Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Goodbye.

Aller en bas 
AuteurMessage
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5610
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Goodbye. Left_bar_bleue0/250Goodbye. Empty_bar_bleue  (0/250)

Goodbye. Empty
MessageSujet: Goodbye.   Goodbye. EmptyMar 27 Oct - 2:37

    Alors, je reviens ici pour vous annoncer une bien triste nouvelle. Tout d'abord, j'ai bien vu le message de Jilian, que je salue au passage, et je voudrais m'excuser auprès d'elle pour ne pas avoir eu l'étoffe de tenir ce forum correctement, et de le laisser à l'abandon, car je le reconnais, c'est ce qui s'est passé. Je ne pourrais plus venir sur Heartland, quelque chose s'est passé, quelque chose m'a brisée. Dion, j'ai bien eu ton message privé, ta création est très belle ;] Eddy, Ivanny, et les autres, merci d'être restés sur Heartland, vous êtes vraiment des gens bien. Et toi aussi, Galabriel. Je t'avais promis que nous ferions un RP ensemble sur Horse Dream, mais malheureusement cela ne sera pas possible. Si tu y va encore, dis-leur que je ne passerais plus, s'il te plait.

    Oui, cela est bien un au revoir. Une fille que j'adorais est morte dans mon esprit. ce que je vous dit doit paraître insensé. Elle est partie, loin, une amie si précieuse, et je ne me suis pas relevée. Les chevaux, je ne les aime plus. ou plus comme avant, en tout cas. Je suis triste, vide. Le RPG, c'est dur maintenant pour moi.

    Je m'excuse. Si quelqu'un veut continuer l'aventure Heartland, qu'il aille sur le nouveau forum de Jilian. Elle peut bien sur remettre le lien si elle veut. Peut-être que moi aussi, un jour, j'irais, qui sait ? Je ne suis pas faite pour être Admin. Ce poids-là est trop lourd sur mes épaules.


"Dans ce monde, les sentiments ne sont qu'une gêne.
Alors, abattez-moi.
Qui a pesé le pour et le contre ?"

MUCC - Libra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Avant-Propos :: {. Annonces-
Sauter vers: