Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty
MessageSujet: Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]   Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] EmptySam 6 Déc - 17:57

Chambre de Galabriel Alden

Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Img-155734ivwh7
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5665
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Left_bar_bleue0/250Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty_bar_bleue  (0/250)

Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]   Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] EmptySam 6 Déc - 21:29

Quand Galabriel trouva sa chambre et qu’il y entra l’une des premières choses qu’il pensa c’est que ça allait le changer de chez lui et que ça ne lui ressemblait pas du tout. Il y entra donc et posa ses sacs avec douceur soupirant toute fois il s’approcha de la fenêtre et constat avec plaisir que le rebord de celle-ci était assez large pour pouvoir poser le vivarium il dégagea donc le fenêtre avant daller chercher la demeure de son compagnon il trouva aussi une prise proche du rebord lui permettant ainsi d ne pas utiliser de rallonger pour brancher le chauffage de son serpent. Une fois le vivarium installé il rangea ses vêtement la massive armoire. Il alla ensuite vérifier la température que le vivarium avait atteint le point chaud et le point froid étant bon il replaça son reptile dans le vivarium et il ferma celui-ci.

Il prit ensuite sa serviette de bains et un change propre le voyage en bus n’avait pas était agréable et il n’avait qu’une envie prendre un douche et se laver ce qu’il fit, il resta un long moment dans la douche. Un fois sortit il ramassa ses vêtements salle qu’il plaça dans la corbeille à l’usage des vêtements sale. Il resta un long moment dans sa serviette profitant de sa chaleur il était bien comme son animal de compagnie il aimer la chaleur. Il se rhabilla enfin avant de retourner dans sa chambre où il prit un livre qu’il avait commencé à lire dans le bus justement. Il lu quelque instant avant de délaisser l’ouvrage pour vérifier que Doï-Dee(le serpent) était bien installé. Et au lieu de reprendre le livre il lui préféra son carnet de dessin et appuyé contre l’armoire il entama le dessin de ce qu’il voyait par la fenêtre, du paysage que son serpent verrait tout les jours
.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5665
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Left_bar_bleue0/250Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty_bar_bleue  (0/250)

Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]   Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] EmptyDim 14 Déc - 19:30

Galabriel revenait des écuries il alla se décrasser à la douche il enfila un jean et un t-shirt, avec le vivarium il faisait chaud dans la pièce il soupira avant d’aller voir Doï-Dee et de le sortir du dit vivarium ave douceur il le posa sur ses épaules et s’allongea sur son lit le serpent prit place sur son dos le couvrant presque entièrement Galabriel lui dessiner calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]   Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] EmptyDim 14 Déc - 19:45

Ashlee regard l'heure et découvrit qu'il était l'heure d'aller dans sa chambre, allor elle se mis a courrire et sortie de la cour,e lle ariva enfin devant la maison ou elle vit Jack et Lou elle leurs dit bonjour, puis elle partie et elle monta les escalier quatre a quatre et elle poussa la porte de sa chambre et elle se mis a crier et elle dit:

"Mais sa va pas ou quoi?
Vous êtes dans ma chambre ici, et pourquoi il fait aussi chaud!!"

Elle rentra dans la chambre et elle vis le serpent il était trop beau, elle s'approcha du serpent et dit au ga qui était devant elle:

"Qui ête vous si vous plait?"

Elle regard autour d'elle et elle découvrit enfete c'était pas sa chambre, car il y avait beaucoup de bazarre et elle se mis a rougir et elle pensse:

*T'es bete Ashlee tes dans la chambre d'un garçon que tu connais même pas et tu lui a crier dessus, mais quel imbécile tu est!*

Elle était toute rouge, pas a cause du serpent mais a couse du garçon qui était devant elle allonger sur le lis et en plus trop mignon alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5665
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Left_bar_bleue0/250Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty_bar_bleue  (0/250)

Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]   Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] EmptyDim 14 Déc - 19:53

Quelqu’un rentra dans sa chambre sans toquer mais en prime ce mit à lui crier dessus, il compris toute fois rapidement que la jeune filles c’était simplement tromper de chambre.

« je voudrais juste vous signaler que cette chambre et la mienne et que s’il y fait si chaud c’est pour mon compagnon à sang froid ensuite je vous prierez d’arrêter de crier et je vous retourne votre dernière questions qui êtes vous donc ? »

Il soupira avant de caresser la tête de Doï-Dee, il avait parler d’un ton froid et détacher celui qu’il employait toujours envers des inconnu l soupira et se redressa un peu refermant son carnet à dessin pour observer la jeune fille. Iel était exaspérer par ce qui venait de ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]   Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] EmptyDim 14 Déc - 19:58

mais qu'elle imbécile, elle avait oublie son numéro de chambres et elle s'était mis a lui crier dessus et lui il lui avait parlé avec froideur et un peu avec méchanceté, c'était sa faute a elle dit:

"Je suis désolé de vous avoir criée dessus, je me suis trompée de chambre comme vous pouvez le remarquer"

Elle commença a s'énerver et dit:

"Je ne suis pas aveugle et je vois bien que vous avez un serpent, et vous devez vous dire: Elle va partir en courent.
Je suis désolé mais j'aime les serpents, et je m'apelle Ashlee Walsh."

Elle commençais vraiment a s'énerver, il fallais qu'elle s'arrete alors elle regarda droit dans les yeux sans lacher et elle attendit qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5665
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Left_bar_bleue0/250Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty_bar_bleue  (0/250)

Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]   Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] EmptyDim 14 Déc - 20:06

    Galabriel tapota son épaule et le serpent comprit qu’il devait remonter sur les épaules de son maître une fois ceci fait Galabriel se releva veillant à ne pas faire tomber le reptiles. Il reprit sur le même ton très neutre

    « je n’ai rien dit de tel ni même penser toute fois je vous prierez de vous calmer je n’apprécie guère que l’on passe ses nerfs sur moi. Surtout que vous faites parti des rares personnes avec qui j’ai un point commun celui ‘adorer les serpents »

    Il n’y avait pas de méchanceté dans sa voix elle semblait plutôt vide par contre il affronter sans ciller le regard de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]   Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] EmptyDim 14 Déc - 20:12

Elle resta la planter devant lui, il s'était lever, elle approcha la main vers le reptiles comme elle avait l'habitude avec son Cookie, le reptile se laissa faire et elle pouva enfin lui carresait la tête et elle dit au jeune homme:

"Je suis désolé de m'etre énervée.
Moi aussi c'est la premiere fois que je rencontre quelqu'un qui aime les serpents.
Il s'apelle comment?"

Elle hésita un long moment, elle le trouvais mignon au garçon mais elle s'avais toujours pas comment il s'appelait et il avais la voix vide alors elle dit:

"Je suis désolée mais je crois que je vous dérange alors je vais partir et pas me tromper de chambre"

Elle était un peu malheureuse, elle commença a partir mais elle pouvait pas alors elle resta la.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5665
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Left_bar_bleue0/250Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty_bar_bleue  (0/250)

Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]   Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] EmptyDim 14 Déc - 20:18

Il la laissa caresser le serpent sans rien dire.

« Il s’appelle Doï-Dee vous avez un serpent ? »

ben oui il n’état pas un pro de la discussion mais elle avait l’air sympathique quand elle ne se mettait pas à vous crier dessus il frotté du bout du doigts la tête du serpent, observant l’intruse. Il soupira en se rasseyant sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]   Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] EmptyDim 14 Déc - 20:22

Je vis qu'il m'observais alors je détourna la tête et il s'assit, il me demanda si j'avais un serpent je lui répondit:

"Oui j'ai même deux serpents,Cookie et Mikado.
Enfete comment vous vous appelez?"

Elle le trouvais mignon et oui sa fait plusieur foit qu'elle le repete, elle attendit qu'il lui propose quelque chose enfete elle esperer.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5665
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Left_bar_bleue0/250Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty_bar_bleue  (0/250)

Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]   Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] EmptyDim 14 Déc - 20:27

« Je m’appelle Galabriel, c’est comme serpent ? Boa ? Elaphe ? »

Ben oui il se renseignait quoi comme tout bon amoureux des serpents qu’il était. Il finit par se relever pour mettre le serpents dans son vivarium et changer son eau.

« Vous les avez emmené avec vous ? »

ben oui quoi si c’était le cas il aimerait bien les rencontrer, sa voix avait légèrement changer elle était légèrement plus vivante et moins froide signe qu’il commencer à accepter la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]   Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] EmptyDim 14 Déc - 20:33

Je vis qu'il se releva et il posa le reptile dans son aquarium et elle dit:

"Ce sont des Boas, mais ils sont encore tout jeunes."

Elle se mis a sourrire elle commencer a aimer Galabriel en amie et en amour, je répondit a sa question et je lui dit:

"Oui je l'ai emmenées avec moi mais j'ai pas eu le temps de les enlever de la boite, oh mince je doit me dépecher, vous pouvez venir avec moi si vous voulez?"

Elle attendit sa réponsse mais elle devait vite se dépécher ou autrement ils allaient mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5665
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Left_bar_bleue0/250Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty_bar_bleue  (0/250)

Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]   Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] EmptyDim 14 Déc - 20:37

Galabriel la regarda

« vous avez mit le système de chauffage et vérifier les températures du points chaud et froid avant ? »

il priait pour qu’elle ne les ai pas mit dans un lieu trop froid ou à l’inverse trop chaud car sinon les pauvres bêtes pourrait se brûler ou mourir de froid. Il la suivit sans hésiter pour s’assurer de comment allaient les deux serpents ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty
MessageSujet: Re: Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]   Chambre N°5  -[Galabriel ALDEN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre N°5 -[Galabriel ALDEN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre N°1 -[Zoé PARKINSON/Opale AKAKU/Eddy MCGARDEN/Galabriel ALDEN]
» Arrivée de Galabriel ALDEN
» Papillon-Galabriel Alden
» {. Box de Babar -[Galabriel ALDEN]
» [Galabriel, Opale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Avant-Propos :: {. Salon Privé :: Cimetère des Vieux Topics-
Sauter vers: