age : 28
FONCTION : DODO/MANGER/DODO
PHRASE PERSO : /!\ CHERCHE PETIT COPAIN ET ENDROIT OÙ DORMIR /!\
HUMEUR : Humeur : Dodo
Points : 5534
Date d'inscription : 07/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Loving Back / Foreget Me et Kalista
҈ points d'Ex. •:
Fetard ? Pv Edward Left_bar_bleue0/250Fetard ? Pv Edward Empty_bar_bleue  (0/250)

Fetard ? Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Fetard ? Pv Edward   Fetard ? Pv Edward EmptySam 28 Fév - 0:50

    Edward prit le coktail que lui avait apporté le serveur, il mordi le citron et bus son verre, il secoua la tête sous l'effet de la boisson.
    Puis il rétorqua d'une voix amusée :

    -ta petite 'tite tête sournoise morait marquée si je t'avais rencontré avant ce soir. Je suis à Heartland suffisament longtemps pour m'avoir fait plus de trois ententorse.

    Il essaya de se lever mais retomba vite sur son tabouré, il pouvait plus se lever.
    T'en pis, il était cloué sur son siege pour la nuit, se qui le genait en rien du tout.

    Edward rebut de son coktail et déclara :

    -Il est fort leur alcool, non
    ?
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5576
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Fetard ? Pv Edward Left_bar_bleue0/250Fetard ? Pv Edward Empty_bar_bleue  (0/250)

Fetard ? Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Fetard ? Pv Edward   Fetard ? Pv Edward EmptySam 28 Fév - 1:02

  • Dion attrappa son coktail et le finit f' un trait, fermant les yeux pour avaler le reste plus rapidement. Posant brutalement son verre vide sur le bar, le jeune homme poussa un soupire de bien être, celui que l' on poussa après avoir finit sa broisson d' un trait !
    Il observa ensuite Edward en coin.

    -ta petite 'tite tête sournoise morait marquée si je t'avais rencontré avant ce soir. Je suis à Heartland suffisament longtemps pour m'avoir fait plus de trois ententorse.

    " Bha pt' in renchéri Dion t' es tout fragil dis moi !" se moqua t-il gentiement en l' attrapant par les épaules et en le secouant un pepour voi si il tombait xD.

    Dion lacha brutalement Edward et se rattrapa de justesse à son tabouret. C' est qu' il commencait à ne plus voir très droit lui non plus ! Il tourna sa tête de droite à gauche, essayant d' avoir une vision net des lieux qui les entouraient.

    -Il est fort leur alcool, non ?

    " Plutôt ouai ! Normalement j' tient l' alcool plus que ca mais la, encore un et je suis à l' ouest !" s' amusa t-il

    L' alcool le rendait euphorique, il avait brutalement très envie de danser et de se vider une bouteuille sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth/Edward
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Elizabeth/Edward


Nombre de messages : 204
Age : 28
FONCTION : DODO/MANGER/DODO
PHRASE PERSO : /!\ CHERCHE PETIT COPAIN ET ENDROIT OÙ DORMIR /!\
HUMEUR : Humeur : Dodo
Points : 5534
Date d'inscription : 07/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Loving Back / Foreget Me et Kalista
҈ points d'Ex. •:
Fetard ? Pv Edward Left_bar_bleue0/250Fetard ? Pv Edward Empty_bar_bleue  (0/250)

Fetard ? Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Fetard ? Pv Edward   Fetard ? Pv Edward EmptySam 28 Fév - 1:12

    Edward se fit secouer par ses epaules par le jeune homme, puis celui-ci fallit tomber, provoquent le rire incontrolé de l'autre jeune homme.
    Puis il soupira à son tour et rallait rétorqua une nouvelle fois quand il apperçut:

    -Ra nan pas elle !!!

    Il pointa le doit sur la petite brune avec qui il avait danser au par avant, celle-ci le cherchait et Edward ne voulait pas la voir.
    Il en avait marre des filles ventouses qui le pourchassaient jusqu'à chez lui, et bien sur sur l'emprise de l'alcool... le lendemain matin il se retrouvait avec elle dans le même lit.
    Ra le bol ! il voulait une relation stable à présent.

    -j'en est marre des femmes ventouse, pas toi ???

    Le jeune homme regarda l'autre gas qui n'avait pas l'air clair non plus.

    -Eh la tête sournoise, je connais pas ton nom à propos !
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5576
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Fetard ? Pv Edward Left_bar_bleue0/250Fetard ? Pv Edward Empty_bar_bleue  (0/250)

Fetard ? Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Fetard ? Pv Edward   Fetard ? Pv Edward EmptySam 28 Fév - 1:24

  • Dion écltta de rire à son tour, il ne savait même pas pourquoi il riait, un rien pouvait le faire rire de toute façon avec tout ce qu' il avait bu !
    Dion baltootait la tête de temps en temps sur le rythme rapide de la musique puis... abandonnait son activitée lorsque sa tête commencait à tourner.

    -Ra nan pas elle !!!

    Dion s' interrogea sur l' objet de son degout et regarda à la suite d' Edward la jeune fille brune qui avait tout l' air d' être a sa recherche, ce qui amusa aprticulièrement Dion.
    Les filles.. toutes pareilles, des qu' elles avaient trouvé une proie, elles s' ya ccrochaient.
    Un peu comme lui ? A cette reflection, Dion esquiva un rire.

    -j'en est marre des femmes ventouse, pas toi ???

    Dion lui lanca un regard qui voulait tout dire, un petit sourire au lèvres.

    -Je m' occupe d' elle si t' es pas chaud ! On dirait qu' elle a bien envie de bouger un peu...
    dit-il en regardant la jeuen femme traverser la piste de danse en regardant de droite à gauche.

    -Eh la tête sournoise, je connais pas ton nom à propos !

    Dion tourna de nouveau la tête vers Edward, un peu étonné. Ah oui, c' est vrai.
    Il reflechit quelques instants, relevant un sourcil pour faciliter sa recherche sur son identité.

    - Ah ouai.. moic' est Dion !

    Il lu iaddressa de nouveau un sourire puis retourna son regard vers la jeuen filel qui semblait avoir trouver le lieu de ' cachette' du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth/Edward
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Elizabeth/Edward


Nombre de messages : 204
Age : 28
FONCTION : DODO/MANGER/DODO
PHRASE PERSO : /!\ CHERCHE PETIT COPAIN ET ENDROIT OÙ DORMIR /!\
HUMEUR : Humeur : Dodo
Points : 5534
Date d'inscription : 07/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Loving Back / Foreget Me et Kalista
҈ points d'Ex. •:
Fetard ? Pv Edward Left_bar_bleue0/250Fetard ? Pv Edward Empty_bar_bleue  (0/250)

Fetard ? Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Fetard ? Pv Edward   Fetard ? Pv Edward EmptySam 28 Fév - 16:18

    Edward, ne savait même plus qu'elle âge il avait, ni quand il été né, ni ou, ni rien.
    Dans l'oubli total. Ses neurone complètement grillés par la puissance de l'alcool, plus que quatre verres et il finirait sa soirée clouée à la cuvette des W.C.
    Il rigola une nouvelle fois et dit :

    - J'te l'offre gratuitement, moi je préfère la p'tite blonde.

    Il pointa une nouvelle fois son doigt en direction de la jeune femme, légèrement décaler, pointant sur la blonde au coté de la brune.

    - Sa c'est du lot !

    Une belle blonde, de grande taille, aillant une de c'est poitrine.
    Elle avait de longues jambes, des yeux bleus, un sourire flamboyant entouré de rouge à lèvre rose glacée.
    Habillée d'un mini short en jean, un gilet aux paillettes argentés qui laissait voir sa poitrine et son ventre plat, de larges talons. Ses cheveux relâches allait jusqu'en bas de son dos.
    Les deux femme se dirigea vers eux, sourire béant.
    Edward se redressa et, lui aussi, sortit son sourire d'ange charmeur. Il passa une main dans ses cheveux puis redonna son regard coquin vers Dion :

    -Tu préfères la quelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5576
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Fetard ? Pv Edward Left_bar_bleue0/250Fetard ? Pv Edward Empty_bar_bleue  (0/250)

Fetard ? Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Fetard ? Pv Edward   Fetard ? Pv Edward EmptySam 28 Fév - 21:16

  • Dion observait toujours la petite brunette chercher desesperement son roméo à travers les danseurs lorsqu' Edward lui répondit, blageur;

    - J'te l'offre gratuitement, moi je préfère la p'tite blonde.

    Dion haussa un sourcil. Une petite blonde ou ca ? La cherchant rapidement des yeux, il finit par la trouver, juste derrière la brune, la suivant apparament pas très ravie de se faire ballder à travers toute la boite pour retrouver le merveilleu danseur dont la petite brune tarrait d' éloges.
    Dion, observa à son tour la mignone petite blonde, vranchement pas mal, malgres son doute à trouver de jolies filles présentent dans une boite de nuit d' une petite ville, Dion ne se trouva pas déssus, il y en avait même des plus canon que la ou il habitait avant !

    - Ca c'est du lot !

    " j' te le fait pas dire ! répliqua Dion en soupirant

    Cette petite avait en l' ocurence, tout les attribus pour être THE canon et attié au moin tout les mecs de la boite.

    -Tu préfères laquelle ?

    Dion lui jeta un petit regard amusé l' air de dire, a ton avis ?
    La blonde était largement devant la petite brune même si celle ci était aussi vranchement mignone.
    Tandis qu' elles s' avancaient à petits pas vers eux, Dion les regarda approcher, un regard mi vicieu, mi séducteur sur les lèvres.
    La brunette poussa presque un petit cri d' enthousiasme, en voyant les deux jeunes hommes sur le bar, la blonde quand à elle, se contenta de leur sourire en les fixant tandis qu' elles s' approchaient rapidement.

    -On tire à pil ou face ? souffla rapidement Dion à Edward avant queles jeunes filles ne les abordent.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth/Edward
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Elizabeth/Edward


Nombre de messages : 204
Age : 28
FONCTION : DODO/MANGER/DODO
PHRASE PERSO : /!\ CHERCHE PETIT COPAIN ET ENDROIT OÙ DORMIR /!\
HUMEUR : Humeur : Dodo
Points : 5534
Date d'inscription : 07/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Loving Back / Foreget Me et Kalista
҈ points d'Ex. •:
Fetard ? Pv Edward Left_bar_bleue0/250Fetard ? Pv Edward Empty_bar_bleue  (0/250)

Fetard ? Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Fetard ? Pv Edward   Fetard ? Pv Edward EmptySam 28 Fév - 22:08

    Edward soupira, la blonde, The Best Canon, dévorait des yeux le beau jeune homme à coté de lui. Son amie, la brune, avait sûrement du la mettre au courent qu'Edward l'intéressait plus que tout. Les femmes étaient solidaires, très solidaires. Le reste de la soirée, il n'y aura pas de blonde à grosse poitrine pour lui mais que la petite brune mignonne mais pas assez comparé à The Best Canon.
    Il sourit puis se pencha vers Dion et siffla entre les dents :

    - J'intéresse la brune, alors son amie va pas me draguer, tu connais les femmes, tous solidaires. La pauvre elle devra se contenter de toi.

    Sa il rigola gentiment puis redemanda un cocktail pour se consolé, n'ayant qu'à espéré que la brune change d'avis.
    Ou alors... les deux à la fois ? Est-ce possible ?

    - Ha moins, que je me fasse les deux, fort possible. J'vois pas pourquoi t'aurait The Best Canon, on peut bien se la partager. A Morin qu'elle à une jumelle, au ouais l'rêve !

Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5576
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Fetard ? Pv Edward Left_bar_bleue0/250Fetard ? Pv Edward Empty_bar_bleue  (0/250)

Fetard ? Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Fetard ? Pv Edward   Fetard ? Pv Edward EmptySam 28 Fév - 22:42

  • Dion souri de plus belle lorsqu' il remarqua le sourire aguicheur de la belle blonde à son insu. Bingo ! Elle est pour moi celle la !
    Le jeune homme lui fit un petite clin d' oeil et la canon souri de plus belle.
    La petite brune semblait dans tout ces état lorsqu' Edward lui sourit. Aie aie aie, mauvais point pour lui elle était accro !

    - J'intéresse la brune, alors son amie va pas me draguer, tu connais les femmes, tous solidaires. La pauvre elle devra se contenter de toi.

    Dion détourna quelques instants les yeux des deux beautées, enfin de LA beauté et de la brune pour répliquer à Edward.

    -Se contenté ? laisse tomber, elle sait juste reperé le bon du premier coup !

    Dion grimaca lorsque le jeuen homme commanda un coktail et lui susurra à l' oreille.

    - Mauvais ca mon grand, elles sont pas loins, tu vas devoir en offrire à tout le monde !

    - Ha moins, que je me fasse les deux, fort possible. J'vois pas pourquoi t'aurait The Best Canon, on peut bien se la partager. A Morin qu'elle à une jumelle, au ouais l'rêve !

    Dion eclata de rire à sa remarque;

    " Hé ! qu' est ce que tu crois la ? c' est chacun la sienne ! Ouais ouais ej sais que t' aurais bien aimé la blonde mais la c' est mort !
    Il lui chuchotta ensuite à l' oreille alors que le jeune filel se trouvaient desormais en face d' eux d' une voix blageuse.

    "Et pour le partage je doute fort que mon lit acceptera une troisième place autre que feminine"
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Channel
t. a. CHANNEL ; a d m i n i s t r a t r i c e •
Liam A. Channel


Nombre de messages : 82
Age : 30
PHRASE PERSO : « L'Air du Paradis est Celui qui Souffle entre les Oreilles d'un Cheval »
Points : 5790
Date d'inscription : 04/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Fetard ? Pv Edward Left_bar_bleue4/250Fetard ? Pv Edward Empty_bar_bleue  (4/250)

Fetard ? Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Fetard ? Pv Edward   Fetard ? Pv Edward EmptyDim 29 Mar - 16:41

    Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fetard ? Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Fetard ? Pv Edward   Fetard ? Pv Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fetard ? Pv Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEIGHT Edward [Admin]
» {. Box de Black Jack -[Eight Edward]
» Chambre N°2 -[Nolwenn LEIGHTON/Edward LEIGTH/Dylan MCDONAGAN/ Ivanny NELL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Meadowville :: {. Boite de nuit-
Sauter vers: