Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée d'Ashlee WALSH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée d'Ashlee WALSH Empty
MessageSujet: Arrivée d'Ashlee WALSH   Arrivée d'Ashlee WALSH EmptyJeu 11 Déc - 20:59

J'était a l'arret des bus, et j'attendit que mon bus arrive pour que puisse allée a Heartland.Mon bus arriva enfin, je mone dedan et donna mon tocket puis je m'assis, et ouvrie un livre et comença a le lire au bout de 20min, je commença a m'endormir et je m'endorma puis 2heures plus tard je me réveilla et écouta mon baladeur MP3, puis je regarda mon portable j'avais aucun message.Il me tardait tellement d'arriver a Heartland puis 1heure plus tard j'arriva enfin, je desciendi et pris mes baggages je dit au revoir et meussieur et je m'éloigna petit a petit j'avais encore 15minutes de marche.Je me mis a marcher pendant longtemps et je vis enfin Heartland, il mme tardait tellement d'arrivée et de voir ma chambre, le cheval qu'on m'aura confié et encore plein d'autre chose je marcha encore et je vis au lion Heartlands je me mis a courrir, suivie de mes baggages j'était heureuse et me mis encore a courir et j'arriva enfin, il y avait des chevaux qui galopait dans les prés, je vis personne, alors je m'asseya sur un petit muret et je dit tout fort:



"Un nouvelle vie commence!!"



Puis je vis quelqu'un au loin venir vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ashlee WALSH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashlee WALSH   Arrivée d'Ashlee WALSH EmptyVen 19 Déc - 19:57

    Au loin, c'était Lou qui avançait vers la nouvelle jeune soigneuse. Enfin, c'est ce qu'elle pensait : une nouvelle soigneuse. Elle pianotait sur son portable tout en avançant vers le jeune blonde. elle était en train d'envoyer un message à une de ses amies lorsqu'elle se posta près de la nouivelle :

    "Bonjour et bienvenue à Heartland !"

    Commença-t-elle. Elle referma son portable et le rangea dans sa poche avant de continuer :

    "Je suis Lou Fleming, chargée de l'administration du domaine. Je suis aussi la soeur de Laura, la gérante."


    Elle emmena la jeune femme devant le bâtiment principal et remonta la fermeture de son manteau noir. Il faisait frais en ce bel hiver ! Elle attendit la réponse de la nouvelle tout en admirant le paysage blanc qui recouvrait le Heartland habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ashlee WALSH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashlee WALSH   Arrivée d'Ashlee WALSH EmptyVen 19 Déc - 20:12

Elle était assie, entrain de s'ennuyais.Elle regardais autour d'elle, il faisait trés froid et il commençais a neigé.C'était trés jolie quands quelqu'un arriva, elle était sur son ordinateur portable, la jeune femme continua a avançer et elle se posta devant la jeune femme et la jeune femme lui dit bonjour et Ashlee répondit:

"Bonjour, merci beaucoup!.
C'est trés jolie ici!"

La personne qui se tenait devant Ashlee ferma son ordinateur portable et Ashlee répondit:

"Je suis Ashlee Walsh, la nouvelle soigneuse d'Heartland.
Vous êtes la soeur de Laura?"

Elle si dit dans ses penssée:

*Mais tes bêtes ou quoi?Elle t'a dit qu'elle était la soeur de Laura."

Puis elles se dirigèrent vers le batiment principales et Ashlee dit:

"Est-ce-que vous saurez quel cheval ou poney je vais devoir soigné?"

Elle se sentais un peu honteuse te demander qu'elle cheval elle devrais soigné.Lou Fleming remonta son manteau noir, puis elles parlèrent un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée d'Ashlee WALSH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashlee WALSH   Arrivée d'Ashlee WALSH EmptyVen 19 Déc - 20:24

    Lou sourit à la jeune femme. Nan mais elle est débile où quoi ?? Elle venait de dire qu'elle était la sœur de Laura et Ashley lui posait la question !! Et puis, qu'elle politesse de demander déjà son cheval ! Alors qu'elle avait des bagages pleins les mains ! Lou fit donc mine de ne pas avoir entendu les deux dernières questions et dit :

    "Votre chambre se trouve à l'étage."


    Elle ouvrit la porte du bâtiment et y rentra.

    "Je dois y aller. Au revoir. Je vous laisse découvrir les lieux."

    Et, avant même que la blonde puisse dire un mot, Lou fila dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Ashlee WALSH Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Ashlee WALSH   Arrivée d'Ashlee WALSH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Ashlee WALSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Evangeline WIZ
» Arrivée de Zoé PARKINSON
» Arrivée d'une déjantée
» Dossier de Ashlee Walsh [ A FINIR ]
» Arrivée de Perly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Heartland, extérieur :: {. Cour :: {. Arrivées Terminées-
Sauter vers: