Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Opale AKAKU -[ADMIN]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5608
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Opale AKAKU -[ADMIN] Left_bar_bleue0/250Opale AKAKU -[ADMIN] Empty_bar_bleue  (0/250)

Opale AKAKU -[ADMIN] Empty
MessageSujet: Opale AKAKU -[ADMIN]   Opale AKAKU -[ADMIN] EmptyLun 15 Déc - 20:05

DOSSIER DE AKAKU OPALE





      C a r t e d ' i d e n t i t é



    NOM : Akaku
    PRÉNOM : Opale
    ÂGE : 18 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 10 octobre, à Paris





        D e s c r i p t i o n p h y s i q u e



    << Description Physique >>
    6 lignes minimum

    Opale est normalement brune, mais elle se teint presque tout le temps les cheveux. Le truc, c'est que toutes les couleurs lui vont : le blanc, le bleu, le rose, le blond ...
    Elle a des yeux marrons, profonds et clairs, mais souvent cernés de noir, comme si elle avait beaucoup pleuré.
    Niveau style vestimentaire, Opale n'est pas tout le temps en noir, comme vous pouvez le croire. Elle aime aussi le couleurs pétantes et vives, comme le rouge, par exemple. Mais se qu'elle aime le plus, c'est le vert ...





        D e s c r i p t i o n m o r a l e



    << Description morale >>
    8 lignes minimum

    Opale, en elle même, est plutôt gentil. Simplement, les gens ne cherchent pas à chercher derrière ce masque de froideur. La seule différence entre elle et les gens que l'on peut qualifier de "peu fréquentables", c'est qu'elle n'entraîne jamais les autres dans ses histoires. Naturellement discrète, elle est devenue plus "normale" ces derniers temps. Cela fait longtemps qu'elle n'a plus touché à la drogue et qu'elle un peu grandi, mais ça ne change rien, les gens la regarde toujours bizarrement à cause de ses handicaps (voir physique).
    D'une nature évasive et libre, elle est plutôt solitaire, et le fait qu'elle se soit élevée seule n'arrange pas vraiment les choses. Pourtant, elle n'est pas venimeuse, mais plutôt sympathique.
    si cela vous paraît inimaginable, n'oubliez pas que ça n'arrive pas qu'aux autres.
    Il y en a qui n'ont pas autant de chance que vous.





        H i s t o i r e . . .



    << Passé du personnage >>
    13 lignes minimum


    J'imagine que l'abattoir, ça ne doit pas être vraiment happy happy tout les jours. Mais de là à détester tout le monde ... Je ne te comprend vraiment pas, Chagrin. Quand comprendras-tu que ton cas n'est pas une généralité ? je sais bien, c'est trop fréquent et dégueulasse, mais dit toi qu'il y en a qui ont de la chance.
    Ni toi ni moi, ça c'est clair. M'enfin bon, il faut savoir pardonner, tu sais ?
    Je suis bien d'accord, frapper un cheval quand il n'a pas réussit un bon saut, et ce même pour un cheval de compétition de qui on attend beaucoup, c'est inimaginable. Mais ça arrive, tu en est la preuve vivante.
    Mais maintenant, je suis là, c'est différent, non ? tu sais très bien que je ne te ferais jamais de mal.
    Et pourquoi m'acceptes-tu moi, et pas les autres ?

    Opale, 17 ans. Fille orpheline difficile, reniant ses parents adoptifs, au casier judiciaire bien remplit, prête à faire toutes les conneries inimaginables, aller jusqu'à la drogue, même. Mal dans sa peau, c'est le décès de sa mère, qu'elle n'a jamais connue, et l'abandon de son père, moisissant en prison, qui l'on abattue.
    Aujourd'hui, la seule chose qui la rattache et qui lui donne un sens, c'est son cheval.
    Récupéré à l'abattoir, Idylle porte, à vrai dire, très mal son nom. Alors, c'est afin de les lier tout les deux dans leurs larmes et leurs souffrances, celles d'être seuls et abandonnés, sans personne derrière eux, que le cheval c'est appelé Sorrow ... Chagrin.

    A ses 18 ans, opale c'est empressée de s'en aller loin, le plus loin possible, et de ne garder de son ancienne vie que ses sentiments désolés, son apparence et son pur-sang. Malgré sa haine pour la langue anglaise, elle est venue à Heartland afin de soigner Sorrow, qui n'acceptait pas les autres personnes.
    Peut-être n'était-il pas différent de sa maîtresse, tout simplement ...

    REMARQUE :

    Et oui !! Hyperventilation à gogo, notamment. Pour ceux qui ne connaissent pas, se sont des crises qui surviennent lord d'un moment de stress, soit toujours au mauvais moment >_<. La respiration devient saccadée, les émotions se multiplient et on a l'impression de ne plus avoir d'air. En fait, c'est un peu comme si vous vous noyiez. Pour que ça passe, il faut respirer pendant quelques minutes dans un sac en papier, et tout va mieux.
    Autre chose ? Un œil crevé ! bon, ça, ça peut arriver à n'importe qui, mais avouez que quand on se retrouve avec un œil transparent, ça calme.
    décidément, les malheurs se sont abattus sur elle, mais elle semble ne pas sans soucier, donc bon ...


    __________________________________
    ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯





        A b o u t y o u



    << Derrière ton écran >>

    PSEUDO : /
    PRÉNOM : Agathe
    ÂGE : 15 ans
    YOU : Je préfère rester cacher derrière Opale, m'en voulez pas ^^
    AVIS SUR LE FORUM : plutôt bien, sinon je ne me serait pas inscrite ^^
    OÙ AS-TU CONNU LE FORUM : Google est mon ami Wink

    Code pour l'inscription :: Validé par Laura
    Célébrité prise :: //



Dernière édition par Opale Akaku le Jeu 19 Fév - 19:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale AKAKU -[ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Opale AKAKU -[ADMIN]   Opale AKAKU -[ADMIN] EmptyLun 15 Déc - 20:15

Bon début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan & Milène
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Dylan & Milène


Nombre de messages : 202
Age : 28
FONCTION : Collègienne et Guitariste à l'option ^^
PHRASE PERSO : Je suis votre Blondeuuuuh
HUMEUR : =)
Points : 5559
Date d'inscription : 05/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: D=Emmet //
҈ points d'Ex. •:
Opale AKAKU -[ADMIN] Left_bar_bleue0/250Opale AKAKU -[ADMIN] Empty_bar_bleue  (0/250)

Opale AKAKU -[ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Opale AKAKU -[ADMIN]   Opale AKAKU -[ADMIN] EmptyLun 15 Déc - 21:16

Bienvenue :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://La-tite-oasis06.skyrock.com
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5608
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Opale AKAKU -[ADMIN] Left_bar_bleue0/250Opale AKAKU -[ADMIN] Empty_bar_bleue  (0/250)

Opale AKAKU -[ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Opale AKAKU -[ADMIN]   Opale AKAKU -[ADMIN] EmptyMer 17 Déc - 16:01

Voilà, fini je crois ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5663
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Opale AKAKU -[ADMIN] Left_bar_bleue0/250Opale AKAKU -[ADMIN] Empty_bar_bleue  (0/250)

Opale AKAKU -[ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Opale AKAKU -[ADMIN]   Opale AKAKU -[ADMIN] EmptyMer 17 Déc - 16:07

J'adore ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Channel
t. a. CHANNEL ; a d m i n i s t r a t r i c e •
Liam A. Channel


Nombre de messages : 82
Age : 30
PHRASE PERSO : « L'Air du Paradis est Celui qui Souffle entre les Oreilles d'un Cheval »
Points : 5788
Date d'inscription : 04/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Opale AKAKU -[ADMIN] Left_bar_bleue4/250Opale AKAKU -[ADMIN] Empty_bar_bleue  (4/250)

Opale AKAKU -[ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Opale AKAKU -[ADMIN]   Opale AKAKU -[ADMIN] EmptyMer 17 Déc - 16:12

Il faudrait juste que ton avatar soit aux bonnes dimensions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opale AKAKU -[ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Opale AKAKU -[ADMIN]   Opale AKAKU -[ADMIN] EmptyMer 17 Déc - 16:23

J'aime ta présentation (:
Tu devrais un peu augmenter la taille de ton
image, et ajouter une signature, si non c'est bon.
Assure-toi qu'elle est LDD. Je t'envoie le
code pour le box de ton cheval par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5608
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Opale AKAKU -[ADMIN] Left_bar_bleue0/250Opale AKAKU -[ADMIN] Empty_bar_bleue  (0/250)

Opale AKAKU -[ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Opale AKAKU -[ADMIN]   Opale AKAKU -[ADMIN] EmptyMer 17 Déc - 16:37

    O.K, faut que je m'en occupe _^_
    Merci, en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opale AKAKU -[ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Opale AKAKU -[ADMIN]   Opale AKAKU -[ADMIN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale AKAKU -[ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Box de Horloge -[Opale AKAKU]
» Ted PETERSON -[ADMIN!]
» {. Pleurs Rouges - Opale AKAKU
» Eddy MCGARDEN -[ADMIN]
» LEIGHT Edward [Admin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Avant-Propos :: {. Dossiers d'inscription :: {. Dossiers validés-
Sauter vers: