Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ce que vous écoutez

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5610
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Ce que vous écoutez Left_bar_bleue0/250Ce que vous écoutez Empty_bar_bleue  (0/250)

Ce que vous écoutez Empty
MessageSujet: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez EmptyDim 26 Juil - 2:58

    Ici, vous pouvez mettre ce que vous écoutez, afin que les autres puissent voir vos goûts... floodez, donnez votre avis... allez-y ! Mais par contre, mettez uniquement des musiques ou des clips, pas de sketchs ou de films... et mettez les liens aussi, afin que se soit plus simple, avec des commentaires.
    Je commence, mais je préviens : styles de musique très spéciaux.

    Placebo - Spécial K
    Placebo, vous devez connaître... je suis une grande fan O_O

    LM.C - Oh my juliet !
    Un truc japonais... je comprends que beaucoup d'entre-vous n'aiment pas, mais moi j'accroche vraiment le clip.

    The Strokes - Juicebox
    Le clip est un peu spécial, j'avoue... mais j'adore vraiment la chanson, et surtout les paroles (Everybody sees me, But it's not that easy, Standing in the light field, Waiting for some action Oh but why won't you come over here? ... Why won't you come over here? We've got a city to love. ... Oh, you're so cold...) Bon bref. Si le début vous saoûle, passez directement vers les 40 secondes.

    Eyes set to kill - Darling
    Ceci est mon gros coup de coeur. C'est tout à fait mon style, vous allez me trouver folle... Personne ne comprends pourquoi j'aime ce genre de musique, les gens disent que ce n'est pas mélodieux... moi j'adore, et je sais que certaines autres personnes adorent aussi. Le début est ce que je préfère, ainsi que la fin, lorsque la fille se voit dans la glace. Ca m'a fait vraiment mal pour elle, de voir qu'elle à la bouche... Bref.

    Muse - Supermassive black hole
    Muse - Feeling good
    Muse, pareil, vous devez connaître... notamment la première chanson par le biais de Twilight. Et j'adore !

    Perry Farrel - Go all the way
    Encore une autre chanson que Twilight nous a fait découvrir... j'ai adoré dès que j'ai entendu, et le clip est vachement bien aussi.

    Suite dans un prochain message ! Allez, va falloir me battre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5576
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Ce que vous écoutez Left_bar_bleue0/250Ce que vous écoutez Empty_bar_bleue  (0/250)

Ce que vous écoutez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez EmptyLun 27 Juil - 15:00

Olalala y' en a des trucs à écouter ! xD

Donc en general j' aime bien les musiques que tu as mis, Elles sont sympas !! =] Mis à part "Eyes set to kill - Darling" Que je trouve moyen ! Les gens qui geulent sur les 3/4 de la chanson c' est pas trop trop mon kiff x3

Alors moi ce que j' aime Mmmh.... Les Fall Out Boy !! ( Et oui avoir une soeur fan de se groupe
sa se sent ! xD) Mais bon vu que je les aime toutes je n' en met que quelques unes ^^
Beat it , I don't care
Thanks for the Memories
This Ain't A Scene, It's An Arms Race
Et allé, une petite dernière =3 Dance Dance

Sinon, ensuite Mmmmh..Nickelback !! J' aime beaucoup aussi ! =) (Casiment toutes les chansons aussi alors on est pas sorti -_-'')
J' vous en met que une ou deux du coup... ^^
Hero
Une des mes chéries !! => Figured You Out Et unde dernière pour pas abusé ^^ how you Remind me

J' aime bien Cross Fade aussi ^^ Cold Pis aussi Three days grace ( xD) Let it Die Et aussi Sum 41 !! In too Deep

Un peu de douceur <3

Et puis il y en a tellement d' autres !!! Simple plan aussi ! J' aime bien ! =) La 'nouvelle' ( qu' est plus trop nouvelle mais bhon xD) des Pussy cat dolls et Tant d' autre !!!

Pour terminer Je vous met un SUBLISSIME Amv de Maccross Frontier (l) (l) (l)
J' aime beaucoup la musique aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Nell
MODERATEUR:: I'm here for you.
MODERATEUR:: I'm here for you.
Ivanny Nell


Nombre de messages : 140
Age : 29
FONCTION : Je sers à quelque chose moi ?! xD
PHRASE PERSO : New perso qui débarque !
HUMEUR : Heu ... Very Happy !
Points : 5624
Date d'inscription : 28/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: /
҈ points d'Ex. •:
Ce que vous écoutez Left_bar_bleue0/250Ce que vous écoutez Empty_bar_bleue  (0/250)

Ce que vous écoutez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez EmptyLun 27 Juil - 22:31

J'aime beaucoup Eyes set to kill - Darling In love !

Moi mon groupe fétiche c'est bien sur Bullet for my valentine (l)

Waking the demon
Hearts burt into fire

J'écoute aussi Alesana, Eyes set to kill ...

Voili voilou : D
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-world.forum-actif.net
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5610
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Ce que vous écoutez Left_bar_bleue0/250Ce que vous écoutez Empty_bar_bleue  (0/250)

Ce que vous écoutez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez EmptyJeu 30 Juil - 6:01

    Parmis les groupes que vous avez cités, j'écoute aussi Three days grace (la chanson Pain), ou encore Bullet for my valentine (Tears don't fall ; All these sings i hate).

    Alors pour toi Ivanny, une "nouvelle" d'Eyes set to Kill, enfin dans leur nouveau CD quoi XD
    Eyes Set To Kill - Heights
    J'ai pas arrêter de gueuler "I know you'll never learn...", en gros "je sais que tu n'apprendras jamais" durant toute la journée XDD j'adore la fin, le dernier "I know you'll never see" du gars *_*

    Sinon, encore un coucou aux japonaix, avec SuG, que j'adore ^^ Je trouve que le gars qui chante est trop beau en plus... et il chante bien, ils ont tous toujours le sourire aux lèvres - tout mon contraire - et... stop ! Voilà :
    SuG - Alterna
    SuG - I Love scream party
    Si je parlais japonais, croyez-moi, je la chanterais en boucle XD Vers 1 mn 10, j'adore ^^
    SuG - Butterfly Boy
    Comme le début est très long, passez directement vers 45s.
    Mais bon, c'est pour ceux qui aiment cet univers décalé ^^

    Encore un truc qui gueule assez, mais pas autant Qu'Eyes set to Kill. A vrai dire, j'adore cette chanson ^^
    Goodnight Nurse - My milkshake

    Un le troisième groupe, que j'ai découvert très récemment : cinema bizarre. Ils sont allemands et ont prit un nom français... me demandez pas pourquoi, j'en sais rien.
    D'abors, j'ai eu un peu de mal avec leurs chansons, mais après j'ai bien aimé :
    Cinema Bizarre - Forever or never
    Le mec qui chante est trop beau aussi XD Et c'est loin d'être le seul XDD
    Cinema Bizarre - Lovesongs (they kill me)
    Là... j'ai pleuré. J'étais dans un jour triste, et les paroles sont loin d'être joyeuses :
    Spoiler:

    Un article sur eux (allez, soyez courageux, lisez-le !):

    Spoiler:

    Et cette chanson là, vous l'aimerez presque obligatoirement :


(Faut cliquer dessus, puis sur "watch on youtube").
Revenir en haut Aller en bas
Dion Jango
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dion Jango


Nombre de messages : 65
HUMEUR : =]
Points : 5576
Date d'inscription : 08/02/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Ce que vous écoutez Left_bar_bleue0/250Ce que vous écoutez Empty_bar_bleue  (0/250)

Ce que vous écoutez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez EmptyJeu 30 Juil - 21:29

Tssss c' est pas une heure pour poster un message ça ! =P

*on s' en fouu on est ds flood ! *
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Nell
MODERATEUR:: I'm here for you.
MODERATEUR:: I'm here for you.
Ivanny Nell


Nombre de messages : 140
Age : 29
FONCTION : Je sers à quelque chose moi ?! xD
PHRASE PERSO : New perso qui débarque !
HUMEUR : Heu ... Very Happy !
Points : 5624
Date d'inscription : 28/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: /
҈ points d'Ex. •:
Ce que vous écoutez Left_bar_bleue0/250Ce que vous écoutez Empty_bar_bleue  (0/250)

Ce que vous écoutez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez EmptyDim 2 Aoû - 0:16

    J'adore aussi Three days Grace =D
    Oui la nouvelle chanson de E.S.T.K est géniale =D
    Et j'ai appris par une amie que Bullet for my valentine va sortir un nouvel album en 2010 ! Il me tarde de l'écouter In love !
    Moi Cinéma Bizarre j'aime pas trop =/

    Et j'ai fait une remarquation ( ça se dit pas mais c'est pas grave =P) je sais pas si vous avez remarquer mais dans à peu près tous les forums de RP les RPGistes écoute le même style de musique. Je trouve qu'il est assez rare de trouver des RPGistes écoutant du rap.
    Voilà c'était ma remarquation du jour xDé
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-world.forum-actif.net
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5610
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Ce que vous écoutez Left_bar_bleue0/250Ce que vous écoutez Empty_bar_bleue  (0/250)

Ce que vous écoutez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez EmptyDim 2 Aoû - 3:24

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez   Ce que vous écoutez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Hors JDR :: {. Floodatoire-
Sauter vers: