Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée de Perly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perly James
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Perly James


Nombre de messages : 19
Age : 28
FONCTION : Soigneur
PHRASE PERSO : Cheval=Toute ma vie
Points : 5576
Date d'inscription : 27/03/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Perly Left_bar_bleue0/250Arrivée de Perly Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée de Perly Empty
MessageSujet: Arrivée de Perly   Arrivée de Perly EmptyDim 29 Mar - 13:44


Arrivée de Perly:



    Perly attendit ses parents devant la porte d'entrée, elle s'était levée trés tôt pour faire ses baggages, elle avait dit au revoir a ses grand-parents et a sa famille, et a ses animaux.Elle regarda ses parents, droit dans les yeux et des larmes coula sur ses joues, elle était malheureuse de quitter ses parents mais s'était son choix, elle leur dit au revoir.Elle leur dit aussi qu'elle les aimaient de tout son coeur.Le taxi arriva, et ses parents l'aida a m'être ses valises daans le coffre, elle monta dedans et regarda pour la dernière fois sa maison avec les volets bleu, et elle regarda aussi pour la dernière fois son jardin avec son gazon vert, bien passée a la tondeuse.Puis le taxi démarra et elle leur fit un signes d'au revoir par la fenêtres.Le taxi la mena a l'aéroport, elle pris le vole 480. Elle monta dans l'avion et il décolla elle avait au mions pour 5heure de vole, et ensuite elle devait prendre le bus.Au bout de 5eures de vole, l'avion attérrit, et elle alla chercher ses baggages.Elle pris le bus qui l'ammena jusqu'a Heartland, au bout d'une Heure de route elle arriva enfin, le bus la déposa devant le chemin qui allait l'amener a Heartland. Elle vit des chevaux galoper dans les paddocks, elle leur dit un petit coucou, puis elle continua a marcher, elle vit un morceau de bois ou il y avait marquer dessus en gras "Heartland", elle continua a marcher puis arriva dans la grande cour, elle ne savait pas trop quoi faire, alors elle s'assit dans l'herbe fraiche et attendit qu'une personne viennent la voir.

Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Channel
t. a. CHANNEL ; a d m i n i s t r a t r i c e •
Liam A. Channel


Nombre de messages : 82
Age : 30
PHRASE PERSO : « L'Air du Paradis est Celui qui Souffle entre les Oreilles d'un Cheval »
Points : 5790
Date d'inscription : 04/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Perly Left_bar_bleue4/250Arrivée de Perly Empty_bar_bleue  (4/250)

Arrivée de Perly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perly   Arrivée de Perly EmptyDim 29 Mar - 14:12

        Désolée, c'est court =S



Liam regarda par la fenêtre. Le soleil venait de se lever sur Heartland et la brume du matin laissait place à la rosée qui donnait une impression de brillance dans le gazon. Notre beau jeune homme était vêtu d'un jean et d'un tee shirt. Il chercha son sweat et enfila une paire de vieilles Converses noires. Une bouteille d'eau à la main, il sortit. Il faisait extrêmement et drôlement bon et le vent ne soufflait presque pas. Étrange se dit Liam. Mais bon, là, il avait dans l'idée d'aller se promener avant d'aller voir les chevaux. Il comptait nettoyer quelques boxes car hier, il avait remarqué que ce n'était pas très propre … Et il ne supportait pas de voir des chevaux dans des boxes mal paillés et surtout sales. Il y en à c'était même plus que limite. Bref, il n'allait pas tarder à atteindre les boxes quand il s'aperçut qu'une demoiselle, blonde apparemment, était assise dans l'herbe de la cour. Alors, il se dit qu'il n'allait pas la laisser attendre et il changea de direction. Il marchait d'un bon pas sans avoir l'air d'être pressée. Les arbres bordait un chemin en terre battue que Liam aimait bien empreinter. Il arriva à hauteur de la jeune fille. Elle était bel et bien blonde et semblait plutôt jolie. « Bonjour m'amzelle. Je peux t'aider ? » Liam était d'un naturel gentil et aidant. Alors, il n'allait tout de même pas la laisser là à attendre qu'une personne – qui ne serait surement jamais venue – arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Perly James
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Perly James


Nombre de messages : 19
Age : 28
FONCTION : Soigneur
PHRASE PERSO : Cheval=Toute ma vie
Points : 5576
Date d'inscription : 27/03/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Perly Left_bar_bleue0/250Arrivée de Perly Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée de Perly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perly   Arrivée de Perly EmptyDim 29 Mar - 17:25

    Perly attendait depuis longtemps et il y avait toujours personne, mais elle était heureuse car personne venait la trouver.Elle était tranquille entrain de revasser, elle regardais les nuages.Puis elle se releva et regarda les chevaux galopaient dans les paddock.Elle était heureuse libre.Mais sa reverie s'arreta, car un juene homme se dirigea vers elle, il s'arreta prés d'elle, trop prés pour elle.Il lui dit:

    "Bonjour Mamzelle.Je peut t'aider?"

    Perly frissonna et recula de deux pas, elle aimait pas trop les gens. Mais c'était byzarre, elle sentait quelque chose, qu'elle avait jamais sentit de toute sa vie. Pour ne pas être impolie elle lui répondit aimablement:

    "Bonjour. Je m'appelle Perly, je suis nouvelle.Et j'aurais besion t'aide si vous plait."

    Elle attendit qu'il lui réponde, elle regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Channel
t. a. CHANNEL ; a d m i n i s t r a t r i c e •
Liam A. Channel


Nombre de messages : 82
Age : 30
PHRASE PERSO : « L'Air du Paradis est Celui qui Souffle entre les Oreilles d'un Cheval »
Points : 5790
Date d'inscription : 04/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Perly Left_bar_bleue4/250Arrivée de Perly Empty_bar_bleue  (4/250)

Arrivée de Perly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perly   Arrivée de Perly EmptyLun 6 Avr - 11:53


La jeune demoiselle remarqua l'arrivée du jeune homme. Elle semblait légèrement apeurée ou quelque chose du genre, car, elle recula de deux pas après les paroles du jeune homme. Il avait déjà vu des personnes comme ça qui avait peur des gens et généralement, c'était car ils avaient des troubles psychologiques, un problème mentale ou tout simplement des problèmes dans leur famille ou autre. Mais, il ne se posa pas de question sur la jeune fille, il n'était pas là pour cela. Puis, elle lui répondit qu'elle se nommait Perly, qu'elle était nouvelle ici et qu'elle aurait besoin d'aide. Alors, Liam souria à la jolie blonde et lui répondit : « Enchanté Perly. Moi c'est Liam et je suis le soigneur en chef d'Heartland. Que puis-je faire pour t'aider ? » La jeune demoiselle regardait autre part alors, il fit de même en attendant une réponse de la parle de la jeune fille appelée Perly. Il s'aperçut que le haras était bien calme en ce jour. Le silence n'était dérangé que par la chanson mélodieuse des oiseaux. Pas un cavalier n'était dehors alors qu'il faisait bon. Étrange. Mais bon, il se reconcentra sur la jeune demoiselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Perly James
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Perly James


Nombre de messages : 19
Age : 28
FONCTION : Soigneur
PHRASE PERSO : Cheval=Toute ma vie
Points : 5576
Date d'inscription : 27/03/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Perly Left_bar_bleue0/250Arrivée de Perly Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée de Perly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perly   Arrivée de Perly EmptyLun 6 Avr - 12:23



Perly avait reculé de deux pas, elle avait pas peur des gens, mais elle les aimaient pas trop. Pourquoi? Elle ne le savait pas, mais il lui répondit:


"Enchanté Perly. Moi c'est Liam et je suis le soigneur en chef d'Heartland. Que puis-je faire pour t'aider ?"


Perly avait bien besion t'aide, elle regardait autour d'elle, le ranch avait l'air si calme, si tranquille. Elle voulait lui poser une question mais elle n'osa pas. Elle réfléchit un long moment puis lui répondit poliment:


" Enchanté Liam. Je suis nouvelle, et je suis soigneuse. Et je sais pas trop ou aller."


Elle regarda encore autour d'elle, c'était si calme, si tranquielle. Alors elle lui posa la question, qu'elle voulait lui poser. Elle étaut un peu génée mais elle posa la question.


"C'est toujours aussi tranquille??"


Elle attendit que le jeune homme lui repond, elle était assez lion de lui, et pour la première fois de sa vie, elle avança de deux pas.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Perly Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Perly   Arrivée de Perly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Perly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perly James
» {. Box de Kalista -[Perly James]
» Chambre N°8 -[Evangeline WIZ]
» Arrivée de Nolwenn .}
» Arrivée de Milène <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Heartland, extérieur :: {. Cour-
Sauter vers: