Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ardeth Sarel
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Ardeth Sarel


Nombre de messages : 43
Age : 42
FONCTION : si vous avez besoin de mon joindre contactez mon répondeur, Galabriel Alden
Points : 5625
Date d'inscription : 04/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Dougalh
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyVen 30 Jan - 23:58

    Scott traînait à Heatland il n’avait pas grand chose à faire pour le moment mais un cheval qui n’avait jamais vu encore attira son attention il était sublime, il croisa aussi une jeune fille qu’il n’avait jamais vu il lui sembla alors naturelle d’aller la saluer, et si possible se renseigner sur le cheval.

    « Bonjour je ne vous avais encore jamais vu ici vous êtes l’une des nouvelles soigneuses ? je suis le vétérinaire d’Hertland Scott »

    Il lui sourit et sa curiosité étant piqué il posa son autre question une fois quelle lui eut répondu.

    « Excusez moi encore mais vous savez qui est ce cheval ? »
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5593
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyMer 4 Fév - 16:45

  • Opale remarqua une silhouette qui s'approchait d'elle . C'était un homme, une personne qu'elle n'avait jamais vu . Il vînt près de la barrière, tout près d'Opale, et la jeune fille l'écouta se présenter . Elle ne l'avait jamais croisé dans les écuries, car aucun cheval n'avait de problèmes physiques, mais que des problèmes psychologiques . sauf Forget Me, un cheval qui devait arriver en fin d'après-midi, qui, lui, nécessiterait peut-être des soins spéciaux .
    Opale était là depuis peu, mais grâce à sa présence & à son coup de main, elle avait prit plus d'importance dans le ranch . Elle se chargeait des nouveaux arrivés, aidait Lou dans la gestion, & connaissait le dossier de chaque cheval par cœur .
    Elle se présenta brièvement, disant simplement son nom, & qui elle était pour Heartland . Puis elle posa son regard sur Sorrow . Son cheval . A elle . Le grand bai brouttait dans un coin très lumineux, & cherchait à tout prix une touffe d'herbe sous la neige . C'était calme . trop calme . Trop anormal . & Opale connaissait trop bien le grand bai pour pouvoir y croire .

    "- Ce cheval ... déclara t-elle d'une petite voix, songeuse ."

    Opale s'apprêtait à dire que c'était le sien . Mais quelque chose la retenait . Elle aurait voulu connaître l'avis de l'homme sur l'équidé sans qu'il sache que c'était le sien . Comme ça, juste pour voir sa réaction .

    "- Qu'en pensez-vous ? demanda t-elle simplement ."

    Sorrow, à sa voix tourna brutalement la tête . Pour lui, personne, mais alors personne, n'avait le droit de toucher à ne serait-ce qu'un cheveux de sa maîtresse .
    Immédiatement, in se rua sur la barrière dans un galop de charge . Avec Sorrow, c'était simple : on ne s'ennuyait jamais .

    "- Faites gaffes ! jeta t-elle ."

    Elle prit l'homme par les épaules & se recula vivement avec lui, juste avant que le cheval ne donne un violent coup dans la barrière . Littéralement fou de rage, il s'y appuyait de tout son poids, donnant de grands coups de sabots dans le bois . Opale croisa le regard de Scott . "Merde" jeta t-elle simplement .

    Elle se rua sur Sorrow, sauta par dessus la barrière à l'aide d'une main, & s'agrippa à son encolure alors que le cheval galopait encore . Elle se hissa sur son dos, &, doucement, se pencha pour lui chuchoter des mots à l'oreille . Le cheval ralentit, pour finir par se calmer . opale se laissa glisser à terre . c'était toujours comme ça . Toujours pareil . Toujours près de l'étalon, le regardant encore, elle murmura, en guise d'excuses pour Scott :

    "- Ce cheval ... c'est mon cheval ."

    Elle lâcha Sorrow, &, d'un regard noir lui intima de repartir . De mauvaise foi, il s'exécuta . Mais s'exécuta quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Sarel
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Ardeth Sarel


Nombre de messages : 43
Age : 42
FONCTION : si vous avez besoin de mon joindre contactez mon répondeur, Galabriel Alden
Points : 5625
Date d'inscription : 04/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Dougalh
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyMer 4 Fév - 18:12

Scott sourit à la jeune fille quand celle ci se présenta, il fut surpris par sa questions mais il n’eut pas le temps d’observer le baie que celui-ci lui faisait comprendre qu’il n’était pas le bien venu. Scott soupira en l’observant toujours quand sa cavalière le calma il lui sourit quand celle-ci revint.

« Alors je penses pouvoir dire qu’il est en forme et qu’il a mauvais caractère je crois qu’on peut aussi dire qu’il tiens beaucoup à vous, et qu’il est de mauvaise foi »

Scott lui sourit.

« Mais il n’en reste pas moins une superbe bête. Quel est son nom, s’il vous plais ? »

Ben oui autant mettre un nom sur un animal. Scott continuait de l’observer avec douceur. il n’y avait pas à dire il ne ressemblait pas à Doughal et Scott préférait de loin le frison à Sorrow.

« Je suppose qu’il n’a pas eut un passé aisé pour réagir comme ça au fait que quelqu’un se trouve à votre proximité ! ce qui prouve qu’il a un fort attachement à votre personne »

Scott sourit à la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5593
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyJeu 5 Fév - 20:47

    Opale observa le grand bai qui broutait loin, très loin maintenant, en les surveillants du coin de l'œil . A la mention "mauvaise foi", Opale se raidit . Son cheval n'était pas de mauvaise foi, il n'avait pas eu le choix ! On l'avait obligé à s'enfermer, & à être ainsi ! Opale faillit se retourner & mettre son poing dans la tête de Scott . Elle se retint .
    Heureusement, se dernier se rattrapa en parlant d'un passé difficile .

    "- C'est comme si ... il était déjà mort une fois, dit-elle simplement . Comme moi ."

    Déjà mort ... au fond, c'était un peu ça .

    Scott devait la prendre pour une folle . Une vraie folle . Mais au fond, qu'importe ce qu'il pouvait penser .
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Sarel
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Ardeth Sarel


Nombre de messages : 43
Age : 42
FONCTION : si vous avez besoin de mon joindre contactez mon répondeur, Galabriel Alden
Points : 5625
Date d'inscription : 04/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Dougalh
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyJeu 5 Fév - 22:57

    Scott eut un sourire triste à sa remarque il avait remarquer sa réaction à l’évocation de la mauvaise foi de l’animal

    « Cette mort doit pouvoir vous permettre de renaître et je crois qu’ici vous avez de bonne chance d’y parvenir, je ne voulait pas te vexer au sujet de sa mauvaise foi si je l’ai fait c’est bien involontaire, je ne le lui reprocher pas il est comme il est. »

    Il sourit à Opale observant aussi l’animal. Il en avait vu des chevaux battu et Sorrow leur ressemblait.

    « En tout sache au moins qu’ici tu trouveras le soutiens nécessaire à vous en remettre tous les deux ! »

    Il lui sourit encore espérant sincèrement qu’ils s’en remettraient il n’aimait pas voir un cheval comme ça et il espérait aussi que s’y Opale disait vrais à son propre sujet elle trouverait ce qui lui ferait à nouveau ouvrir les yeux sur la vie.

    « Mais parlons un peu travail, penses tu que vous me fournirez un peu de travail ces temps ci ? »
[au faite je m’excuse du nom pourri de ce topic, j’ai pas trouver mieux]
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5593
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptySam 7 Fév - 15:45

    [Mais non, j'aime bien moi ! ^^]

    Opale excusa Scott d'un geste de la main . Pas la peine de se mettre de ces états ni de créer des disputes, la jeune fille avait tout simplement chipoté pour rien . Elle pensa un instant - bien que bref -, à s'excuser elle même . Alors qu'elle s'apprêtait à le faire, elle fût coupée dans son élan par Scott, qui enchaîna rapidement . Mal à l'aise ? Peut-être pas lui, mais Opale, elle, l'était .

    Elle réfléchit un instant à ce qu'il dit . Du travail ? Oui, il y en avait à abattre ! Il n'y avait même pas assez de Soigneurs, se disait parfois Opale, pour l'abattre en entier . Ces derniers temps, Heartland avait fait un bon en l'air au niveau du prestige . Beaucoup de nouveaux chevaux, pas mal de palefreniers en plus, etc, ... le travail en était fatigant & difficile . Mais ce n'était pas de cela que Scott parlait, bien sûr . Son travail à lui était autre, pas du tout le même genre que celui d'Opale . Même si parfois, elle le savait, ils allaient avoir besoin de travailler ensemble, de mèche .

    "- Il y a peut-être un cheval qui devrait retenir votre attention . Je ne les connais pas tout, ainsi faudra t-il voir avec mes collèges, mais j'en connais la plupart . Je suis presque comme la Palefrenière en Chef, de ce point de vue : je connais les dossiers de tout les soigneurs, tout les cavaliers & tout les chevaux .
    Récemment, un nouveau est arrivé . Il se nomme Forget Me . Comme il n'a plus envie de vivre & qu'il ne se nourrit plus, je pense qu'il serait intelligent de lui donner des vitamines en plus parfois."


    Elle repensa au petit cheval mastoc, mais bien constitué, couché dans son box à l'heure qu'il était . Elle avait parlé de ce cheval si froidement, comme ça, qu'on aurait pu la croire sans cœur . Bien sûr, Forget Me lui faisait de la peine, mais elle ne s'attachant pas aux chevaux qu'elle devait soigner . Elle dressait même une sorte de barrière entre elle & eux, & attendait tout simplement qu'ils la franchisse . 1 ils la franchissaient tous .

    "- Les herbes médicinales ne font pas tout, vous savez ."


    Pourquoi le vouvoyait t-elle ? Elle aussi, mettait une barrière entre eux deux . & la barrière n'était levée que par Galabriel, Hetanne & Selena . C'était tout .
    Des yeux bleu froid, glaciaux, une peau pâle, à la façon des vampires, & une façon fière de se tenir . Voilà comment était faite Opale .
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Sarel
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Ardeth Sarel


Nombre de messages : 43
Age : 42
FONCTION : si vous avez besoin de mon joindre contactez mon répondeur, Galabriel Alden
Points : 5625
Date d'inscription : 04/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Dougalh
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyDim 8 Fév - 12:52

« J’irais le voir et vous donnerais ce qui lui sera nécessaire, pour les herbes médicinal je le sais, c’est bien pour ça que j’ai encore du travail ici. »

Il lui sourit malgré la froideur de la jeune fille

« En ce qui concerne les autres soigneur je leur demanderais sans y manquait »

Il sourit à nouveau à Opale, a froideur ne le stoppait pas tout comme cette distance avec les chevaux avec tout les drôle de personnages pour qui il bosser elle n’était pas trop étrange à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5593
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyMer 11 Fév - 15:43

    "- A vrai dire... déclara Opale d'une voix brute."

    Elle se tourna vers Scott et planta son regard dans le sien. Opale avait des yeux froids, insistants, & le gauche était transparent, tout aveugle qu'il était. Comment réagirait Scott s'il apprenait que la jolie jeune fille qui se tenait devant lui était une ancienne Chef de gang. Comment verrait-il soudain cette personne qui avait déjà tué ?

    "- Je pense qu'il faudrait peut-être le piquer s'il ne se remet pas rapidement."

    Elle restait face à Scott. Mais elle n'avait pas l'habitude d'abandonner, alors elle ne le ferrait pas.

    "- Mais je ne veux pas abandonner tout espoir maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Sarel
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Ardeth Sarel


Nombre de messages : 43
Age : 42
FONCTION : si vous avez besoin de mon joindre contactez mon répondeur, Galabriel Alden
Points : 5625
Date d'inscription : 04/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Dougalh
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyMer 11 Fév - 18:52

    Scott soupira il n’aimait pas cette alternative, mais certaines fois c’était le mieux à faire, il le savait bien.

    « Il y a peut être encore une chance pour lui autant tout tenter avant d’en venir à un tel extrémité »

    Il avait remarqué l’œil de verre de la jeune fille mais n’avait fait aucune remarque ne s’en donnant pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5593
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyMar 17 Fév - 0:47

    Opale écouta Scott. Pourquoi le détestait-elle ? C'était étrange, cette façon qu'elle avait de voir les autres gens. Elle en aimait certains, en détestait d'autres...

    "- Bien sûr que oui, il reste des chances !, lui cracha t-elle au visage. Je ne suis pas Soigneuse en Chef pour rien, je le sais bien !"

    Pourquoi ce ton si détestable ? Pourquoi ce sursaut soudain de colère ? Que lui avait-il fait pour qu'elle réagisse ainsi ? Rien, c'était ça, le pire.

    Elle se tourna vers le pré où broutait son cheval. Elle se détestait. Détestait... c'était un mot qui revenait souvent, ces derniers temps. Elle se passa une main nerveuse dans les cheveux, le regard fuyant. C'était trop dur, à dix-huit ans à peine, de se retrouver à la tête d'un établissement pareil. Un établissement d'espoir... c'était elle, qui en avait besoin, d'espoir !

    Opale, le visage dans ses mains, se laissa tomber contre la barrière. Les larmes ruisselaient sur ses joues : elle les sentaient là, brulantes, couler à une lenteur exaspérante.


    "- Je craque."

    Sa voix était plaintive. S'en était trop, trop pour elle. Elle n'en pouvait plus.
    Galabriel, Hetanne... où étaient-ils ?...


    "- Scott..."

    Le visage toujours dans les mains, elle se laissa tomber à terre. Voilà pourquoi elle avait si mal réagit : elle n'en pouvait plus. Comme Forget Me, elle commençait à tomber, doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ardeth Sarel
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Ardeth Sarel


Nombre de messages : 43
Age : 42
FONCTION : si vous avez besoin de mon joindre contactez mon répondeur, Galabriel Alden
Points : 5625
Date d'inscription : 04/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Dougalh
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyMar 17 Fév - 1:08

    Scott regard la jeune fille éclater en sanglot, il s’agenouilla à coté d’elle et il soupira, il lui sourit

    « ça va allez courage, vous voulez que j’aille chercher quelqu’un ? »

    Il posa chaleureusement la main sur l’épaule de la jeune fille pas de la façon que l’on fait pour réconforter un ami, non il avait compris qu’elle ne l’aimait pas, c’était en ce bien plus léger.

    « Vous savez si les chevaux d’ici ont besoin d’aide et la trouve peut être que vous aussi vous trouverez de l’aide ici, car pour travailler dans un lieu pareil et être efficace faut pouvoir comprendre et pour comprendre il faut avoir éprouvé beaucoup ont des passé pas très net alors je pense qu’ils pourront vous aider si vous leur laissez une chance »

    Il ne lui demandait pas de lui accorder une chance il ne saurait pas quoi en faire car il ne pouvait pas comprendre ce que la jeune fille avait vécu. Il vit Galabriel sortir de l’écurie et celui-ci ce dirigea ensuite vers eux à pas rapide il se positionna d’ailleurs en face d’Opale pour s‘enquérir de son état.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5648
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyMar 17 Fév - 1:10

    Galabriel venait de finir d’installer Babar en stabulation voir s’il se sentait mieux que dans le box, et comptait aller prendre une douche. Mais voilà il vit Opale et Scott près du Paddock de Sorrow et la belle jeune fille semblait pleurer il savait que Scott ne lui aurait pas fait de mal mais il se dirigea rapidement dans leur direction, c’était rare qu’il apprécie quelqu’un alors quand un de ces rare quelqu’un pleure ne comptez pas sur lui pour ne rien faire. il s’accroupi en face d’elle et posa ses mains sur les genoux de la jeune fille

    « EH Opale qu’est-ce qui t’arrive ? »

    Il salua toute fois Scott d’un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5593
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyMar 17 Fév - 19:56


    Opale entendit Scott lui parler afin de la réconforter. Un flot de paroles se déversait de sa bouche, mais la jeune fille n'y faisait pas vraiment attention. Elle hocha la tête, comme si elle écoutait, comme pour prouver que ce qu'il disait était vrais. Mais au fond, elle n'en doutait pas : c'était certainement vrais.

    Opale aurait voulu lui dire, lui prouver qu'elle ne le détestait pas, qu'elle traversait juste une mauvaise passe, & qu'elle avait mal réagis. Mais elle ne savait pas comment lui démontrer qu'au fond, elle l'aimait bien. & cela la tracassait encore plus.

    La jeune fille entendit alors des bruits de pas précipités qui venaient vers eux. Elle leva la tête, les yeux baignés de larmes, & aperçut Galabriel. Quelqu'un qu'elle aimait, quelqu'un qu'elle appréciait était là pour elle, pour la comprendre, c'était le principal.
    Galabriel se baissa à sa hauteur & lui prit les genoux. La chaleur de ses mains était réconfortante.

    "- Eh, Opale, qu'est ce qu'il t'arrive ?"

    Opale s'approcha de lui & se blotti des ses bras. Ses mains s'accrochèrent à son tee-shirt, qui finirait certainement trempé. Elle continua à sangloter sur son épaule, le serrant plus fort dans ses bras.
    Qu'elle serait sa réaction à ce rapprochement soudain ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Mais rien que la présence de Galabriel, rien que le fait de le savoir près d'elle, la réconfortait.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5648
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyMer 18 Fév - 11:45

    Galabriel fut vraiment très surpris par la réaction d’Opale. Visiblement, Scott aussi vît les yeux écarquillés qu’il ouvrit. Galabriel hésita un instant avant de serrer le fin corps d’Opale dans ses bras avec douceur. Que pouvait-il faire d’autre ? Certainement pas la rejeter... Scott quand à lui les laissa seuls et partit vers les écuries, certainement voir Forget Me. Galabriel appuya sa tête sur celle d’Opale avec douceur, lui caressant doucement le dos.

    « Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu veux rentrer ? »

    Il était un peu perdu et ne savait pas trop quoi faire, n’ayant pas l’habitude de ce genre de problèmes car ce n’était pas le style de son père d’agir ainsi et c’était encore moins celui de sa mère. Il passa de la position accroupie à assise sans pour autant lâcher Opale, elle lui était trop précieuse pour cela. Il garda donc la jeune fille contre lui, tentant maladroitement de la réconforter. Il observa un peu Sorrow dans le pré, remarquant que celui-ci semblait inquiet à cause du chagrin de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5593
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyMer 18 Fév - 20:53

    Opale sentit la tête de Galabriel la frôler, & sa main sur son dos. Elle se blotti plus fort contre lui.

    « Qu’est-ce qui ne va pas ? Tu veux rentrer ? »

    Elle fit non de la tête. Non, tout ce qu'elle voulait, c'était rester auprès de lui, là, sans bouger. Elle releva doucement la tête, & le regarda dans les yeux. Pourquoi pleurait-elle, déjà ? Ah oui, elle avait craquer. & où était Scott ? Elle ne l'entendait plus. Elle aurait voulu jeter un regard furtif à la ronde afin de le voir, & pouvoir s'expliquer, s'excuser, mais elle ne put tout simplement pas se détacher du regard de Galabriel. Elle verrait Scott plus tard.

    Alors elle resta là, tout simplement, à rester accrochée au regard de Galabriel comme une noyée.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5648
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyJeu 19 Fév - 11:47

    A la réponse d’Opale, Galabriel la serra un peu plus fort dans ses bras. Face à ce regard baigné de larmes, il ne savait que faire. Ce qu’il pouvait haïr la voir pleurer. Il vint appuyer son front contre le sien et lui sourit avec douceur. Ne sachant pas ce qui c’était passé, il ne trouvait pas quoi dire et fut reconnaissant à Scott de les laisser seuls. Galabriel eut une envie, mais il n’osa pas. Il n’osa pas faire ce qui lui faisait tellement envie et ce contenta de tenter de la réconforter de façon maladroite et très gênée, mais ça, il ne le montrait pas. il continuait de caresser le dos de la belle jeune fille. Mais il ne put résister plus longtemps à son envie et déposa ses lèvres dans un baiser chaste sur celles d’Opale.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5593
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyJeu 19 Fév - 16:55

    Opale continuait à sangloter des les bras de Galabriel. Elle s'imaginait la gène qu'il devait peut-être ressentir, mais comment pouvait-elle expliquer qu'elle avait craqué sous le poids de ses responsabilités ? Ça lui était impossible. Alors elle continua à être là, simplement dans ses bras, les bras d'une personne qui l'apaisait. Elle restait accrochée à ses yeux, désespérément, jusqu'à ce qu'elle surprenne son regard. son regard qui plongeait dans ses yeux.

    Elle ne fut pas surprise lorsqu'elle sentit les lèvres de Galabriel sur les siennes. Au contraire, elle attendait ce moment depuis longtemps. Si, peut-être une lueur de surprise brilla t-elle dans les yeux de la jeune fille, mais elle s'estompa vite.

    Alors Opale se laissa faire, tout simplement, les larmes séchant peu à peu sur ses joues, ses lèvres sur celles de Galabriel, encore un peu secouée, mais totalement heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5648
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyJeu 19 Fév - 17:04

    Après ce court baiser Galabriel vira au magenta et plongea son visage dans le cou d’Opale il avait un peu peur de sa réaction mais il ne dit rien attendant de savoir ne voyant pas de réaction négative il se contenta de poser la tête sur l’épaule de la belle jeune fille cherchant son regard. Une fois qu’il l’eut trouvé il le scruta un instant avant d’avoir un sourire doux pour la jeune fille il n’y avait tout simplement rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5593
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyJeu 19 Fév - 18:58

    Opale vit Le visage de Galabriel virer au magenta. Elle fit un petit sourire. Ce garçon l'amusait toujours, qu'importe ce qu'il pouvait faire. Il plongea son visage dans le cou d'Opale, qui n'eut aucune réaction, sinon un petit sourire. Il chercha son regard un instant, & Opale l'accrocha. Elle aimait bien ce regard. Elle le serra un peu plus fort, & lui murmura à l'oreille :

    "- On rentre ?"

    Il commençait à faire sérieusement froid.

    Sorrow, quand à lui, semblait de nouveau calme. Opale eut l'impression qu'il avait accepté Galabriel. C'était déjà ça. Parce que là, l'avis du cheval importait vraiment peu.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5648
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyJeu 19 Fév - 19:12

    Galabriel sourit à Opale quand celle-ci lui proposa de rentrer, il se releva et l’aida à ce lever à son tour

    « Tu ne veux pas le rentrer avant ? »

    Il désigna Sorrow d’un signe de tête, en effet il ne savait pas ce qu’Opale comptait faire de l’étalon pour l’heure. Il posa un baiser sur son front avant de jeter un nouveau regard au bel étalon., il était vraiment superbe mais son mauvais caractère n’était plus à démontrer. Il regarda la maison mais ne savait pas trop où aller vu l’heure le salon devait être plein et il n’avait pas vraiment envie de voir du peuple. Il regarda donc Opale et passa sa main sur la joue de la jeune fille effaçant les dernière larme qui s’y trouvaient.

    « Tu veux aller où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5593
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyMer 25 Fév - 2:24

    Opale se leva avec le jeune homme & suivit son regard. Il allait vers Sorrow. L'étalon les regardaient maintenant, retiré dans son coin comme à son habitude. Ses yeux bruns étaient comme ternes.

    « Tu ne veux pas le rentrer avant ? »

    Le garçon déposa un baiser sur son front, & Opale sourit.

    "- Si, répondit-elle."

    Le vent commençait à forçer un peu. Foutu hiver. Vivement que le printemps arrive, pensa t-elle.
    L'hiver, elle commençait à en avoir un peu mare. Le froid, elle aimait bien, mais la plupart des chevaux, eux, détestaient. Ils cherchaient toujours à se rechauffer, &, pour cela, ils devenaient carrément execrables.


    « Tu veux aller où ? »

    Galabriel passa sa main sur sa joue, & elle réflécfit un peu. Le salon, la cuisine, le hall,... tout devait être plein à cette heure-ci.

    "- Je ne sais pas, en fait. (Elle fit un petit sourire). On a qu'à le rentrer d'abord. (Elle regarda son cheval). Je sais que ce n'est pas mon cheval à charge, mais on pourrait déjà l'habituer un peu plus à toi."

    La jeune fille saisit le licol qu'elle avait laissé à la barrière, & passa par dessus d'un bont souple. Une n'avait pas ouvrir les portes quant elle pouvait passé par la fenêtre, alors elle n'allait pas non plus ouvrir cette foutue barrière. le cheval se laissa faire, sans réfléchir, posé; C'était inhabituel. Peut-être avait-il préféré Galabriel à Scott, & avait-il compris à faire la différence entre les gens qu'il devait aimer, & les autres. Après tout, les chevaux avaient aussi leurs préférences.

    Elle le sortit du pré & attendit sa réaction. Rien. Pourtant, il n'était pas malade, elle en était sûre. Elle haussa les épaules. Scott aurait remarqué si quelque chose n'allait pas. Elle se réconforta dans cette idée
    .
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5648
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyMer 25 Fév - 20:44

    Galabriel acquiesça au dire d’Opale, elle la regarda aller chercher Sorrow il remarqua aussi le calme de l’étalon il ne vint pas à leur rencontre pour laisser le temps au cheval de réfléchir à comment réagir en sa présence. Et de ce qu’il avait vu du caractère de Sorrow il préférait ne pas le brusquer il remarqua aussi qu’Opale avait l’air inquiète.

    « Le trouverais tu bizarre ? »

    Il s’avança vers eux restant toute fois à une certaines distance de l’étalon comme dit plus haut pour ne pas le brusquer ne voulant prendre aucun risque quant à le braquer. Il observait toujours Sorrow veillant toute fois à lui montrer qu’il le respectait.

    « C’est vraiment une belle bête, avec un peu plus de sociabilité il pourrait faire de bon résultat en concours, mais je ne suis pas sur que ce soit ce qui t’intéresse le plus ! »

    Il sourit à Opale
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5593
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptyVen 27 Fév - 21:14

    "- Le trouverais-tu bizarre ?"

    Opale fit un bond. Ce garçon savait vraiment comment la déstabiliser. Elle avait l'impression d'être vraiment bien simple à comprendre, lorsqu'elle était en sa présence. A moins... qu'il ne Sorrow bizard lui aussi ? Cette pensée la déstabilisa encore plus. Elle rejeta un coup d'oeil à l'étalon.

    "- Non, finit-elle par dire. Il est certainement juste fatigué. Scott aurait vu, s'il y avait eu un problème."

    Après tout, se disait Opale, Scott était un bon vétérinaire, déjà celui d'Heartland avant que la jeune fille ne reprène le ranch. il n'y avait pas de raison que cela change.

    "- C’est vraiment une belle bête. Avec un peu plus de sociabilité, il pourrait faire de bons résultats en concours, mais je ne suis pas sûr que ce soit ce qui t’intéresse le plus."

    Opale aimait bien les concours, elle n'avait rien contre ça. Elle même avait déjà fait de bons résultas, avec des chevaux qu'elle avait soigné, où encore lorsqu'elle apprenait à monter.

    "- Eh bien... quand il ira mieux, j'essayerais de faire quelques concours. Mais certains chevaux sont plus prometteurs. Nous avons deux futurs champions qui viennent d'arriver, tu savais ?"

    Elle parlait d'Horloge & de Original, des chevaux qui, de toute évidence, feraient de très bons résultats en concours.
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5648
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptySam 28 Fév - 0:46

    Galabriel sourit à Opale

    « Toi aussi tu serais sûre s’il n’allait pas bien c’est ton cheval et tu y tiens trop pour pouvoir ne pas voir un truc pareil »

    Il lui sourit à Opale il ne savait pas qu’ils en avait deux nouveau il n’en avait vu qu’une, et elle ne lui inspirait rien de bon.

    « Deux ? je n’en ai vu qu’une une jument Paint-horse qui ne me plait pas du tout, car c’est son caractère qui est ainsi et pas un traumatise qui la rend comme ça. Mais qui est le deuxième ? »

    Il sourit à Opale il avait son avis sur la jument et savait qu’il ne devait pas la juger.

    « Enfin je dis ça mais je ferais mieux de me taire, après tout peut être ne savons nous pas tout ou nous révélera t-elle de bonne surprise »

    il disait cela sans vraiment y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5593
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] EmptySam 28 Fév - 4:52

    Opale remarqua le petit sourire de Galabriel. Il lui souriait tant... tout le temps, sans cesse... elle aimait bien. Cela la réconfortait. Alors elle lui rendit son sourire.

    "- Toi aussi tu serais sûre s’il n’allait pas bien. C’est ton cheval, et tu y tiens trop pour pouvoir ne pas voir un truc pareil."

    Opale asquiesça.

    "- Oui, je m'en serais aperçue. Il n'y a pas de doutes à avoir à ce niveau-là, je pense."

    Elle regarda un instant Sorrow. Il avait l'air bien dans sa pâture, alors se percha sur la barrière & tapota la place à côté d'elle, pour inciter Galabriel à venir. Le cheval se remit à brouter sur la bordure d'herbe qui dépassait de ce côté-ci.

    "- Deux ? Je n'ai vu qu’une jument, une Paint-horse qui ne me plait pas du tout. C’est son caractère qui est ainsi, et pas un traumatise qui la rend comme ça. Mais qui est le deuxième ?"

    Opale se remémora les deux chevaux difficiles qui étaient arrivés dernièrement. Les deux étaient très intérréssants, & certainement difficiles aussi.

    "- Il s'appelle Original. C'est un cheval intérréssant, si tu veux mon avis. D'abord, c'est un futur champion, ça, c'est sûr. Il était battu, & une femme adorable la racheté. Une femme honorable, d'ailleurs. Elle lui a redonné entièrement confiance en elle, & en la vie. Mais ces derniers temps, il va moins bien..."

    Puis Galabriel revint sur la petite jument, Horloge. Il semblait ne pas trop l'appréçier. Normal : c'était un cadeau empoissonné.

    "- Enfin, je dis ça mais je ferais mieux de me taire. Après tout peut être ne savons-nous pas tout ou nous révélera t-elle une bonne surprise."

    Opale grimaça.

    "- Non, je ne pense pas que nous aurons de bonnes surprises avec elle. C'est un cadeau empoisoné de Yellow Sun, notre ranch concurrent. Ils veulent ruiner la réput' que nous avont commençé à nous faire. (Cette fois Opale eut vraiment l'air amusée). C'est moi qui en ai la charge."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» {. Box de Sorrow -[Eddy MCGARDEN]
» [Galabriel, Opale]
» Opale AKAKU -[ADMIN]
» Reve iréel [Opale]
» {. Box de Horloge -[Opale AKAKU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Heartland, extérieur :: {. Paddocks-
Sauter vers: