Bloody Keying
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bloody Keying


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5649
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] - Page 2 Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] - Page 2 EmptySam 28 Fév - 16:28

    Gabriel l’écouta parler d’Original pauvre animal toute fois il semblait avoir un peu de chance dans on malheur quand il sut qu’Opale avait la charge d’Horloge il grimaça.

    « Bonne chance avec cette petite teigne, mais je suis sûr qu tu saura t’en dépatouiller un peu au moins, tu à bien sut apprivoiser Sorrow. »

    Il lui sourit avec douceur oui il lui souriait souvent, parce qu’il l’adorait, il l’aimait. Il observa Sorrow.

    « J’espère pour lui dans ce cas qu’Original pourra se remettre et montrer son potentiel, ce serrait super. »

    Galabriel aimait beaucoup les chevaux de concours mais pas vraiment les concurrents, car souvent ils stressaient, stressant ainsi les chevaux qui perdaient une parti de leur capacité entraînant ainsi le courroux de leur cavalier qui ne savaient pas comment les gérer.

    « Il y a aussi deux autres bon chevaux de concours dans l’allée deux faut pas les oublier »

    Il sourit à nouveaux à Opale.

    « Il est calme rien à voir à sa réaction avec l’homme qui t’accompagné à ton arrivé ou avec Laura. »

    Le calme de l’étalon était en effet surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Liam A. Channel
t. a. CHANNEL ; a d m i n i s t r a t r i c e •
Liam A. Channel


Nombre de messages : 82
Age : 29
PHRASE PERSO : « L'Air du Paradis est Celui qui Souffle entre les Oreilles d'un Cheval »
Points : 5774
Date d'inscription : 04/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) ::
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] - Page 2 Left_bar_bleue4/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 16:37

    Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Galabriel Alden
MEMBRE:: Propriétaire.
MEMBRE:: Propriétaire.
Galabriel Alden


Nombre de messages : 168
PHRASE PERSO : Ménage:les pleurs nettoient le coeur, mais le rire nettoie l\'âme!
HUMEUR : vivement les vacances, fatigué
Points : 5649
Date d'inscription : 03/12/2008

INFORMATIONS*
R e l a t i o n s ::
Cheval(aux) :: 0
҈ points d'Ex. •:
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] - Page 2 Left_bar_bleue0/250Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/250)

Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] - Page 2 EmptyDim 29 Mar - 17:23

à voir avec Opale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]   Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon beau Sapin ... euh non ... Ton beau Sorrow [pv Opale]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {. Box de Sorrow -[Eddy MCGARDEN]
» [Galabriel, Opale]
» Opale AKAKU -[ADMIN]
» Reve iréel [Opale]
» {. Box de Horloge -[Opale AKAKU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody Keying  :: » Heartland, extérieur :: {. Paddocks-
Sauter vers: