Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Joni SPENCER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joni Spencer
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Joni Spencer


Nombre de messages : 32
Points : 5619
Date d'inscription : 14/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Joni SPENCER Left_bar_bleue0/250Arrivée de Joni SPENCER Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER EmptyDim 14 Déc - 21:44

    Joni arrivait à Heartland avec joie, elle roulait à vive allure sur la route et ralentie en voyant les paddocks, elle pris la route qui tournait à droite et s'engagea dans l'allée truffée de nid de poule et arriva en cahotant dans la cour, elle coupa le contacte et descendie de la voiture en pensant à fermer à clé la voiture derrière elle... Joni fit un tour sur elle même et inspira à fond avant de faire quelsques pas et attendit que quelqu'un arrive... Elle se sentait bien en ce début d'après midi et espèrait avoir de quoi faire ici, ce n'est pas qu'elle n'avait rien à faire au ranch de ses parents mais elle avait vraiment envie de changer d'air et de toute façon sa mère l'aurrait embêter tous les jours pour qu'elle continue ses études alors qu'elle n'en avait aucune envie, mais alors vraiment pas envie...


Dernière édition par Joni Spencer le Jeu 8 Jan - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Channel
t. a. CHANNEL ; a d m i n i s t r a t r i c e •
Liam A. Channel


Nombre de messages : 82
Age : 30
PHRASE PERSO : « L'Air du Paradis est Celui qui Souffle entre les Oreilles d'un Cheval »
Points : 5790
Date d'inscription : 04/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Joni SPENCER Left_bar_bleue4/250Arrivée de Joni SPENCER Empty_bar_bleue  (4/250)

Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER EmptyMar 16 Déc - 19:57

    Ted travaillait avec un cheval quand il entendit une voiture arriver dans la cour. Ted était le palefrenier en chef de Heartland. C'était aussi un bon ami à Laura et quand il n'y avait personne, c'était lui qui se chargait d'acceuillir les nouveaux venus. Il arrêta le travail avec le cheval et le remit au box. Ensuite, il se dirigea vers la cours où attendait une jeune femme. Il s'approcha d'elle et lui dit :

    < - Salut ! Moi c'est Ted. Bienvenue à Heartland ! >
Revenir en haut Aller en bas
Joni Spencer
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Joni Spencer


Nombre de messages : 32
Points : 5619
Date d'inscription : 14/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Joni SPENCER Left_bar_bleue0/250Arrivée de Joni SPENCER Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER EmptyMar 16 Déc - 20:21

    Joni se retourna et vis un jeune homme assez mignon lui parler

    *sans doute une des personnes qui travaille a heartland depuis longtemps*

    "Salut, moi c'est Joni, j'avais envoyer un dossier d'inscription pour le poste de palfrenière et j'ai eu une réponse positive pour mon admission et j'ai fait mes bagages aussi rapidement que possible, je viens du Canada, de l'Alberta plus présicément"

    Joni ne savait pas trop quoi dire, elle était très anxieuse à l'idée d'arriver ici et ne savait pas trop sur quel pied danser, en réalitée elle ne se sentait à l'aise qu'avec les chevaux et pour elle, il n'y avait rien de plus important qu'aider un cheval qui souffre...

    "Dis voir vous avez combient de chevaux en traitement?"


Dernière édition par Joni Spencer le Jeu 8 Jan - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Channel
t. a. CHANNEL ; a d m i n i s t r a t r i c e •
Liam A. Channel


Nombre de messages : 82
Age : 30
PHRASE PERSO : « L'Air du Paradis est Celui qui Souffle entre les Oreilles d'un Cheval »
Points : 5790
Date d'inscription : 04/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Joni SPENCER Left_bar_bleue4/250Arrivée de Joni SPENCER Empty_bar_bleue  (4/250)

Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER EmptyDim 28 Déc - 20:46

    Ah, c'était elle alors, la nouvelle palefrenière. Alors, il dit :

    " Je suis le palefrenier en chef d'Heartland. Nous n'avons pas énormément de chevaux du moins pas pour le moment. Il y à des périodes ou on à énormément de chevaux, pleins à crqué, et des périodes où c'est très calme. "

    Il sourrit à la jeune femme demanda à quelqu'un d'aller déposer ses affaires dans sa chambre. Il allait commencer à nourrir les chevaux autant initier Joni de suite. Alors, notre charmant monsieur Peterson délcara :

    " Viens, j'aller commencer à nourrir les chevaus, je vais te montrer ".


(On fait ici Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Joni Spencer
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Joni Spencer


Nombre de messages : 32
Points : 5619
Date d'inscription : 14/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Joni SPENCER Left_bar_bleue0/250Arrivée de Joni SPENCER Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER EmptyDim 28 Déc - 23:23

[oki doki]

    Joni était contente de commecner à travailler tout de suite, elle suivie Ted dans la fameuse réserve qu'ils avaient au fond de l'écurie et écouta attentivement ce qu'il lui dit et regarda ce qu'il faisait avec attention

    "Dis voir Ted, est ce que je pourrais soigner un cheval?"

    Elle était très impatiente de pouvoir les aider aussi bien dans les travaux d'écuries, tel que curer les box, brosser les chevaux, les monter mais elle voulait aussi les aider à comprendre leurs souffrances....
    Puis voyant la mine de Ted elle rougie un peu honteuse


    "Excuse moi, Ted, je suis un peu impolie, tu m'explique quelque et je t'en demande une autre, c'est que je suis tellement impatiente de commencer à travailler, que ce soit avec les corvées d'écuries ou avec les chevaux que je suis malpolie"

    Elle regarda ses chaussures, un peu honteuse et rouge virant limite aux pivoines


Dernière édition par Joni Spencer le Jeu 8 Jan - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER EmptyLun 29 Déc - 0:46

    Joni il faut lister les post !!
    Je t'avais dis encore une fois tu respecte
    pas les règles et tu es bannie !!
Revenir en haut Aller en bas
Joni Spencer
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Joni Spencer


Nombre de messages : 32
Points : 5619
Date d'inscription : 14/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Joni SPENCER Left_bar_bleue0/250Arrivée de Joni SPENCER Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER EmptyJeu 8 Jan - 23:01

    j'ai modifié mes postes...
Revenir en haut Aller en bas
Joni Spencer
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Joni Spencer


Nombre de messages : 32
Points : 5619
Date d'inscription : 14/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Joni SPENCER Left_bar_bleue0/250Arrivée de Joni SPENCER Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER EmptyVen 6 Fév - 17:58

    [euh.... est ce que quelqu'un pourrait me répondre????]
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5610
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Joni SPENCER Left_bar_bleue0/250Arrivée de Joni SPENCER Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER EmptySam 7 Fév - 15:00

    [ Désolée, je vais reprendre les arrivées de Ted ]

    Opale avait entendu du bruit dans les écuries, & à cette heure-ci, c'était plutôt inattendu . Elle s'imaginait pouvoir être seule, mais décidément, cela avait raté . De toute façon, vu le monde qui commençait à affluer, ce genre d'espoir allait être vite déçu, alors autant s'habituer de suite à la compagnie des autres soigneurs ou des autres cavaliers . Seulement, Opale n'était pas vraiment une personne des plu sociable, & ne s'accoutumerait probablement jamais à cette ambiance chaleureuse . Elle n'avait pas grandi ainsi, c'était tout .

    D'un pas léger - enfin ce qu'on pouvait appeler "léger", vu les énormes boots des cavaliers - la jeune fille s'approcha du bruit, passant la tête dans l'entrebâillement de la porte de la réserve . Elle aperçu un garçon, qui devait être Ted, le Palefrenier en Chef d'Heartland, mais qu'elle ne connaissait à vrai dire pas, & quelqu'un d'autre qu'elle ne connaissait pas . Ce quelqu'un d'autre devait être une nouvelle soigneuse, vu la question qu'Opale avait entendue du fond de l'écurie : "Dis voir, Ted, est ce que je pourrais soigner un cheval ?" .

    "- Je peut continuer la visite ? demanda Opale à Ted . Je n'ai rien de précis à faire, tout mes chevaux ont déjà été travaillés ."


    Puis elle se tourna vers la petite nouvelle, guettant à elle aussi son approbation . Elle savait bien que parfois, les nouveaux arrivaient au moment ou l'on s'y attendait le moins de la journée, & qu'on avait une tonne de chose à faire à ce moment-là . La "visite", en fait, c'était répondre à toutes les questions, ce qu'Opale savait très bien faire, & lui montrer un peu tout les chevaux .
    Opale affichait un grand sourire, & essayant clairement de se montrer sympathique, ce qui n'était pas très simple pour elle, d'ordinaire si secrète & solitaire .
Revenir en haut Aller en bas
Joni Spencer
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Joni Spencer


Nombre de messages : 32
Points : 5619
Date d'inscription : 14/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Joni SPENCER Left_bar_bleue0/250Arrivée de Joni SPENCER Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER EmptySam 7 Fév - 17:23

    Joni attendait la réponse de Ted quand une jeune fille était arrivée dans la réserve et lui avait proposée de lui faire "visiter" les écuries, elle accepta volontié et répondie à la jeune fille

    "Bonjour je suis Joni Spencer, la nouvelle palfrenière de Heartland et je me demandée si en plus de m'occuper des box je pourrais soigner un cheval?"

    Elle sourie gentillement à la jeune fille, elle se doutait que les soigneurs avaient du travail mais en même temps elle avait hate de commencer son travail, depuis le temps qu'elle espérait avoir une place à Heartland... Elle allait mettre les bouchées doubles pour être à la hauteur de ce qu'on attendait d'elle... Elle suivie donc la jeune fille dans les allées de l'écurie... Elle écoutait attentivement ce que la jeune fille lui disait.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5610
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Joni SPENCER Left_bar_bleue0/250Arrivée de Joni SPENCER Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER EmptyLun 16 Fév - 20:53

    Opale écouta patiemment la jolie jeune fille se présenter, respectueuse. Elle hocha la tête à la mention du nom, & fit un petit sourire.

    "- Opale Akaku, Soigneuse en Chef d'Heartland, enchantée, enchaîna t-elle."

    Elle faillit lui serrer la main, mais se ravisa bien rapidement. Toujours pas ouverte, la jolie Opale ? Toujours pas, non. Ses yeux bleus & transparent se noyèrent un instant dans ceux de la dénommée Joni - un très joli nom -, & Opale fut soulagée. Il y avait trop, bien trop de chevaux ici, & malheureusement pas assez de Soigneurs. Les soucis financiers étaient réglés par les simples cavaliers, qui payaient une pension pour leur cheval, mais la main d'œuvre, il n'y en avait pas vraiment beaucoup.

    "- Bien sûr que vous pourrez, déclara Opale en la regardant toujours, vous êtes là pour ça, continua t-elle."

    Elle mettait une barrière entre Joni & elle, sans vraiment le vouloir. Le vouvoiement était devenu une habitude, maintenant, maintenant que les responsabilités de Dirigeante d'Heartland étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Joni Spencer
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Joni Spencer


Nombre de messages : 32
Points : 5619
Date d'inscription : 14/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Joni SPENCER Left_bar_bleue0/250Arrivée de Joni SPENCER Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER EmptyMar 17 Fév - 14:27

    Joni était heureuse de savoir qu'elle pourrait s'occuper d'un cheval... Elle sentait toute fois une barrière entre Opale et elle, sans doute qu'elle était extrêmement réservé qui sait.... Aussi elle suivie la jeune fille avec plaisir et lui demanda l'histoire de chaques pensionnaires...

    "Dites moi voir Opale, combient avez vous de chevaux? Et quels sont leur histoire? Et quel cheval pourrais-je soigner? Et quand pourrais-je commencer?"

    Santant qu'elle possait trop de questions elle rougie et s'excusa en bafouillant et baissa les yeux...

    "Excusez moi, je suis tellement impatiente de commencer mon travail, que je suis un véritable moulin à parole..."
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5610
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Joni SPENCER Left_bar_bleue0/250Arrivée de Joni SPENCER Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER EmptyMar 17 Fév - 17:59

    Opale se remémora tout les chevaux qu'Heartland avait en pension & tentait d'aider. Sugarfoot, Massar, Emmet, Babar, Somewhere, More, Sorrow, Evil Atraction, Loving Back, Forget Me, Kalista... il y en avait trop, beaucoup trop.

    "- Nous avons 11 chevaux, seulement dans l'allée 3, celle des chevaux à soigner. Sinon, nous en avons en tout 22."

    Opale tentait de se remémorer toutes les questions dans sa petite tête. Joni ressemblait beaucoup à une gamine trop pressée de travailler. Mais tant mieux. Ils avait besoin de beaucoup, beaucoup de gens.

    "- Vous pourrez commencer dès demain, il n'y a pas de temps à perdre. Cet après-midi sera juste consacré à votre installation, mais rien ne vous empêche de traîner dans les écuries & de donner un petit coup de main si vous le souhaitez."

    Elle tenta de se rappeler d'autres questions encore. Que lui avait-elle demandé ? Ah, oui...

    "- Vous commencerez avec Forget Me. C'est le seul cheval qui n'a pas encore de Soigneurs. Quant à leurs histoire, je vous invite vivement à consulter leurs fiches, affichées sur chaque porte de box, car cela serait trop long à expliquer."

    Opale avait dit tout ce qu'elle pouvait. Si elle s'était lancée dans des explications, une petite voix lui chuchotait qu'elle était loin d'avoir terminé, & qu'elles y seraient encore demain.
Revenir en haut Aller en bas
Joni Spencer
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Joni Spencer


Nombre de messages : 32
Points : 5619
Date d'inscription : 14/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Joni SPENCER Left_bar_bleue0/250Arrivée de Joni SPENCER Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER EmptyLun 23 Fév - 14:22

    Joni écouta attentivement ce que lui dissait Opale et se promis d'aller rendre visite à son nouveau protégé dès qu'elle serrait ilstallé dans sa chambre....

    "Très bien, dans ce cas je vais aller m'installer tranquillement et je viendrais vous aider en fin d'après midi comme ça j'en profiterais pour rendre visite à Forget Me..."

    Joni se dirigea vers sa voiture pour aller prendre ses bagages et se dirigea vers la maison pour aller s'installer dans sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5610
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Arrivée de Joni SPENCER Left_bar_bleue0/250Arrivée de Joni SPENCER Empty_bar_bleue  (0/250)

Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER EmptyMar 24 Fév - 0:09

    /!\ Parfait ! Arrivée terminée, je valide ;] /!\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Joni SPENCER Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Joni SPENCER   Arrivée de Joni SPENCER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Joni SPENCER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . Joni Spencer - Prise
» Arrivée d'Evangeline WIZ
» Arrivée de Zoé PARKINSON
» Arrivée d'une déjantée
» Chambre n°3 -[Liurne ALDEN/Joni SPENCER/.../...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Heartland, extérieur :: {. Cour :: {. Arrivées Terminées-
Sauter vers: