Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 _ Annonce de la maintenace de Noël, à lire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! Empty
MessageSujet: _ Annonce de la maintenace de Noël, à lire !   _ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! EmptyVen 19 Déc - 21:58

{. Maintenance de Noël


    Chères Heartlandiennes,

    Entre le 20 et le 23, je mettrais le forum en maintenance pour remettre un peu de l'ordre et installer le design de Noël - pas celui que je vous ai montré, un autre que seule Lou a vu. Alors tout, ceux qui veulent s'inscrire au concours et qui participent, dépêchez-vous d'écrire votre ou vos histoire, car le forum sera très vite en maintenance. Ceux qui veulent faire un sujet au marché de Noël par exemple, pour la fête qui débutera le 24, faites-le aujourd'hui. Durant cette maintenance, j'essayerais de faire un forum agréable à voir pour Noël. Je m'organiserais aussi pour les chambres et les boxs des chevaux, et j'essayerais de mettre en place des activités pour Noël. Je compte aussi modifié un peu le règlement. Je préviendrais par MP les membres qui ne sont pas en règles avec les nouvelles normes, pour éviter de les faire relire tout le forum. Evidemment, pendant la maintenance, je vous inviterais à rejoindre le chat du forum, et à discuter entre vous - ou avec moi - de tout ce que bon vous semble.


Laura Fleming
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Parkinson
MODERATEUR:: I'm here for you.
MODERATEUR:: I'm here for you.
Zoé Parkinson


Nombre de messages : 11
Points : 5620
Date d'inscription : 17/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
_ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! Left_bar_bleue0/250_ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! Empty_bar_bleue  (0/250)

_ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: _ Annonce de la maintenace de Noël, à lire !   _ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! EmptyVen 19 Déc - 22:41

Comment s'inscrire au marché de Noël & comment participer au "concours" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: _ Annonce de la maintenace de Noël, à lire !   _ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! EmptyVen 19 Déc - 22:57

    T'as pas besoin de t'inscrire au marché de Noël,
    c'est un endroit comme un autre ou tu postes. Pour
    le concours, je peux t'inscrire si tu veux et tu peux
    y participer [ :
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Parkinson
MODERATEUR:: I'm here for you.
MODERATEUR:: I'm here for you.
Zoé Parkinson


Nombre de messages : 11
Points : 5620
Date d'inscription : 17/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
_ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! Left_bar_bleue0/250_ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! Empty_bar_bleue  (0/250)

_ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: _ Annonce de la maintenace de Noël, à lire !   _ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! EmptyVen 19 Déc - 23:11

Ah eh bien inscris moi :)
Mercii :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: _ Annonce de la maintenace de Noël, à lire !   _ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! EmptySam 20 Déc - 0:36

C'est fait [:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! Empty
MessageSujet: Re: _ Annonce de la maintenace de Noël, à lire !   _ Annonce de la maintenace de Noël, à lire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ Annonce de la maintenace de Noël, à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {. Achats en retard - Ne pas lire !
» {. Fête de Noël !
» {. Nouveautés de Noël
» Le mirage de noël - Lowena
» . Des cadeaux !!! [Ne pas lire avant la remise des cadeaux : 25 Décembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Avant-Propos :: {. Salon Privé :: Cimetère des Vieux Topics-
Sauter vers: