Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5611
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Left_bar_bleue0/250{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty
MessageSujet: {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte]   {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] EmptySam 3 Jan - 14:25

{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] 090102051243113251


      Shading Sigh


    NOM DES PARENTS : Always you & Break Me
    ÂGE ACTUEL :5 ans
    RACE :Paint horse
    SEXE : Étalon
    PROPRIÉTAIRE : Selena Añoverte

    PSYCHOLOGIE :

    Shadi' est très joueur. Débourré de manière éthologique, il a toujours pris un plaisir fou à jouer. Il est aussi très sportif, et franc sur les barres. Il est posé dans sa tête, même si il lui arrive d'embarquer 'Lena sur la plage ou autres ballades. Sha est aussi très intelligent, et le roi de l'escapade. Il est très dur lorsqu'il a un mort, il s'appuie dessus ect, alors Lena le monte toujours sans exception en licol. C'est un cheval ici d'une grande lignée, mais il reste très aimant, et adorable.

    PODIUM :

    1e Prix : 2 en obstacles
    2e Prix : 1 en cross
    3e Prix :


Dernière édition par Opale Akaku le Dim 1 Fév - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Nell
MODERATEUR:: I'm here for you.
MODERATEUR:: I'm here for you.
Ivanny Nell


Nombre de messages : 140
Age : 29
FONCTION : Je sers à quelque chose moi ?! xD
PHRASE PERSO : New perso qui débarque !
HUMEUR : Heu ... Very Happy !
Points : 5625
Date d'inscription : 28/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: /
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Left_bar_bleue0/250{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte]   {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] EmptyDim 4 Jan - 18:40

    Selena s'était levée tôt pour l'occasion. On avait livrée Shadi aux écuries ce matin. Elle finissait de remercier le livreur et s'approcha de Shadi. Il était trempée de sueur, tout tremblant observant partout autour de lui. Ses oreilles étaient droites, vers l'avant, ses yeux regardaient de tous les côtés. Dés que Séléna ne faisait ne serais-ce qu'un pas en arrière, Shadi lançait un petit hennissement, s'ébrouant, et s'écrasant contre la porte du box, de peur de finir seul.
    Selena entra doucement dans le box de son étalon, et le caressa longuement, tout doucement en lui chuchotant des mots doux à l'oreille. Cela faisait déjà 3 ans qu'elle avait Shadi. Elle se l'était achetée seule, et l'avait mis en pension dans un centre équestre de la région. Elle l'avait débourré elle même, et une grande complicité les liaient. L'étalon s'était calmé, et Selena sortit du box. Elle pris son licol parelli, le mis sur la tête de l'étalon, et le sortit de son box. Elle lui posa la longe sur le dos, elle savait qu'il ne bougerais pas. Elle pris une étrille, et l'étrilla longuement, puis un bouchon, une brosse douce, un cure-pieds et une brosse à crins. Au bout d'une grande heure, elle avait fini de le brosser, et il resplendissais. Elle lui remit du foin, de l'eau et le laissa manger quelques minutes.

    "Une petite séance de jeu ça te dit mon Shadi ?"
    Bien sur, il ne lui répondit pas, mais elle savait qu'il en avait envie. Elle pris son carrot stick et s'en alla vers la carrière, Shadi la suivant derrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-world.forum-actif.net
Ivanny Nell
MODERATEUR:: I'm here for you.
MODERATEUR:: I'm here for you.
Ivanny Nell


Nombre de messages : 140
Age : 29
FONCTION : Je sers à quelque chose moi ?! xD
PHRASE PERSO : New perso qui débarque !
HUMEUR : Heu ... Very Happy !
Points : 5625
Date d'inscription : 28/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: /
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Left_bar_bleue0/250{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte]   {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] EmptyVen 30 Jan - 17:19

    (Suite de la cuisine)

    Selena était sortie de la cuisine aux côtés du vétérinaire Scott. Un garçon jeune et sexy. Mais bon, assez parler, il était là pour Shadi. La jeune fille se plaça devant la box de l'étalon, et l'appela avec un appel de langue. Celui-ci se retourna tout de suite observant les deux humanoïdes devant son box. Il lança un petit hennissement en voyant sa cavalière préférée. La jeune fille lui caressa le chanfrein.


    "Voilà mon cheval sauvage."


    Lança-t-elle avec ironie. Elle ouvrit la porte du box pour que l'étalon s'avance vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-world.forum-actif.net
Ardeth Sarel
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Ardeth Sarel


Nombre de messages : 43
Age : 42
FONCTION : si vous avez besoin de mon joindre contactez mon répondeur, Galabriel Alden
Points : 5643
Date d'inscription : 04/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Dougalh
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Left_bar_bleue0/250{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte]   {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] EmptyVen 30 Jan - 23:39

    Scott suivit Selena jusqu’au box du paint-horse et sourit à sa remarque il laissa l’étalon avancer vers eux et sourit en l’observant il était sublime et avait un pas assuré, il avança sa main vers les naseaux de l’étalon une fois qu’il l’eut renifler il lui caressa le chanfrein.

    « Alors bonhomme ça va ? en tout cas t’es tout beau »

    Il sourit en observant l’étalon et il lui flatta l’encolure il se tourna ensuite vers Selena

    « C’est une belle bête, tu comptais le faire travailler ce matin ? »

    il flatta à nouveau l’encolure de l’étalon il apprécierait en effet de le voir agir
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Nell
MODERATEUR:: I'm here for you.
MODERATEUR:: I'm here for you.
Ivanny Nell


Nombre de messages : 140
Age : 29
FONCTION : Je sers à quelque chose moi ?! xD
PHRASE PERSO : New perso qui débarque !
HUMEUR : Heu ... Very Happy !
Points : 5625
Date d'inscription : 28/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: /
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Left_bar_bleue0/250{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte]   {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] EmptySam 31 Jan - 0:08

    Selena sourit à la remarque du vétérinaire. Elle savait que Shadi' était sublime, elle l'avait payée assez cher pour qu'il le soit pensa-t-elle dans son fort intérieur.

    "Merci. Oui je comptais jouer un peu avec et faire un peu de saut."

    Elle flatta l'encolure de son étalon, et sortit son licol parelli accrocher à la porte du box. Elle le passa sur la tête du beau pie qui celui-ci hennissa de plus belle a priori heureux d'aller travailler. Selena s'esclaffa en voyant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-world.forum-actif.net
Ardeth Sarel
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Ardeth Sarel


Nombre de messages : 43
Age : 42
FONCTION : si vous avez besoin de mon joindre contactez mon répondeur, Galabriel Alden
Points : 5643
Date d'inscription : 04/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Dougalh
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Left_bar_bleue0/250{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte]   {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] EmptySam 31 Jan - 0:13

    « Alors j’aimerais pouvoir vous observer tous les deux »

    Il lui sourit il ne savait pas d’où venait l’animal et il s’en moquait le prix ne faisait pas toujours un bon cheval et pour le moment il voulait voir ses réactions pour le cas qu’il ne souhaitait pas c’est à dire que Selena ai besoin de ses services pour s’occuper de l’étalon suite à n’importe quel problème. Il sourit à la jeune fille

    « Et bien là encore je vous suit jeune fille »
Revenir en haut Aller en bas
Ivanny Nell
MODERATEUR:: I'm here for you.
MODERATEUR:: I'm here for you.
Ivanny Nell


Nombre de messages : 140
Age : 29
FONCTION : Je sers à quelque chose moi ?! xD
PHRASE PERSO : New perso qui débarque !
HUMEUR : Heu ... Very Happy !
Points : 5625
Date d'inscription : 28/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: /
҈ points d'Ex. •:
{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Left_bar_bleue0/250{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty_bar_bleue  (0/250)

{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte]   {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] EmptySam 31 Jan - 0:19

    Elle sourit et sortit Shadi de son box. Selena se dirigea vers le manège en emportant avec elle un bouchon et un cure-pied. L'écurie était déserte, et pourtant il était relativement tard. Le bruit des sabots de Shadi' résonnait dans toute l'écurie.

    Suite au manège =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-world.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty
MessageSujet: Re: {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte]   {. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{. Box de Shading Sigh -[Selena Añoverte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas encore de nom-Selena Añoverte
» Selena AÑOVERTE -[ACCEPTE]
» {. Chambre N°4 -[Selena ANOVERTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Avant-Propos :: {. Salon Privé :: Cimetère des Vieux Topics-
Sauter vers: