Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reve iréel [Opale]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth/Edward
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Elizabeth/Edward


Nombre de messages : 204
Age : 28
FONCTION : DODO/MANGER/DODO
PHRASE PERSO : /!\ CHERCHE PETIT COPAIN ET ENDROIT OÙ DORMIR /!\
HUMEUR : Humeur : Dodo
Points : 5532
Date d'inscription : 07/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Loving Back / Foreget Me et Kalista
҈ points d'Ex. •:
Reve iréel [Opale] Left_bar_bleue0/250Reve iréel [Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Reve iréel [Opale] Empty
MessageSujet: Reve iréel [Opale]   Reve iréel [Opale] EmptyVen 27 Fév - 21:41

    Edward contemplait la mer douce qui chantonnait au loin, assit sur une plage ou le sable était d'un blanc inhabituel,même irréalisable et in normal. Le ciel était bleu, sans nuage pour le compromettre. Les vagues éclatèrent sur les rochers déjà mouillés, le son parvenait à ses oreilles, mais lointain.

    Edwars passait et repassait sa main dans le sable doux et chaud qui retombait médiatement faisant un tas de sable au bout arrondit. Il était seul, tout seul, et tranquille. personnes ne viendrait l'embêter ici. Ils ne le pourront pas.

    Edward aimait la solitude plus que tout au monde, il hésita à couper à couper tous liens se reliant à la réalité ou aux complexes humaine.s Il pourrait rester ici, loin et seul, à jamais. Non, il ne le plus, il avait déjà trop goûter aux bêtises et au plaisir humaines. Il ne pourrait l'oublier même si il en mettait toute sa volonté. Le manque le prendrait, et il ne pourrait rien y changé, hanter à jamais. Il serait encore obliger jusqu'à la fin de sa vie de devoir écouter les malheurs et bonheurs des autres. Il serai encore obliger de devoir être triste ou heureux. Obliger de s'amuser à chaque instant pour ne pas succombé à la tristesse qu'il éprouvait à chaque moment.

    Edward commençait à se réveiller, mais il ne le voulait pas, il luttait pour rester dans se rêve si doux et adorable. Il aurait mal à la tête dès son réveille, du à l'alcool qu'il avait but hier soir. Non il ne le voulait pas, mais c'était trop tard, le son des vagues se fracassant contre les rochers n'était plus que des échos parvenant faiblement à ses oreilles.
    Maintenant il ouvrait les yeux aveuglé par le rayon de lumière qui se posait en plein sur son regard. IL se releva puis bâilla, une nouvelle journée commençait et déjà il le regrettait.

Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5608
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Reve iréel [Opale] Left_bar_bleue0/250Reve iréel [Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Reve iréel [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Reve iréel [Opale]   Reve iréel [Opale] EmptySam 28 Fév - 4:29

    Opale s'était assise dans le salon, un endroit calme qu'elle aimait bien, sur un long canapé confortable. Devant elle, il y avait un jeune homme brun, assez mignon, la peau vampiresque.
    La jeune fille s'appuya sur l'accoudoir, & le contempla un moment. Elle se mit à le détailler dans sa tête, pour faire passer le temps. Il dormait. Opale, elle, ne se serait jamais endormie dans un endroit pareil, où tout le monde passait, mais bon. Elle n'était pas dans la tête de cette personne. Elle remarqua qu'il semblait bien, apaisé, détendu, comme heureux. Oui, heureux, c'était bien ça. & Il semblait être en plein rêve. Par contre, il sentait l'alcool à plein nez. Ou plutôt, il puait l'alcool à plein nez. Elle se dit que c'était certainement pour ça qu'il était arrivé ici, sur le canapé du salon, & pas dans sa chambre. Tant qu'il n'avait pas ramené une fille ici. Où un mec', pensa Opale [Je m'appelle Edward & je viens d'Edward, n'est-ce pas ? ^.^].

    Opale prit alors un magazine pour passer le temps autrement qu'à regarder un beau garçon. Elle prit le magazine sur la petite table du salon, en face d'elle. Le premier qui lui passait sous la main. Il parlait des mannequins, surtout des filles. "Les filles de fer, y avait-il écrit, sont une nouvelle mode dans le milieu, & de véritables idoles pour les jeunes adolescentes. Cette mode est dangeureuse, car ces mannequins de fer ne mangent pas. Leur poid est exessivement bas."
    Pfff... Mais bien sûr. Opale regarda les photos. Les mannequins étaient maigres, très maigres. Elle regarda alors les statistiques. Merde ! Elle était en plein dedans !
    Elle se reporta à la suite du reportage. Une fille d'une agence qui recrutait des mannequins disait que ces mannequins se devaient d'être comme ça, & qu'en plus, les garçons aimaient ce genre de filles. Elle disait aussi qu'être mannequin était très difficile, & qu'il fallait vraiment être très grande, ce qui réduisait considérablement les effectifs. Là encore, Opale avait la taille. Elle aurait pu être mannequin.

    Elle reposa le magazine, ennuyée. Elle remarqua alors que le jeune homme en face d'elle s'était réveillé. Mais il ne la voyait pas, car il était ébloui par un rayon de soleil qui filtrait par la fenêtre.

    "- L'endurance est à revoir, déclara t-elle. Où bien alors, faut arrêter de forcer sur la boisson. Sinon, un jour, tu finiras dans le lit d'un mec. Où de deux, sur serait encore pire."

    Lorsqu'Opale repensa à ce qu'elle avait dit... & se corrigea :

    "- Enfin, ce serait pire pour toi, bien sûr. Pas pour moi."

    Sur ce, elle fit un petit sourire, & un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth/Edward
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Elizabeth/Edward


Nombre de messages : 204
Age : 28
FONCTION : DODO/MANGER/DODO
PHRASE PERSO : /!\ CHERCHE PETIT COPAIN ET ENDROIT OÙ DORMIR /!\
HUMEUR : Humeur : Dodo
Points : 5532
Date d'inscription : 07/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Loving Back / Foreget Me et Kalista
҈ points d'Ex. •:
Reve iréel [Opale] Left_bar_bleue0/250Reve iréel [Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Reve iréel [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Reve iréel [Opale]   Reve iréel [Opale] EmptySam 28 Fév - 15:28

    Edward entendu la voix d'Opale, ses paroles lui fit décrocher un sourire amusé, celle-ci ce trompait. Il se redressa sur le canapé et mit sa main sur son front.

    -Qu'est qui te fait dire que sa s'est pas encore passé ?

    Il bailla et s'étira une nouvelle fois, il se pencha vers la jeune fille qu'il connaissait déjà [sa va abrégé les présentations] et lui fit la bise, sa peau était froide et douce. Le jeune homme reprit sa place initial et rétorqua :

    -J'étaitsen seconde, je mettais pris une de s’est cuite ! Je m'étais réveillé avec un mec à ma gauche, et heureusement, fille à ma droite.

    Une lueur amusée traversa son regard charmeur, il émit un petit rire amusée, Opale était une femme bien, celle que tout les mecs rêvaient. Ouverte, jolie, assez solitaire, non collante, et surtout pas ventouse (^^) ! Le genre à qui on pouvait ce confier sans crainte, qu’elle ne rigole pas des malheurs des autres et qui ne faisait pas de chichi pour un rien.

    -Parlons un peu de toi, tu m'as rien racontée de nouveau depuis la dernière fois. Toujours célibataire ?

    Et non, Opale était seul, non pas que les garçons ne voulaient pas d'elle, tout au contraire, ils raffolaient d'elle, comme des fans ce trouvant avec leur idole, ceux qui en bavaient. Mais car elle en avait décidée ainsi.
    Edward la regarda, celle-ci lisait la page de recrutement pour les mannequins. Aillant lut le magazine non pas pour se cultivé en se domaine, il n'en avait rien à faire. C'était juste pour ce rincer l'oeil de ses supers corps de femmes, qui plus est, en sous-vêtements.
    Le jeune garçon s’enquit :

    -Tu vas quand même pas t'inscrire au casting pour les tops models ? Parce que ses l'anorexique sur !
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5608
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Reve iréel [Opale] Left_bar_bleue0/250Reve iréel [Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Reve iréel [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Reve iréel [Opale]   Reve iréel [Opale] EmptySam 28 Fév - 19:21

    Opale aimait bien Edward (ah bon, on se connait ?! XD). C'était un mec symphatique, pas le genre trop macho non plus, mais plutôt respectable. Il n'était pas accrocheur, le genre de mec' qui ne décolle plus, mais juste coureur de jupons, comme la plupart. Mais il était mignon, très mignon, & les filles n'avaient certainement pas à s'en plaindre. En plus, il n'était pas idiot, loin de là, & avait une bonne mentalité. Seul petit défault : disons que l'alcool & lui, ça faisait deux...

    "- Qu'est qui te fait dire que ça s'est pas encore passé ? [Il bailla & s'étira, avant de se baisser & de déposer une bise sur chaque joue d'Opale & de se relever ensuite]. J'étais en seconde, je m'étais pris une de ces cuite ! Je m'étais réveillé avec un mec à ma gauche, et, - heureusement -, une fille à ma droite."

    Opale fit un petit sourire. Il ne lui avait encore jamais dis ça. C'est qu'il n'allait pas révéler ses petits secrets tous en même temps. Elle, ça lui était arrivé... avec deux mec'. Le mauvais souvenir venait presque enssentiellement de la tête qui tournait fort.

    "- C'est bien ce que je dis, renchérit-elle, faut que tu travailles l'endurance."

    Elle, elle n'était bourrée qu'au bout de plusieurs bouteilles de vodka, car elle avait toujours bien tenu la route, & craquer n'était pas dans ses habitudes. Alors, en général, Opale, bien qu'après avoir bu plusieurs verres, faisait Sam, c'est à dire celui qui ramène les autres chez eux sains & saufs. Ne pas se faire choper sur la route, c'était tout ce qui était un peu dur. Mais au moins, quand on partait en soirée avec la jeune femme, on s'amusait, &, à la fin de la soirée, on se retrouvait dans son lit, pas sur le canapé du salon - accompagné ou pas, Opale respectait toutes sortes de choix de partenaires XD -, & on évitait un peu trop de surprises.

    "- Parlons un peu de toi, tu m'as rien raconté de nouveau depuis la dernière fois. Toujours célibataire ?"

    Opale fit cette fois un sourire franc. Elle prit un air désolé, mais amusé en même temps, & un peu nargeur - mais toujours amical ! -, pour montrer à Edward que la place n'était plus libre.

    "- Nan. [Elle se retourna vers lui] Je suis avec Galabriel."

    Le beau garçon en face d'elle prit alors le magazine qu'elle lisait, - de toute évidence plus pour les mannequins que pour l'écriture -, & déclara :

    "- Tu vas quand même pas t'inscrire au casting pour les tops models ? Parce que c'est l'anorexie sûre !"

    Opale émit un petit rire. Cela n'était pas, mais alors pas du tout dans ses projets.
    La jeune fille s'alongea plus confortablement sur le canapé, ses - longues - jambes recroquevillées, & continua :

    "- Mais bien sûr que non ! & je suis déjà anorexique, je te signale. Mais bon, je m'en fout."

    Son tee-shirt blanc montrait en effet sa taille fine, très fine. Mais quoi ? Elle n'avait pas faim, elle n'allait pas se forcer à manger pour les beaux yeux d'on ne sait qui.
    Elle demanda alors, afin de changer de sujet :

    "- C'était avec qui, la cuite spectaculaire d'hier ?"

    Si c'était quelqu'un d'Heartland, elle avait déjà des propositions en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth/Edward
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Elizabeth/Edward


Nombre de messages : 204
Age : 28
FONCTION : DODO/MANGER/DODO
PHRASE PERSO : /!\ CHERCHE PETIT COPAIN ET ENDROIT OÙ DORMIR /!\
HUMEUR : Humeur : Dodo
Points : 5532
Date d'inscription : 07/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Loving Back / Foreget Me et Kalista
҈ points d'Ex. •:
Reve iréel [Opale] Left_bar_bleue0/250Reve iréel [Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Reve iréel [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Reve iréel [Opale]   Reve iréel [Opale] EmptySam 28 Fév - 21:50

    Edward écouta la jeune femme, peut-être que celle-ci avait raison, a moins que sa sois dans ses gênes. Il s'étira encore puis se laissa tombé lourdement sur le canapé - Pouf - Il s'allongea puis se recroquevilla sur lui même comme un pauvre petit enfant innocent.
    Il écouta Opale jusqu'à celle-ci lui dévoile le beau coeur qui l'avait séduite - choses rare !
    Edward fut bluffé, ce gas pouvait avoir une relation ?
    Opale avait du force sa carapace. Mais sa ferai sûrement du bien à Galabriel, peut-être qu'il s'ouvrirait plus au monde qui l'entourait déformait. Ce type était tellement silencieux et solitaire qu'Edward s'était demandé s'il n'était pas mutisme ou même gay.
    Ses pensée,... il se les garda pour lui, Opale faisait ce qui lui plaisait & elle ne l'aurait même pas écoutée.
    Le jeune garçon retira son air choqué de son visage par celui de curieux :

    -C'est du sérieux ? Moi je m'intéresse à une fille de ma chambre, elle à un sacrée caractère. Elle n'est pas du genre gaga, ou nunuche, elle est plutôt renfrognée. Elle super canon, de beaux yeux bleus, des sourcils parfait. Des cheveux châtains qui sentent super bon. Quand elle dort on dirait un petit bébé. & en plus de ça elle est super belle... ah non sa je l'ai déjà dit, alors... elle super sympathique.

    Il s'interrompit, ayant détaillé la jeune fille presque en toute sa longueur.
    Son visage prit la forme du grimace et afficha l'air "désolé".

    -Pardon, je me suis emballé. J'ai envie que sa sois du sérieux sans pour autant aller jusqu'au mariage. En plus il y a l'autre, une fille aussi très belle qui dort aussi dans notre chambre ! Mais je me suis trop emballé avec Nolween, la fille en question, et du coup je devrai attendre avant d'être avec Ivanny, l'autre fille. Mais je sens que je vais pas tardé à trompé encore une fois ma petite copine. L'embrouille !

    Il se frotta là tête fatigué par toutes ces pensées, il y en avait trop dès le matin alors qu'Edward avait à peine dessoulé.
    Puis la jeune fille lui avoua un problème, le jeune homme faillit s'étouffer, toussa puis se leva d'un bon.
    Edward s'appuya contre le canapé de la jeune fille, le dos courbé, la moitié de son corps couvrait celui de la jeune fille s'en pour autant la toucher. Il rapprocha sa tête de celle d'Opale puis soupira fortement, lui envoyant son haleine fraîche du matin qui avait un petit soupçon d'alcool. Le jeune homme plongea ses yeux verts coléreux dans ceux de jeune directrices.
    Les deux visages étaient qu'à 4 centimètres à peine.
    Puis Edward lacha d'une voix sérieuse et enervé :

    -Tu rigoles j'espère ! Galabriel serait surement dans une colère noir s'il l'apprenait !

    Edward eu du mal à imaginer le garçon sans ses traits fins et paisibles.
    Puis il retrouva soudainement son air amusé et rusé, donna un petit coup de tête puis se laissa tombé sur l'autre canapé retrouvant sa place initial. il croisa les bras et sourit - charmeur -

    - Avec un certain Dion et deux belle meufs, une brune qui se ventousait à moi alors que celle qui m'intéressais allait vers l'énergumène qui m'accompagnait. Mais j'ai finalement obtenu ce que je voulais et la brune aussi.

    Edward sourit de nouveau laissant Opale réfléchir sur cette phrase qui dévoilait bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5608
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Reve iréel [Opale] Left_bar_bleue0/250Reve iréel [Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Reve iréel [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Reve iréel [Opale]   Reve iréel [Opale] EmptySam 28 Fév - 22:49

    Opale remarqua l'air choqué qu'avait Edward lorsqu'elle lui parla de Galabriel. Elle savait que son petit copain faisait l'huitre avec tout le monde, en gros il se refermait totalement sur lui-même. Opale ne savait pas si elle avait eu de la chance qu'il soit dans un bon jour au moment où ils s'étaient rencontrés, ou s'il l'avait trouvée réellement différente. Edward avait l'air de vouloir dire quelque chose, mais il ne laissa pas les mots franchir la barrière de ses lèvres. Elle émit un petit rire. Edward avait toujours un air amusant, même lorsqu'il disait quelque chose de tout à fait sérieux. & il en devennait encore un peu moins crédible - déjà qu'il ne l'était pas énormément, surtout puant l'alcool.
    Le beau garçon retira son air choqué, un peu comme on retirerais un masque, & se fit soudain plus curieux.

    "- C'est du sérieux ?"

    Il ne lui laissa pas le temps de répondre, & enchaina :

    "- Moi je m'intéresse à une fille de ma chambre, elle à un sacrée caractère. Elle n'est pas du genre gaga, ou nunuche, elle est plutôt renfrognée. Elle est super canon, de beaux yeux bleus, des sourcils parfait, des cheveux châtains qui sentent super bon... Quand elle dort on dirait un petit bébé. & en plus de ça elle est super belle... ah non ça je l'ai déjà dit, alors... bah elle super sympathique."

    Il s'arrêta soudain & se mit à détailler Opale. il devait être éssouflé après sa longue tirade, pensa t-elle. Mais non. Il changea son masque actuel contre celui du "désolé" - ce qui s'apparentait fortement à une grimaçe -, & se lança dans sa tirade suivante :

    "- Pardon, je me suis emballé. J'ai envie que ça sois du sérieux sans pour autant aller jusqu'au mariage. En plus il y a l'autre, une fille aussi très belle qui dort aussi dans notre chambre ! Mais je me suis trop emballé avec Nolween, la fille en question, et du coup je devrais attendre avant d'être avec Ivanny, l'autre fille. Mais je sens que je vais pas tarder à tromper encore une fois ma petite copine. L'embrouille !"

    Il se frotta la tête, genre fatigué, & s'éttouffa presque - c'était limite limite XD - lorsqu'il se rappela qu'elle était anorexique. Il toussa, &, comme pour vérifier les dires de la jeune fille, se rapprocha d'elle & de son pauvre canapé qui n'avait absolument rien demandé. La moitié de son corps recouvrait celui de la jeune fille - lui faisant de l'ombre XD - sans pour autant la toucher - là, il avait peur d'elle XD. Il rapprocha son visage du sien, & lui souffla son haleine - pleine d'alcool, & de parfum de fille... !! - dessus. Opale tourna la tête, en poussant un "ah" de dégoût, & en laissant une vane du genre "va pas embrasser une fille avant de te brosser les dents". Bref, réaction normale, quoi.
    Il placa alors ses yeux verts, pleins de colère, dans ceux, bleus & magnifiques, de la jeune fille - lui aussi avait de très beaux yeux, nota t-elle. Leurs visages étaient proches, même trop. Si Opale n'avait pas connu Galabriel, elle aurait pu l'embrasser - quoi que, non, ça ne se faisait pas trop pour Nolween, la pauvre, bien que les deux ne soient pas encore ensembles.

    "- Tu rigoles, j'espère ? [C'était plus une affirmation qu'une question]. Galabriel serait sûrement dans une colère noire s'il l'apprenait !"

    Edward reprit son masque version "visage amusé", donna un petit coup de tête, & reprit sa place sur son canapé. Puis il sourit en se rappelant sa précédente soirée :

    "- Avec un certain Dion et deux belles meufs, une brune qui se ventousait à moi alors que celle qui m'intéressais allait vers l'énergumène qui m'accompagnait. Mais j'ai finalement obtenu ce que je voulais et la brune aussi."

    Edward se tut, esquissant un nouveau peit sourire.

    "- Dion Jango, dit-elle d'une petite voix. Je l'aime bien ce mec. [Elle fit un petit sourire, & un clin d'oeil à l'attention d'Edward]. La blonde à fait le bon choix en le choississant."

    Elle se rappela ce qu'Edward lui avait dit juste avant, sur son anorexie. Volontairement, elle ignora cette partie-là pour continuer sur Nolween & Ivanny :

    "- Fais toi Yvanny avant de sortir avec Nolween, dit-elle simplement, en haussant les épaules."

    Puis elle se rendit compte de la connerie qu'elle avait dit. C'était sorti tout seul. C'était envers la solidarité entre filles ! ( "O" ) Elle se plaqua une main sur la bouche, mais elle avait toujours les yeux rieurs.

    "- Oublie ce que j'ai dit ! [Elle reprit son sérieux, se coucha sur le dos & marqua un temps d'arrêt, une longue pause. Ses yeux fixaient le plafond.] Non, sérieusement, point de vue de fille, choisis celle que tu préfères, & ne touche pas à l'autre. & puis je pense qu'à notre âge, personne n'a envie de se marier, mais beaucoup plus de s'amuser."

    Elle savait que cela équivalait à demander presque l'impossible à Edward. Mais aucune fille n'appréçiait d'être trahie, & il ne pouvait pas en prendre une pour la rejeter ensuite & prendre l'autre, & il pouvait encore moins en prendre & la tromper en douce ensuite. S'il voulait les deux, il n'aurait aucune relation sérieuse. Où bien alors, il pouvait n'en prendre aucune. Mais ça, c'était trop dur, surtout qu'ils étaient dans la même chambre, c'était trop beau, alors mieux valait ne pas laisser passer une occasion pareille & la saisir au vol.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth/Edward
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Elizabeth/Edward


Nombre de messages : 204
Age : 28
FONCTION : DODO/MANGER/DODO
PHRASE PERSO : /!\ CHERCHE PETIT COPAIN ET ENDROIT OÙ DORMIR /!\
HUMEUR : Humeur : Dodo
Points : 5532
Date d'inscription : 07/01/2009

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Loving Back / Foreget Me et Kalista
҈ points d'Ex. •:
Reve iréel [Opale] Left_bar_bleue0/250Reve iréel [Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Reve iréel [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Reve iréel [Opale]   Reve iréel [Opale] EmptyDim 1 Mar - 17:43

    [hahah ta fait une faute !!! à Oublie se que j'ai dit !!! C'est un grand jour !!!]

    Edward avait reprit sa position de départ, lui aussi regardait le plafond, non celui-ci n'avait de particulier à par sa poussière qui l'encadrait, juste que les deux jeunes adultes réfléchissaient sérieusement, entraînés dans des réflexions difficiles.
    Edward imagina soudain, quelqu'un passant par là, il s'arrêterait sûrement pour les observé pensant qu'ils avaient de sérieux problèmes psychologiques ou alors qu'il y avait également, quelque chose accrochée au plafond qui demandait mure réflexion.

    La jeune homme se redressa puis écouta Opale qui lança sans réfléchir :

    "- Fais toi Yvanny avant de sortir avec Nolween, dit-elle simplement, en haussant les épaules."

    Puis celle-ci se plaqua la main contre la bouche venant de réaliser qu'elle idiotie s'était échappée de sa bouche, cependant elle riait. Opale reprit la parole essayant d'effacer celles précédemment :

    "- Oublie ce que j'ai dis ! [Elle reprit son sérieux, se coucha sur le dos & marqua un temps d'arrêt, une longue pause. Ses yeux fixaient le plafond.] Non, sérieusement, point de vue de fille, choisis celle que tu préfères, & ne touche pas à l'autre. & puis je pense qu'à notre âge, personne n'a envie de se marier, mais beaucoup plus de s'amuser."

    Elle avait raison, mais cela n'était pas aussi simple, Edward voulait désormais une relation durable et sérieuse sans pour autant s'arrêter à une fille. Que les choses étaient compliquées, il s'était trop emballé et maintenant le payait.
    Pourquoi l'homme avait tellement besoin de la femme. Pourquoi dieu avait donner un cerveau à la femme.
    Nan, cette dernière pensée était idiote et matcho !
    Il soupira puis remarqua d'une voix lasse :

    -Oui mais il serait peut-être temps à oublier les relations d'une nuit, on n'est plus des adolescents. Sinon, tu m'as pas répondu ! C'est du sérieux ou non avec ce ... ce gas.

    Il sourit à Opale puis lui redonna son regard vert, en réalité le jeune homme espérait que sa relation ne durait pas longtemps, si Galabriel ne changeait pas.
    Edward mit ses bas derrière sa tête, attendant la réponse de Opale, espérant qu'elle ne l'éviterait pas.

Revenir en haut Aller en bas
Opale Akaku
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
ADMIN:: Like the devil's got your hands.
Opale Akaku


Nombre de messages : 330
Age : 27
FONCTION : Heu... Admine ?
PHRASE PERSO : C'est avec le physique que l'on attire les gens, mais c'est avec le coeur qu'on les garde
HUMEUR : A voir avec toi :]
Points : 5608
Date d'inscription : 13/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: Sorrow (Chagrin)
҈ points d'Ex. •:
Reve iréel [Opale] Left_bar_bleue0/250Reve iréel [Opale] Empty_bar_bleue  (0/250)

Reve iréel [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Reve iréel [Opale]   Reve iréel [Opale] EmptyVen 6 Mar - 11:13

    Opale était toujours en train de détailler la plafond, depuis un bon moment déjà, plongée dans ses pensées. Elle n'avait pas envie de réfléchir, juste attendre, ne rien faire. Alors elle laissait juste son esprit aller vers Edward, vers Galabriel, Dion, Zoé...

    C'est la voix du garçon à côté d'elle qui la sortit de sa rêverie :

    "- Oui, mais il serait peut-être temps d'oublier les relations d'une nuit, on n'est plus des adolescents. Sinon, tu m'as pas répondu ! C'est du sérieux ou non avec ce ... ce gars ?"

    Les relations d'une nuit, oubliées ? Non mais vous êtes sûrs que c'est bien Edward qui vient de dire ça, là ? Wolà O_o Cette fille avait dû lui faire vraiment quelque chose pour qu'il prononce ça un jour. A moins qu'il n'ai enfin mûri ? La grande nouvelle de jour...

    Mais Opale n'oublia pas pour autant la question qui lui avait été posé, & réfléchit un instant à ce qu'elle allait dire.

    "- Heu... oui, pourquoi ? [Elle décida de le faire rire un peu] Tu vois, t'es encore à la traine !"

    Elle se tourna vers lui, un petit sourire au lèvres. Pourquoi,il contait la mettre dans son lit elle aussi ?! Pas de bol, elle était déjà casée. Opale émit un petit rire, & continua :

    "- Faut vraiment que tu grandisses un peu, toi aussi. Il serait temps."

    Elle se pencha vers lui & lui décocha une pichenette sur le haut du front, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reve iréel [Opale] Empty
MessageSujet: Re: Reve iréel [Opale]   Reve iréel [Opale] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reve iréel [Opale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Galabriel, Opale]
» Opale AKAKU -[ADMIN]
» {. Box de Horloge -[Opale AKAKU]
» Arrivée d'Opale Akaku
» {. Pleurs Rouges - Opale AKAKU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Heartland, bâtiment principal :: {. Salon-
Sauter vers: